réaction de PH

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: réaction de PH

Messagepar Petabass » 30 nov. 2016, 22:27

On aura Lejeune, Jouffre et Erding out face à Lyon. On va jouer à 11 devant les cages pour espérer le nul :slip: :slip:.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 22:28

Torino a écrit :On ne peut-être pas dire non plus qu'on enchaîne les débâcles , on restait sur 3 matchs sans défaite
Un candidat au maintien peut prendre une ou deux claques contre les grosses équipes dans la saison, ça arrive:
-Nancy a pris 0-6 contre Monaco, 0-3 contre Lyon
-Lille a pris 1-4 contre Monaco
-Lorient a pris 0-3 contre Monaco
-Caen a pris 0-6 contre le PSG, 2-4 contre Lille....

Nous: 0-7 contre Monaco, 0-3 contre le PSG, 0-4 à Nancy, 2-4 contre Nice, 0-3 contre Bordeaux. Et honnetement, sans un énorme coup de *** on peut prendre 1-4 ou 1-5 contre Lorient. Fin bref, ça fait déjà beaucoup. A part Bordeaux l'année dernière, j'ai pas souvenir d'autres équipes qui s'en prennent autant.

Quant à Riga, je compare pas les sitautions, je dis que ça serait lui sur le banc là à la place de PH avec même effectif et même bilan, on guetterait tous l'annonce de son licenciement. Ca serait Alain PErrin, Guy Lacombe ou Unai Emery, ça serait pareil, ça en devient indéfendable d'être aussi ridicules.

Big_blue

Messagepar Big_blue » 30 nov. 2016, 22:32

atlantis973 a écrit :
Torino a écrit :On ne peut-être pas dire non plus qu'on enchaîne les débâcles , on restait sur 3 matchs sans défaite
Un candidat au maintien peut prendre une ou deux claques contre les grosses équipes dans la saison, ça arrive:
-Nancy a pris 0-6 contre Monaco, 0-3 contre Lyon
-Lille a pris 1-4 contre Monaco
-Lorient a pris 0-3 contre Monaco
-Caen a pris 0-6 contre le PSG, 2-4 contre Lille....

Nous: 0-7 contre Monaco, 0-3 contre le PSG, 0-4 à Nancy, 2-4 contre Nice, 0-3 contre Bordeaux. Et honnetement, sans un énorme coup de *** on peut prendre 1-4 ou 1-5 contre Lorient. Fin bref, ça fait déjà beaucoup. A part Bordeaux l'année dernière, j'ai pas souvenir d'autres équipes qui s'en prennent autant.

Quant à Riga, je compare pas les sitautions, je dis que ça serait lui sur le banc là à la place de PH avec même effectif et même bilan, on guetterait tous l'annonce de son licenciement. Ca serait Alain PErrin, Guy Lacombe ou Unai Emery, ça serait pareil, ça en devient indéfendable d'être aussi ridicules.
Ouais enfin Perrin c'est un mec de Nancy, rien que poir ça il aurait été lynché ici...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 22:32

Big_blue a écrit :Non mais ces réactions débiles que je lis ce soir !
PH n'a rien à voir avec cette branlé les gars. Il a couché les bons noms sur la pelouse ce soir mais je constate que nos joueurs n'ont pas du tout abordés ce match comme un derby !
***** mais c'est la replique de Metz Nancy d'il y a 3 ans mais en inversé !
Nancy était venu les mains dans les poches pendant que notre équipe était en mode vener !
Désolé, pas touche à PH sur ce coups, nos joueurs se sont comportés en connards ce soir.
Chat_chepper ne serait même pas content de ce résultat croyez moi.
Et c'est la faute à qui si les joueurs ne sont pas capables de se motiver pour un match (rien que ça déjà.......). A quoi ça sert de vanter d'avoir un entraineur enfant du club et symbole de la région s'il n'est pas capable de faire comprendre aux joueurs l'importance de ce derby ?
Ensuite, le coach, c'est pas seulement je mets les noms et je regarde, ça moi aussi je peux le faire. C'est être capable de préparer techniquement, tactiquement et mentalement son groupe. Correa sait faire pas Hinschberger manifestement
après c vrai, c'est la réplique du match d'il y'a 3 ans mais il n'en reste, Gabriel a fini par sauter.

Et Perrin oui, c'est pour dire que n'importe quel clampin à la place de PH se fait tailler.

beaulier

Messagepar beaulier » 30 nov. 2016, 22:33

Serin doit limoger Hinschberger.
Il en va de la survie du club.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 22:37

beaulier a écrit :Serin doit limoger Hinschberger.
Il en va de la survie du club.
Au moins lui mettre un coup de pression en faisant comprendre qu'il y'a des coachs capables de prendre sa place et dispos (Hubert Fournier notamment qui je suis sûr viendrait chez nous et qui serait un super choix) et gueuler dans le vestiaire.
Mais il ne le virera sans doute pas, on aurait pas les thunes pour tenir le mercato derrière et faire venir un vrai coach et un vrai staff....

