pour moi depuis le début je pense que jouffre c'est l'erreur de castingPascalB a écrit :Le feuilleton Jouffre continu. Nous en sommes à la saison 5. C'est dingue ça...
Le plus emmerda... pour moi c'est l’absence de Mollet.
[Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [Site off] Le groupe pour SCO Angers - FC Metz
-
Essaie la ponctuation, ou de remettre les mots dans l'ordre dans ta phrase !Chevalin a écrit :Va falloir que tu comprennes que c'est pas parce que tu es convaincu d'une chose, et que tu la répètes à tout va sans l'once d'un début d'une argumentation mais avec un soupçon de victimisation, que c'est vrai.ZZED90 a écrit :et hop ! à peine remis de sa blessure que le Lejeune's bashing reprend de plus belle.... un forumiste annonce qu'il a raté 3 passes à l'entrainement et bingo : il est bon à mettre au pilori, il a pas le niveau, et patati, et patata,....
Et bien moi, au risque de me faire lyncher mais j'assume, je suis heureux de son retour et j'espère fortement le voir titulaire une petite heure car il apporte un plus indéniable à mes yeux à cette équipe lorsque l'on est malmené donc : KL titulaire 55-60 mn puis Hein en fin de match
-
oui tout a fait Phillips joue plus bas...Doukoure part a l aventure quand il monte..Fallou m impressione quand il monte. Demain pour commencer faut laisser Phillips Fallou ça a l air complémentaire...Doukoure vient de revenir de la CAN j espere que Larriere aura sa chance 30min.Messindu42 a écrit :C'est marrant, j'aurai plutôt dit l'inverse, j'ai l'impression qu'il bouche mieux les espaces que Doukouré, par contre il perd plus de ballons chauds. Mais ce n'est qu'une impression, comme quoi, il y a plusieurs façons de voir un match.
Niveau stats c'est pas mal non plus, il a joué Marseille, Lens, Paris, Nice et Montpellier. On est tous d'accord pour dire qu'il était nul contre Lens. Mais si on regarde les 4 autres équipes, on a pas pris de buts dans le jeu malgrè des gros calibres, et à part la 2e mi-temps contre Montpellier, il y a eu de bonnes prestations collectives.
Encore une fois, c'est clair que c'est pas notre meilleur milieu, et que les stats ci-dessus ne sont peut-être qu'une coincidence, mais je suis sur qu'avec un peu plus de temps de jeu et la confiance engrangée, il montrerait des choses intéressantes.
- Loloavelo
C'est vrai ça !Billy a écrit :Comme quoi tous les goûts sont dans la nature...je me demande quand même ce qui spasse dans la tête de certains devant un match de foot...mystèreGoldenboy a écrit :
Doukoure est meilleur dans la récupération et dans le placement, il est plus sûr de lui du faite dès match enchaîner après je dis pas que c'est le joueur parfait non plus
Comment font ils pour voir le même match que moi et ne pas arriver à la même conclusion :marteau:
-
Je ne pense pas que la non sélection de BAE soit une décision de PH. BAE ne s'est jamais caché que s'il jouait au foot ce n'était pas par passion, mais pour gagner son blé. S'il ne joue pas il touche tout de même son salaire, et sans transpirer en plus....
-
Moi aussi je suis content de son retour comme titulaire. Hein sera bien meilleur pour entrer en fin de match car l'inverse n'est pas possible...ZZED90 a écrit :et hop ! à peine remis de sa blessure que le Lejeune's bashing reprend de plus belle.... un forumiste annonce qu'il a raté 3 passes à l'entrainement et bingo : il est bon à mettre au pilori, il a pas le niveau, et patati, et patata,....
Et bien moi, au risque de me faire lyncher mais j'assume, je suis heureux de son retour et j'espère fortement le voir titulaire une petite heure car il apporte un plus indéniable à mes yeux à cette équipe lorsque l'on est malmené donc : KL titulaire 55-60 mn puis Hein en fin de match
- cali57
Punaise jouffre c est notre Joan G. Du pauvre
- rafistuta
Euh ...comment dire? Ta phrase dit tout et son contraire.dan62 a écrit : . Si bae n'est pas dans le groupe , c'est parce qu'il s'est plaint des adducteurs.......apres avoir enfilé la chasuble de remplaçant, comme à nice il y a peu. Hinsberger n'est pour rien dans sa non selection....
PH le met dans les remplacants, donc c'est bien un choix du coach de ne pas le titulariser, n'est ce pas? Il aurait été soit sur le banc, soit encore dans les tribunes.
Apres tu sous-entends que parce qu'il aurait été dans les remplacants, voir meme pas sur le banc a Angers, il s'est plaint des adducteurs...
Donc d'apres ce que tu dis, je comprends qu'il n'aurait pas été titulaire de toute manière et c'est donc un choix du coach.
Je trouve aussi qu'ecarter Diallo du groupe, c'est un peu fort de café pour quelqu'un qui a lui-même abusé de sa seule titularisation... M'enfin, visiblement PH a l'air d'etre un demi-dieu au club.
-
RL 28/01:Pelloutier a écrit : L'entraînement semble avoir été très court. je ne vois pas ce qu'il y aurait de surprenant que l’échauffement n'ait pas suffit et que certains organismes une fois à froid puissent être préservés. Si c'est le cas, ce qui est probable, je ne vois pas en quoi PH ferait une erreur. S'ils les avaient convoqués et alignés avec une blessure sérieuse à la clé, qu'aurait dis le forum ?
Le groupe convoqué par Philippe Hinschberger confirme partiellement ce regain de santé général. Par exemple, les noms de Kévin Lejeune et Mevlüt Erding apparaissent dans sa sélection. Seront-ils titulaires ? Pas sûr. Et pour cause : l’entraîneur se poste aujourd’hui devant un carrefour en matière de gestion humaine. Normal. À Metz, on regrette d’avoir relancé prématurément un Erding sur une jambe et le recul invite à admettre combien il était périlleux d’aligner Jouffre et Lejeune sur l’infâme synthétique de Picot. Ces deux-là n’ont gagné qu’une chose à Nancy (4-0) : un énième séjour à l’infirmerie.
Au-delà de la rechute sportive qu’il redoute, le promu mosellan veillera à éviter les récidives physiques. Hinschberger devrait donc reconduire un onze proche de l’équipe alignée face à Montpellier (2-0). L’idée : récompenser les méritants qui ont permis à Metz de renouer avec le succès à domicile, sans précipiter les retours d’un international ivoirien tout juste rentré d’Afrique (Cheick Doukouré) ou des corps fragilisés, Lejeune et Erding en tête.
Sans Jouffre ni Mollet
En marge de ces considérations se greffent de menus événements. Mollet souffre d’une cheville et passe son tour, comme Jouffre et Assou-Ekotto. L’ex-Lorientais, très fragile, peut faire l’objet d’un principe de précaution et le défenseur revient d’une mise à pied pour une altercation avec son entraîneur. Pour les deux cas, le club avance des soucis d’adducteurs
- DCD
La moyenne de blessés par journée de championnat est de 3 en L1 (source l'équipe) et là, avec Jouffre, Mollet et Assou-Ekotto, nous sommes dans les clous.grenatboy57 a écrit :Quelqu'un va un jour se poser des questions sur le staff médical avec tant de blessures depuis le début de saison...