Ce soir j'ai honte!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
itatac

Re: Ce soir j'ai honte!

Messagepar itatac » 04 déc. 2016, 15:23

Abonné en TEB j'ai encore du mal a réaliser ,j oscille entre colère et tristesse.Ces individus ont jeté l'opprobre sur le club qui va devoir en payer les conséquences.Ces individus ne viennent pas au stade pour le foot mais pour tout autre chose.ils ont donné toutes les armes aux instances qui veulent aseptiser les stades, c'est triste d'en arriver là mais il faut que le ménage soit fait car malheureusement les groupes n'en sont pas capables eux mêmes .Comment demander aux joueurs d avoir un comportement exemplaire et de se battre pour le club après ça.J'espère de tout coeur que le club va se relever de cette histoire.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 04 déc. 2016, 15:37

mecdu57 a écrit :Il ne faut pas chercher midi à 14h , cet acte est injustifiable. On se fiche des circonstances et des explications sur ce geste. C'est une agression gratuite et préméditée.
+1 il y a rien d'autres. On est indigné et on cherche doit se chrcher aucune excuse.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 déc. 2016, 15:51

Guitz57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Il ne faut pas chercher midi à 14h , cet acte est injustifiable. On se fiche des circonstances et des explications sur ce geste. C'est une agression gratuite et préméditée.
+1 il y a rien d'autres. On est indigné et on cherche doit se chrcher aucune excuse.
Oui et il ne faut pas tout mélanger , les banderoles et les supporters n'ont rien à voir la dedans. Ni la défaite à Nancy et les affrontements entre messins et lyonnais avant le match. Ce sont des criminels et des gens qui n'ont en ont rien à faire du foot qui ont fait cela.

Je n'ai pas honte et je n'ai pas à m'excuser de quoi que ce soit. Si je suis désolé de quelque chose , c'est que quelque part je m'associe à ces sauvages.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 04 déc. 2016, 17:43

Là où je suis énervé c'est que je suis un dingue de foot et là ils m'en dégoutent

Revenir à « Passion Grenat »