DCD a écrit :Passé 18 ans, ta croissance s'arrête normalement.jolegrenat a écrit :Il n' a que 22 ans,bientôt 23 ,je le pensais plus vieux..
Il ne peut que grandir.
Je crois qu' il ne parlait pas de la taille ??

DCD a écrit :Passé 18 ans, ta croissance s'arrête normalement.jolegrenat a écrit :Il n' a que 22 ans,bientôt 23 ,je le pensais plus vieux..
Il ne peut que grandir.
Il rayonnait moins sur le côté. Il a la technique pour éliminer ses adversaires mais c est pas forcément un joueur qui va chercher à éliminer. Il ne tient pas trop le ballon et sait se mettre entre les lignes pour gêner les défenses adverses.Pelloutier a écrit :Nicolisco a écrit : Distributeur de caviars. Technique largement au dessus de la moyenne de notre équipe mais physique en mousse. C est un pari sur son physique comme Marseille avec Diaby. Malheureusement ces paris sont souvent perdants.
C'est exactement mon avis. Ne l'avions nous pas utilisé sur l'aile également ? J'ai le souvenir d'un bon dribbleur également.
Y a des vieux schnocks qui ne finisse jamais leur croissance...DCD a écrit :Passé 18 ans, ta croissance s'arrête normalement.jolegrenat a écrit :Il n' a que 22 ans,bientôt 23 ,je le pensais plus vieux..
Il ne peut que grandir.
Dans graoully mag h cabouret indiquait que la perte de 11kg avait un contre coup qui retardait son retour en forme optimalechamp d'or a écrit :C'est à mon avis l'objectif inavoué du staff, un attaquant supplémentaire à 0€ dans l'effectif pour la 2nde partie de saison. Le but qu'il marque ce soir va peut être faire entrer Vion dans la phase 3 de son retour (faire partie des 18) après la remise en condition puis la reprise de rythme en CFA2.jolegrenat a écrit :Et si vion revenait en l1?
A t,il,le niveau
Et même Vion a arrêté sa croissance abdominalezizou2 a écrit :DCD a écrit :
Passé 18 ans, ta croissance s'arrête normalement.
Je crois qu' il ne parlait pas de la taille ??
C'était mon but cachéEvargalo a écrit :Ok, 20 pages. J'exagère un peu.metz011 a écrit : Vas y envoie le lien du topic de 30 pages contre le Fola ? Y en avait pas 30 du tout !
viewtopic.php?f=2&t=17902
Oui certes. En plus c'était le soir de Carlsen-Karjakin, forcément le foot passe au second plan pour beaucoup de supporters. Enfin je crois.metz011 a écrit :
Puis faut remettre dans le contexte, (...)
Mais dans les 20 pages citées, tu trouveras bien des "faute professionnelle", "indigne d'une équipe pro", "on a le niveau National" et autres lamentations qui me semble pleuvoir bien plus abondamment à chaque performance insuffisante que les réjouissances quand le job est fait.
Enfin bref, si nous commençons à polémiquer là-dessus on peut largement dépasser les 20 pages de l'autre topic.
Allez Metz, score rassurant ce soir pour la confiance, et place au championnat !
Bisevac c'est plus rapide et très impliqué dans le projet du club ....._Chris. a écrit :Merci BJ pour le compte rendu très détaillé comme toujours ! Content pour Jouffre notamment. Je pense que la question de Guido Milan en défense centrale va se poser rapidement, elle se pose déjà mais j'ai bien peur que ça s'amplifie. Un très bon gars, un joueur solide dans un championnat physique comme la L2 mais rapidement dépassé face à des joueurs avec des profils vifs et techniques
Je plaisantais !zizou2 a écrit :Je crois qu' il ne parlait pas de la taille ??
C'est violent.rf57 a écrit :Y a des vieux schnocks qui ne finisse jamais leur croissance...DCD a écrit :Passé 18 ans, ta croissance s'arrête normalement.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Babacar_G, bonaparte, champ d'or, Curtis, Dich, excelsior, Expat, flamingo, franz, franz fentsch, Grenat1976, Gretsch, Hermite57260, Irphaeus, Julien19, Mai 11 Juin, nerolf55, nicsand, Patate3000, Pige Fille, pilch, Pira, Przemysl., Sam, Taison*, titi_lorraine, vag'à bond, verlainenco, vickk, Vixxens, Wezee, Whiteganda81, Zed90 et 569 invités