Metz – Monaco, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chevalin

Re: Metz – Monaco, les plus et les moins

Messagepar Chevalin » 01 oct. 2016, 23:53

zizou2 a écrit :
Chevalin a écrit :Vous ne vous rendez pas compte de la rigueur tactique que nécessite le 3-5-2... Il y a tellement plus d'éléments à prendre en compte que dans un système tactique.
Et je pense pas, mais absolument pas que PH ait cette rigueur - et culture - tactique.

Il faut des mecs qui courent c tout et qui savent se deplacer
.donc quand tu es pro aucun souci
... Oui bah oui. Allez.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 02 oct. 2016, 00:11

Je ne vois que ça dans les +

https://twitter.com/guitz57/status/782321687635394560

Merci à la Horda car pendant tout ce match je n'ai jamais été aussi fier d'être messin. Merci Merci Merci

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 02 oct. 2016, 00:18

Les plus: le public (merveilleux) Erding Falette Hein
Les moins: tout le reste
Les gros moins: SIGNORINO (il y a assez de maisons de retraite à Metz) DOUKOURÉ

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 02 oct. 2016, 00:21

Arty57 a écrit :
Maverick a écrit : Les fautes sont réels et le carton rouge mérité.
Il n'y a que l'action avec Cohade et son jaune car les deux se jettent sur le ballon.
L'arbitrage , pardon , n'a pas été le même pour metz et monaco. Tout ceux au stade l'ont vu. Va pas me dire qu'il a bien arbitré.
Exact un vrai guignol cet arbitre!

gumetz

Messagepar gumetz » 02 oct. 2016, 00:55

Ce qui est drôle, c que ca parle déjà de changement d'entraîneur de flinguage de l'effectif !... on est quand même dans la première partie de tableau donc c pas la peine de faire des hypothèses qui pour l'instant n'ont aucun sens !

steller

Messagepar steller » 02 oct. 2016, 00:58

Une farce ce match... Monaco n'a jamais forcé.

Les +: falette (++), erding(petit +), essous-ekotto (le plus de l'espoir)
Les -: le coté gauche en première, didillon, la défense (mention spéciale à Bisevac et Signo).
les ---: doukouré

Arbitrage très bons vu les circonstances (le rouge de doukouré est une bonne décision)

Un petit conseil pour le coach: la plupart des équipes de nos jours jouent avec au moins 1, voire 2 milieux défensifs. Des chiens de garde qui ratissent, courrent beaucoup, et de manière surprenante, ça demande beaucoup d'intelligence. Notre tactique sans milieux défensifs est trop avant gardiste, clairement en avance sur son temps...

cali57

Messagepar cali57 » 02 oct. 2016, 01:51

Les +

Falette
Les kops admirable

Les -

Didillon mais pardonnable tellement il nous a sauvé des points

Signorino en espérant qu il souffle pour longtemps
Bicevac qui n a pas le niveau ....et dire que certains jugeaient milan

Sarr nul
Hinsberger qui est complètement dépassé

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 oct. 2016, 02:04

Chevalin a écrit : [...] (purée quand je pense que certains étaient contents du départ de Sassi, ce joueur en a 3 comme Doukouré dans chaque jambe) [...]

On part sur un milieu Mandjeck-Mollet-Larrière (cf interview de PH sur FBLN (ou DFM?) après le match, où il dit clairement que pour lui les luxos ne sont pas des titulaires, donc pas de Philipps) contre Marseille.
Entièrement d'accord sur Sassi, qui ne récupère pas moins de ballons que Doukouré et qui est bien meilleur pour l'utiliser ensuite, mais bon, c'est du passé maintenant - même si on peut avoir des regrets.

J'espère également que PH trouvera autre chose que nos Luxembourgeois pour le match au Vélodrome, parce qu'ils ne sont vraiment pas fortiches. Cela dit, je doute qu'il fasse jouer Larrière : il n'a l'air d'intégrer les jeunes que contraint et forcé. Comme Lejeune est en train de revenir, je suppose qu'il l'alignera s'il est valide : peut-être va-t-on revenir au 4-2-3-1, avec Lejeune devant Mandjeck-Mollet ?

Pour les + et -, c'est assez difficile . Pendant une heure, on était sans doute meilleurs que face à Angers, on a concédé moins d'occasions et on était mieux dans le jeu, mais notre chance de début de saison était cette fois du côté adverse (en plus, Monaco était impressionnant de justesse technique et d'intelligence de jeu, avec une faculté à se démarquer et à se trouver juste où ça fait mal).
J'ai beaucoup aimé la réaction du public : les siffleurs sont partis progressivement à partir de 3 ou 4-0, et ceux qui sont restés n'ont pas accablé les joueurs, au contraire. La Horda était impressionnante même après le match. (J'ai aussi entendu dire que plusieurs membres de la Gruppa n'ont pas pu assister au match parce qu'ils se sont retrouvés en garde à vue, quelqu'un confirme ?)

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 02 oct. 2016, 02:39

Le+: heureusement que le ridicule ne tue pas

Le -: tout le reste

ouragan

Messagepar ouragan » 02 oct. 2016, 02:52

Inquiétant, très inquiétant même......

Revenir à « Passion Grenat »