Metz - Le Havre : seras-tu présent ?
-
Re: Metz - Le Havre : seras-tu présent ?
Abonné mais absent pour la première fois cette saison pour cause professionnelle, j'arriverais pas à faire Craiova - Metz - Craiova dans la soirée!
-
Je ne pourrai pas y être.
Quelqu'un pourrait il raccompagner 2 ados (mon fils et un copain) à Pange après le match ?
Quelqu'un pourrait il raccompagner 2 ados (mon fils et un copain) à Pange après le match ?
- Toni Truand
Oh l'excuse bidon! Mauvais supporter! :nul:Wilkins21 a écrit :Abonné mais absent pour la première fois cette saison pour cause professionnelle, j'arriverais pas à faire Craiova - Metz - Craiova dans la soirée!
Am's aime bien les ados (surtout s'ils portent du bleu ciel et blanc!Vif-argent a écrit :Je ne pourrai pas y être.

- lio_
Il vient de la ville de ... :siffle: (humour noirS.A.R. Aleks a écrit :Am's aime bien les ados (surtout s'ils portent du bleu ciel et blanc!Vif-argent a écrit :Je ne pourrai pas y être.
Quelqu'un pourrait il raccompagner 2 ados (mon fils et un copain) à Pange après le match ?)

- Fredfred57
Saint-Symphorien enregistrera-t-il sa meilleure affluence de la saison ? Oui, très certainement : dès vendredi, a été dépassée la barre des 10.000 billets vendus, abonnés compris. Le record de la saison remonte au derby de l’Est, le 30 octobre, quand 13.979 personnes ont assisté à la courte victoire de Metz sur Strasbourg (1-0). Cette saison, seuls trois matches ont attiré plus de 10.000 spectateurs : le derby de l’Est, donc, ainsi que Metz - Tours (6 e journée) et Metz - Caen (19 e journée). L’effet Wiltord, les promesses entrevues lors du dernier match à domicile, remporté face à Nîmes (3-1) le 5 février et la bonne série accomplie depuis à l’extérieur (victoires à Angers et Dijon, nul à Tours) expliquent le regain d’intérêt populaire suscité par Metz, malgré la programmation du match au lundi. Il faudra s’y faire : Metz - Nantes, dans deux semaines, aura également lieu le lundi soir.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C'est ce qu'on appelle mettre de la mauvaise volonté ... :nul:Wilkins21 a écrit :Abonné mais absent pour la première fois cette saison pour cause professionnelle, j'arriverais pas à faire Craiova - Metz - Craiova dans la soirée!

- champ d'or
Pas de contraintes professionnelles, une météo clémente, des grenats en forme contre des normands en difficulté, l'envie de revoir Wiltord marquer,... je ne vois pas ce qui va m'empêcher d'y aller.
Un apéro et go to Saint Symphorien pour un beau match j'espère !
Un apéro et go to Saint Symphorien pour un beau match j'espère !

Vous chanterez deux fois plus fort pour ceux qui ne peuvent pas être là ...
Allez Metz.
Allez Metz.