Ce groupe est à l'image de notre mercato
De beaux noms mais des manques à certains postes.
Ça manque d'ailier au milieu et ça nous jouera des torts tôt ou tard.
Espérons au moins qu'on ait Jouffre en 10 et Cohade aux côtés de Mandjeck. Ainsi ça limiterait le bricolage à un seul poste de milieu latéral, à moins que PH ose Sarr titulaire.
Vraiment dommage pour Hein.
Le groupe pour FCN - FCM
- get_up_kids
-
Re: Le groupe pour FCN - FCM
Impatient de voir les réactions lors de premiers pas de BAE sous les couleurs messines! Pour voir si les échos sur lui sont fondés et donc il sera vite détesté à Metz, ou si c'est exagéré!!
Après je vois que ca s'étonne pour Hein ou Kawashima.... Mais le premier a signé son contrat élite! Et donc en gros, il savait qu'il allait s’entraîner avec le groupe pro et jouer avec la réserve! Et le second a signé en tant que 3ème gardien! Donc rien de nouveau pour lui non plus...
Je suis d'accord qu'on manque d'impact sur les ailes! Mais bon... Mollet, je pense, va jouer sur l'aile toute la saison! Car comme a dit gaillot dans le graoully mag, cohade a été recruté pour jouer en 10, même si je le préférais devant la défense! Donc avec cohade et jouffre! Mollet arrive qu'en numéro 3, on est pas prêt de voir thill.
Donc faut comprendre PH, il voit des talents comme Mollet ou N'guette qui sont numéro 3 à leur poste, et sont talentueux! Alors il préfère les mettre sur les ailes plutot que sur le banc
Alors pour voir hein, va falloir au moins deux blessures pour le voir! Où un match avec une blessure, où l'on perd! Soit pas tout de suite...
Après je vois que ca s'étonne pour Hein ou Kawashima.... Mais le premier a signé son contrat élite! Et donc en gros, il savait qu'il allait s’entraîner avec le groupe pro et jouer avec la réserve! Et le second a signé en tant que 3ème gardien! Donc rien de nouveau pour lui non plus...
Je suis d'accord qu'on manque d'impact sur les ailes! Mais bon... Mollet, je pense, va jouer sur l'aile toute la saison! Car comme a dit gaillot dans le graoully mag, cohade a été recruté pour jouer en 10, même si je le préférais devant la défense! Donc avec cohade et jouffre! Mollet arrive qu'en numéro 3, on est pas prêt de voir thill.
Donc faut comprendre PH, il voit des talents comme Mollet ou N'guette qui sont numéro 3 à leur poste, et sont talentueux! Alors il préfère les mettre sur les ailes plutot que sur le banc
Alors pour voir hein, va falloir au moins deux blessures pour le voir! Où un match avec une blessure, où l'on perd! Soit pas tout de suite...
- Xavfoot
On y va pour bétonner.
PH m'agace.
PH m'agace.
-
Mollet quand il joue sur le côté il fait tout sauf jouer sur le côté. Contre Angers il etait dans les pattes de Cohade et Mandjeck il n y avait strictement personne sur le côté. Du coup on utilisait pas du tout la largeur du terrain, embouteillages au milieu, et c'était beaucoup plus facile pour Angers de défendre, puisqu'on étirait pas leurs lignes.
- Xavfoot
PH pourra prendre en exemple Nancy et Dijon (contre Lyon) qui ont gagné leurs matchs avec 25% de possession ...
J'ai hâte d'être à demain, mais PH me fout les jetons. Je prie pour ne pas voir un BAE milieu gauche ... Le mec s'est fait manger contre les luxos ...
J'ai hâte d'être à demain, mais PH me fout les jetons. Je prie pour ne pas voir un BAE milieu gauche ... Le mec s'est fait manger contre les luxos ...
-
On entends beaucoup qu'ils ont fait de la vidéo cette semaine! Donc j'espère que PH a vu ça!Nicolisco a écrit :Mollet quand il joue sur le côté il fait tout sauf jouer sur le côté. Contre Angers il etait dans les pattes de Cohade et Mandjeck il n y avait strictement personne sur le côté. Du coup on utilisait pas du tout la largeur du terrain, embouteillages au milieu, et c'était beaucoup plus facile pour Angers de défendre, puisqu'on étirait pas leurs lignes.
- Xavfoot
Moi ça m'a perturbé cette phrase, ils en font pas d'habitude ?bricooo a écrit :On entends beaucoup qu'ils ont fait de la vidéo cette semaine! Donc j'espère que PH a vu ça!Nicolisco a écrit :Mollet quand il joue sur le côté il fait tout sauf jouer sur le côté. Contre Angers il etait dans les pattes de Cohade et Mandjeck il n y avait strictement personne sur le côté. Du coup on utilisait pas du tout la largeur du terrain, embouteillages au milieu, et c'était beaucoup plus facile pour Angers de défendre, puisqu'on étirait pas leurs lignes.

-
Xavfoot a écrit :Moi ça m'a perturbé cette phrase, ils en font pas d'habitude ?bricooo a écrit : On entends beaucoup qu'ils ont fait de la vidéo cette semaine! Donc j'espère que PH a vu ça!

- Lancêtre
Quelle erreur de P. Hinschberger de ne pas mettre, dans les 18, une paire de joueurs issus du centre de formation.
Quel message il leur donne: "vous pouvez être bon, mais vous passerez derrière les joueurs recrutés et les bourlingueurs. et on fera appel à vous si on est dans la m****, comme par le passé"
Quelle peut être leur motivation, vu qu'ils ont pratiquement aucune chance.
D'ailleurs marrant de voir qu'en milieu de semaine, les titulaires dans leurs équipes nationales, ne sont au FC Metz, même pas des les 18, tellement on a de cadors au club ;o)
Y'en a même un que P. Hinschberger et le staf considèrent comme un pestiféré et veulent le dégager.
Hé, Philippe, si les entraineurs que t'as côtoyé, avaient eu ta mentalité: tu serais resté instituteur....
Quel message il leur donne: "vous pouvez être bon, mais vous passerez derrière les joueurs recrutés et les bourlingueurs. et on fera appel à vous si on est dans la m****, comme par le passé"
D'ailleurs marrant de voir qu'en milieu de semaine, les titulaires dans leurs équipes nationales, ne sont au FC Metz, même pas des les 18, tellement on a de cadors au club ;o)
Y'en a même un que P. Hinschberger et le staf considèrent comme un pestiféré et veulent le dégager.
Hé, Philippe, si les entraineurs que t'as côtoyé, avaient eu ta mentalité: tu serais resté instituteur....
-
Tu es tellement optimiste dans ta vision des choses que pour toi le seul avenir que l'on a, c'est qu'on va être dans la m****! Après tu juges le taf du staff, mais ça se trouve les "pestiférés" comme tu dis, c'est une directive du club....Lancêtre a écrit :Quelle erreur de P. Hinschberger de ne pas mettre, dans les 18, une paire de joueurs issus du centre de formation.
Et pour être franc ikaunieks je l'ai jamais vu plus incisif sur le peu de match qu'il a fait qu'un mollet a l'aile! Et en numéro 10, on a l'embarras du choix... Après on peut toujours me dire qu'il joue sur l'aile en sélection (je crois l'y avoir déja vu)! Mais jouer pour une sélection motive 100x plus un joueur, et il accepte plus facilement le bricolage!!
En Ligue 1, il faudrait faire comme en NBA, mettre toute l'équipe sur le banc, ça éviterais tant de supputations!