[Site off] Christophe Marichez rassuré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gently

Re: [Site off] Christophe Marichez rassuré

Messagepar gently » 01 mars 2010, 16:47

lio_ a écrit :
musampao a écrit :
t le fils de marichez ou koi?
Non, c'est lui en personne !
ahlala c'est petit ca
je ne suis NI le fils de Marichez NI lui en personne!! Je susi juste une personne qui dis ce qu'elle pense! Ca aurait été un autre joueur que lui dans les buts ca auraient était pareil. Je dis juste que c'est facile de critiquer et moins facile de se mettre à la place des gens.
Tu crois vraiment que c'est en sifflant Marichez qu'il va donner son meilleur match?! J'en doute! Tout ce que je sais c'est que par là... ca ne fera pas changer Pouliquen de solution!!!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 01 mars 2010, 18:46

Une belle banderole suffirait pourtant......on verra bien se soir......

Pourpre

Messagepar Pourpre » 02 mars 2010, 01:23

Eh bien ce soir il a été plus que rassurant sur ses capacités ! :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mars 2010, 18:23

Je dirais même qu'il a fait un très bon match, et qu'il a en plus été décisif en effectuant une belle et rapide sortie dans les pieds de l'attaquants havrais alors qu'on ne menait que 1-0 à 10 minutes de la fin!

gently

Messagepar gently » 02 mars 2010, 18:37

Ca me rassure on a vu le même match !! :)

Celà dis si vous voulez acheter des pieds à Omotoyossi je dirai pas non... ou le renvoyer dans son pays! ce qu'il manque c'est énorme!!!!

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 mars 2010, 19:22

gently a écrit :Ca me rassure on a vu le même match !! :)

Celà dis si vous voulez acheter des pieds à Omotoyossi je dirai pas non... ou le renvoyer dans son pays! ce qu'il manque c'est énorme!!!!
Très bonne idée, je vais le renvoyer dans son pays menotté car il vient de manquer une action, il ne mérite que ça ce mec.

Piou

Messagepar Piou » 02 mars 2010, 19:35

W0lfenstein57 a écrit :
gently a écrit :Ca me rassure on a vu le même match !! :)

Très bonne idée, je vais le renvoyer dans son pays menotté car il vient de manquer une action, il ne mérite que ça ce mec.
Ce n'est que mon avis, mais il y a un temps ou Bourgeois se faisait descendre parce qu'il touchait peu de ballon et ne pesait pas sur les défenses, mais ce que j'ai vu hier d'Omo, c'était pareil. Et avec beaucoup moins de temps de jeux, Bourgeois marque plus. Pour en revenir à Marichez, il a fait le boulot, c'est tout ce qu'on lui demande

Revenir à « Passion Grenat »