Un candidat au maintien peut prendre une ou deux claques contre les grosses équipes dans la saison, ça arrive:Torino a écrit :On ne peut-être pas dire non plus qu'on enchaîne les débâcles , on restait sur 3 matchs sans défaite
Ouais enfin Perrin c'est un mec de Nancy, rien que poir ça il aurait été lynché ici...atlantis973 a écrit :Un candidat au maintien peut prendre une ou deux claques contre les grosses équipes dans la saison, ça arrive:Torino a écrit :On ne peut-être pas dire non plus qu'on enchaîne les débâcles , on restait sur 3 matchs sans défaite
-Nancy a pris 0-6 contre Monaco, 0-3 contre Lyon
-Lille a pris 1-4 contre Monaco
-Lorient a pris 0-3 contre Monaco
-Caen a pris 0-6 contre le PSG, 2-4 contre Lille....
Nous: 0-7 contre Monaco, 0-3 contre le PSG, 0-4 à Nancy, 2-4 contre Nice, 0-3 contre Bordeaux. Et honnetement, sans un énorme coup de *** on peut prendre 1-4 ou 1-5 contre Lorient. Fin bref, ça fait déjà beaucoup. A part Bordeaux l'année dernière, j'ai pas souvenir d'autres équipes qui s'en prennent autant.
Quant à Riga, je compare pas les sitautions, je dis que ça serait lui sur le banc là à la place de PH avec même effectif et même bilan, on guetterait tous l'annonce de son licenciement. Ca serait Alain PErrin, Guy Lacombe ou Unai Emery, ça serait pareil, ça en devient indéfendable d'être aussi ridicules.
Et c'est la faute à qui si les joueurs ne sont pas capables de se motiver pour un match (rien que ça déjà.......). A quoi ça sert de vanter d'avoir un entraineur enfant du club et symbole de la région s'il n'est pas capable de faire comprendre aux joueurs l'importance de ce derby ?Big_blue a écrit :Non mais ces réactions débiles que je lis ce soir !
PH n'a rien à voir avec cette branlé les gars. Il a couché les bons noms sur la pelouse ce soir mais je constate que nos joueurs n'ont pas du tout abordés ce match comme un derby !
***** mais c'est la replique de Metz Nancy d'il y a 3 ans mais en inversé !
Nancy était venu les mains dans les poches pendant que notre équipe était en mode vener !
Désolé, pas touche à PH sur ce coups, nos joueurs se sont comportés en connards ce soir.
Chat_chepper ne serait même pas content de ce résultat croyez moi.
Au moins lui mettre un coup de pression en faisant comprendre qu'il y'a des coachs capables de prendre sa place et dispos (Hubert Fournier notamment qui je suis sûr viendrait chez nous et qui serait un super choix) et gueuler dans le vestiaire.beaulier a écrit :Serin doit limoger Hinschberger.
Il en va de la survie du club.
Ah ouais ? Ils sont ou les mecs qui se pignolaient de voir Métanire égaliser en fin de match à Picot la saison ' dernière ?atlantis973 a écrit :Et c'est la faute à qui si les joueurs ne sont pas capables de se motiver pour un match (rien que ça déjà.......). A quoi ça sert de vanter d'avoir un entraineur enfant du club et symbole de la région s'il n'est pas capable de faire comprendre aux joueurs l'importance de ce derby ?Big_blue a écrit :Non mais ces réactions débiles que je lis ce soir !
PH n'a rien à voir avec cette branlé les gars. Il a couché les bons noms sur la pelouse ce soir mais je constate que nos joueurs n'ont pas du tout abordés ce match comme un derby !
***** mais c'est la replique de Metz Nancy d'il y a 3 ans mais en inversé !
Nancy était venu les mains dans les poches pendant que notre équipe était en mode vener !
Désolé, pas touche à PH sur ce coups, nos joueurs se sont comportés en connards ce soir.
Chat_chepper ne serait même pas content de ce résultat croyez moi.
Ensuite, le coach, c'est pas seulement je mets les noms et je regarde, ça moi aussi je peux le faire. C'est être capable de préparer techniquement, tactiquement et mentalement son groupe. Correa sait faire pas Hinschberger manifestement
après c vrai, c'est la réplique du match d'il y'a 3 ans mais il n'en reste, Gabriel a fini par sauter.
Et Perrin oui, c'est pour dire que n'importe quel clampin à la place de PH se fait tailler.
Tu oublies sans sarr et sans mollet également bah on aura phillips, larriere, goudyabi, ikaunets. Ces joueurs survolent la cfa2.Petabass a écrit :Je suis curieux de voir sa réaction contre Lyon avec Lacazette et sans Jouffre, Lejeune, Ekoto et peut-être Erding.
On va aligner qui comme joueurs pour se prendre une énième raclée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 275 invités