Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar luboss » 31 août 2016, 18:57

Je trouve que c'est mieux sans joueur de couloir .

vag'à bond
Messages : 4511
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2016, 08:49

Purée, xavfoot a fait partir ambroise !

ZZED90
Messages : 3878
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar ZZED90 » 01 sept. 2016, 09:15

Bye Ambroise, ça me fait bizarre de voir partir un des rares forumistes dont je partageais quasiment toutes les analyses, mais c'est comme dans la vie, ce sont toujours les gênés qui doivent partir en premier...

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar Falcon » 01 sept. 2016, 09:54

ambroisepare a écrit :
Ben Merci Xavfoot, tu me donnes là l'occasion de clore 15 années de forum pour ma part. Ceci est mon dernier message, et au fond c'est comme une passation de pouvoir.
Moi je suis venu sur ce forum pour partager, à travers mes textes, mes billets, mes bandes annonces et tout le reste, ma passion pour un club, dire le plaisir des victoires, la fierté aussi, et les soirs de défaites de dire que la passion ne s'éteindra pas de sitôt. Je me suis efforcé de tenir toujours une position de fidélité et d'enthousiasme, et de colère parfois quand j'estimais que mon club était en danger. Mais de toujours m'efforcer à la patience des tendresses, à la mansuétude de l'amour, et à l'aveuglement de la passion.
Aujourd'hui, tenir cette ligne ici n'a plus de sens. Je vais me contenter d'aller au stade et de sauter de joie avec les supporters et râler aussi un peu de temps en temps.. mais d'aimer toujours.
Et ma façon d'aimer, une femme, un enfant, un club, c'est de toujours préférer l'encouragement à la critique, la patience à la condamnation et l'espoir et le respect.
Je souhaiterai que tous ceux qui ont décidé que c'est Guido Milan qui doit être remplacé par la star qui arrive, que tous ceux qui méprisent son niveau, que tous ceux là aille le lui dire en face, lui qui a embrassé notre maillot.
Ce sont tous les aigris, les insatisfaits, les râleurs et les exigeants qui me font aimer encore plus le club, le stade et l’irremplaçable beauté des sentiments vécus....
Je n'appartiendrai jamais à ce monde où je ne vois trace de plaisir, de joie et de satisfaction. Le forum est devenu un cœur froid, analytique et prétentieux.
Je le quitte sans regret, il ressemble au monde d'aujourd'hui. Il est peuplé désormais de comptables, de statisticiens, d'entraîneurs du dimanche...

Je ne regretterai que quelques bagarres homériques, du temps de toubib, de mimiche, de ppr d'amsalem, de schichko et solidsnake, de l'humour d'un TNT et de l'acharnement d'un GUK, de mon pote fozzie et de toutes ses bières qu'on ne boira plus et d'un temps ou on gueulait notre amour pour une couleur. Adieu Amos, pour ton humour, et adieu Cactus, pour y croire encore...

Si le FC Metz fait une mauvaise saison, on virera l’entraîneur, et vous pourrez triompher les pisse froids, les amputés du coeur... Si c'est le contraire, je fais le pari que vous vous trouverez bien une tête de turc ou deux, et pleins de raisons de voir le monde en noir.

Moi mon sang restera grenat jusqu'au bout... et derrière les ultras avec eux je chanterai.....

Image

Ma ville, c'est la plus belle
Mon club, c'est le plus beau !
FC Metz je t'aime
Pour toi je chanterai bien haut
Allez allez allez ô allez allez allez ô allez allez allez allez allez ô....






Bon appétit, messieurs !



Ô ministres intègres !
Conseillers vertueux [...]


RUY BLAS - Victor Hugo
Acte III - Scène 2 - :metzch:
Encore une belle plume qui se retire
Merci Ambroise pour ces belles années de lecture délicieuse et pour ta ferveur communicative.
En ces temps de fin de mercato , assister au départ d' un de nos plus éminents forumistes , après plusieurs autres ( je ne t'oublie pas Drac :love: ) , pour les voire remplacer par des personnes comme Raphael par exemple me donne un peu le cafard :-(
Bon vent en ambroisie chère Nathanael :bieres:

vag'à bond
Messages : 4511
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2016, 09:55

Prodiguèz a écrit :
vag'à bond a écrit :Purée, xavfoot a fait partir ambroise !
Contrepèterie?
Non, taquinerie !

vag'à bond
Messages : 4511
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2016, 09:58

Mais vous inquiétez pas. Ambroise va revenir. Il a déjà fait le coup 2 ou 3 fois. Je sais qu'on le reverra. C'est pour ça que je ne lui fais pas d'adieu.

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2767
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar Fozzie » 01 sept. 2016, 11:34

vag'à bond a écrit :Mais vous inquiétez pas. Ambroise va revenir. Il a déjà fait le coup 2 ou 3 fois. Je sais qu'on le reverra. C'est pour ça que je ne lui fais pas d'adieu.
Alors ça... je ne serai pas aussi affirmatif que toi !!

vag'à bond
Messages : 4511
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar vag'à bond » 01 sept. 2016, 11:43

Fozzie a écrit :
vag'à bond a écrit :Mais vous inquiétez pas. Ambroise va revenir. Il a déjà fait le coup 2 ou 3 fois. Je sais qu'on le reverra. C'est pour ça que je ne lui fais pas d'adieu.
Alors ça... je ne serai pas aussi affirmatif que toi !!
Il reviendra pas dans les semaines ou les mois à venir. Mais je sais dans un coin de mon petit cœur qu'on le reverra.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar luboss » 01 sept. 2016, 13:56

Bref , étant donné que le mercato 2016 est terminé , les joueurs de couloir - dans le secteur offensif -sont :
- Lejeune
- Mollet
- Nguette
- Saar
- Diallo
- Hein ? ( :mrgreen: )
- Jouffre ... :roll:
- j'exclue Sido


Pour ma part c'est peut être trop juste pour la ligue 1 au vu des profils et expériences de chacun .
Même si, on ne sait pas vraiment si on a fait une moins-value avec ces joueurs par rapport à notre regretté N'Gbakoto - qui faisait ce job - si on se souvient bien de son rendement il y a 2 ans sous l'ère Cartier, et ceux , malgré ses performances la saison passée.

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: Le 4-2-3-1 sans joueur de couloir

Messagepar Pirou » 01 sept. 2016, 14:05

luboss a écrit :

Bref , étant donné que le mercato 2016 est terminé , les joueurs de couloir - dans le secteur offensif -sont :
- Lejeune
- Mollet
- Nguette
- Saar
- Diallo
- Hein ? ( :mrgreen: )
- Jouffre ... :roll:
- j'exclue Sido


Pour ma part c'est peut être trop juste pour la ligue 1 au vu des profils et expériences de chacun .
Même si, on ne sait pas vraiment si on a fait une moins-value avec ces joueurs par rapport à notre regretté N'Gbakoto - qui faisait ce job - si on se souvient bien de son rendement il y a 2 ans sous l'ère Cartier, et ceux , malgré ses performances la saison passée.
Normalement nos joueurs de couloirs sont : Lejeune Hein à gauche et N'Guette Sarr à droite. Sinon autant rajouter Thill, Erdinç dans ta liste. C'est trop juste si on considère que un de ces 4 joueurs n'ont pas le niveau...Mais ce n'est pas ce que pensent nos dirigeants alors faisons-leur confiance ! :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Azrael, fle3fois, ge257470, hcn, Jeanmich57, Kiara40, Prophète, Scoubydoo, sebastien57950, Trezegol, zyver et 320 invités