DCD a écrit :Whiteganda81 a écrit :Personne ne précise en plus que le staff, même s'il aime le soutien populaire et les encouragements, a halluciné qu'un groupe (quel qu'il soit) pénètre sur le terrain d'entraînement en toute impunité et fasse également usage de pétards lors de ce même entraînement ( CF conf de PH et réactions d'Hugo Cabouret au Graoully mag').....
C'est vrai ? Des supporters ont réellement semé le boxon à un entraînement ? Tu parles d'une grande famille...
MENSONGE !!! Une fois de plus. J'y étais et la Horda est restée derrière la main courante. Seuls les deux kapos sont passés juste de l'autre côté de la main courante, à 1 mètre, après avoir demandé l'accord de deux personnes de la sécurité présente. Que PH se renseigne avant de balancer des trucs comme ça en conférence de presse. D'ailleurs PH est un peu faux derch là dessus car durant l'entraînement il est venu voir la horda pour discuter avec elle, tout sourire aux lèvres.
Il y a eu en effet 4-5 pétards allumés et jetés aux pieds des membres de la Horda (d'ailleurs c'est bizarre mais aucun ne s'est tenu la tête et les oreilles en se roulant par terre sur 10 mètres) et 1 ou 2 sur la pelouse mais à 50 mètres des joueurs donc sans risque et juste pour faire de l'ambiance et montrer aux joueurs que le groupe les soutenait. C'était extrèmement bon enfant et cela s'est terminé par une discussion avec les joueurs qui ont tous ensemble appplaudi la Horda. C'était il ya quelques semaines et quand je vois où nous en sommes j'hallucine... Les joueurs viennent applaudir la Horda, et badaboum Serin sanctionne le groupe.

Si un jour qqun m'applaudit maintenant, je me méfierai...
Mais qu'on arrête de dire tout et n'importe quoi sur la horda. Si on ne sait pas on ferme sa bouche. Jamais je ne m'autoriserai à parler de patonnage artistique ou de rugby.