D'accord avec toi, mais ca reste quand meme important de sortir Albert de cette "flopée de débiles d'entraineurs".Alain5768 a écrit :Hinschberger c'est un super gars, déjà quand il était footballeur il mouillait tout le temps le maillot, certes c'était pas le plus doué mais il aime ce club, j'en suis persuadé, et s'il était en échec avec une relégation en fin de saison je pense qu'il en serait profondément marqué.
Edit: je voulais rajouter ça. Je pense qu'on pouvait pas rêver d'un meilleur entraineur pour le club et j'espère qu'il fera une carrière a la Muller.
Appréciez ce gars, surtout après la flopée de débiles d'entraineurs qui se sont succédés sur le banc du FC Metz ces dernières années.
Hinschberger c'est pour moi la meme trempe que Cartier, quelqu’un a du cru, avec les valeures de la region (Parceque meme si AC n'est pas ne en Moselle, il l'est devenu avec son apport au club) qui pousse les joueurs a se depasser et a se rapprocher des ideaux du club.
Je ne demande pas du Fc Metz de jouer les premiers roles en L1 tous les ans, par contre j'attends d'avoir un certain standing, et de defendre les valeurs importantes a la region, peu importe la divison. Et ca, AC tout comme PH le font aujoud'hui.