Big_blue

Messagepar Big_blue » 30 nov. 2016, 23:20

atlantis973 a écrit :
Big_blue a écrit :Non mais ces réactions débiles que je lis ce soir !
PH n'a rien à voir avec cette branlé les gars. Il a couché les bons noms sur la pelouse ce soir mais je constate que nos joueurs n'ont pas du tout abordés ce match comme un derby !
***** mais c'est la replique de Metz Nancy d'il y a 3 ans mais en inversé !
Nancy était venu les mains dans les poches pendant que notre équipe était en mode vener !
Désolé, pas touche à PH sur ce coups, nos joueurs se sont comportés en connards ce soir.
Chat_chepper ne serait même pas content de ce résultat croyez moi.
Et c'est la faute à qui si les joueurs ne sont pas capables de se motiver pour un match (rien que ça déjà.......). A quoi ça sert de vanter d'avoir un entraineur enfant du club et symbole de la région s'il n'est pas capable de faire comprendre aux joueurs l'importance de ce derby ?
Ensuite, le coach, c'est pas seulement je mets les noms et je regarde, ça moi aussi je peux le faire. C'est être capable de préparer techniquement, tactiquement et mentalement son groupe. Correa sait faire pas Hinschberger manifestement
après c vrai, c'est la réplique du match d'il y'a 3 ans mais il n'en reste, Gabriel a fini par sauter.

Et Perrin oui, c'est pour dire que n'importe quel clampin à la place de PH se fait tailler.
Ah ouais ? Ils sont ou les mecs qui se pignolaient de voir Métanire égaliser en fin de match à Picot la saison ' dernière ?
Ils sont ou les mecs qui se touchaient sur le fait que Nancy vivait ce match comme une défaite ?
Ils sont ou les adulateurs ?
On a enchainer les attentats sur les nanceiens ce soir, tu sais, la méthode Cartier, ça te plaît ? Bah oui quand t'as pas les joueurs pour faire mieux que de casser des jambes (on doit prendre 2 peno je te rappel ?) tu fait comment ?
Rends toi à l'évidence, on a pas l'équipe pour jouer le milieu de tableau. Nancy n'a pas d'attaque mais nous en plante 4.par contre on rigole de leur avoir prit Bisevac, Jouffre et Cohade, je constate qu'ils sont encore mieux armés que nous à ces postes. Et Erding tir bien les peno pour nous consoler.
Mauvaise foi va.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 30 nov. 2016, 23:28

Tu te rends compte que tu justifies qu'on prenne 4 à 0 chez le 19è ? Qu'on prenne 4 buts chez la plus mauvaise attaque de L1 ? En fait à te lire on aurait même pas l'équipe pour contester Nancy c'est bien ça ?
C'est bien alors, t'es comme PH, tu seras content si on prend 0-5 contre Lyon en finissant à 11 parce qu'on aura fait mieux que Nantes et qu'on aura pas pris de rouge.

Moi m'en tape de Métanire, du 3-0 de 2013 ou de tout le reste, je constate que ce soir on se fait dérouiller, par le 19è, pire attaque de L1, sans jouer, et contre un adversaire qui s'avère être Nancy, ça fait un peu beaucoup. Encore une fois, à quoi ça sert d'avoir un mosellan enfant du club sur le banc s'il n'est pas capable de transmettre l'importance d'un derby ? Qu'il soit nul, c'est une chose, mais à ce point là........
Et toi tu arrives pour dire "ah mais c'est 4 buts sur seulement 4 tirs, puis on a pas le niveau, c'est normal, c'est pas grave du tout".

Petabass

Messagepar Petabass » 30 nov. 2016, 23:34

Je suis curieux de voir sa réaction contre Lyon avec Lacazette et sans Jouffre, Lejeune, Ekoto et peut-être Erding.

On va aligner qui comme joueurs pour se prendre une énième raclée.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 nov. 2016, 23:43

Petabass a écrit :Je suis curieux de voir sa réaction contre Lyon avec Lacazette et sans Jouffre, Lejeune, Ekoto et peut-être Erding.

On va aligner qui comme joueurs pour se prendre une énième raclée.
Tu oublies sans sarr et sans mollet également bah on aura phillips, larriere, goudyabi, ikaunets. Ces joueurs survolent la cfa2.

Revenir à « Passion Grenat »