L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux
Messages : 1266
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar ludolux » 21 oct. 2017, 18:06

straussky a écrit :Bah moi, au risque d'être l'un des seuls visiblement, cette équipe me plaît bien!

Vu les blessures et suspensions:

- Wollscheid je ne le connais pas donc je privilégierais Rivierez que je sais combatif;

- Je préfère Philipps à Cafu (défensivement parlant au moins, mais vu qu'il s'agit d'un poste plus défensif...)

- Roux sur un côté ça ne me dérange pas. Je trouve que ce joueur est bon et combatif. Cette remarque vaut aussi bien au poste d'avant centre qu'à celui d'ailier.


Eventuellement, si Rivière n'est pas bien remis de sa blessure (ou qu'il n'est pas vraiment au top):

- Je mettrais Roux dans l'axe et NGuette sur le côté;

- Ou alors, je tenterai Niane à sa place (s'il lui est bien en jambe).


Quoi qu'il en soit, je suis persuadé que l'on fera un résultat positif ce soir (càd qu'on gagnera). Cela ne changera peut-être pas le sort de PH qui sera peut-être débarqué mais je préfèrerais, à choisir, que l'on gagne et qu'il reste, plutôt que l'on perde et qu'il soit remplacé.

Allez messins :metzch: :metzch: :metzch:
Ca fait du bien de lire ces commentaires en ces temps troubles et obscures.... Après Roux c'est quand meme mieux en pointe.. mais bon qu'il me fasse mentir ce soir!

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar atlantis973 » 21 oct. 2017, 18:51

bulbi a écrit :
atlantis973 a écrit :Philipps a été assez scandaleux à Saint Etienne. Mais c'est loin d'être le seul, c'est vrai.
Il l'avait également été contre Troyes. Je ne sais pas pourquoi le staff ne lui pas préféré Goudiaby depuis le début de saison. Pour moi, il n'y a pas photo. Philipps, en L1, c'est au mieux un remplaçant que tu fais rentrer à 80eme pour bétonner. Et c'est déjà très bien pour lui d'en être arrivé là.
PH a privilégié des mecs de "caractère" plutôt que de lancer Goudiaby dans un match pareil. C'est une vision à très court terme comme toujours avec lui. On verra bien.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7351
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar metz011 » 21 oct. 2017, 18:55

Chevalin a écrit :
dan62 a écrit : Critiquer les noms .....pourquoi pas , mais aligner un 4/3/3 quand l'adversaire annonce densifier son entre jeu est plus que justifié. Cohade et Poblete seuls face à 4 Dijonnais n'est pas une bonne formule.
Ca tombe bien je n'ai pas critiqué le système de jeu (le même que la semaine dernière en passant).
Philipps sur le terrain à la place de Goudiaby reste une aberration.
442 et avec Philipps... Deux aberrations.

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar vauclusiendu57 » 21 oct. 2017, 18:57

metz011 a écrit :
Chevalin a écrit :
Ca tombe bien je n'ai pas critiqué le système de jeu (le même que la semaine dernière en passant).
Philipps sur le terrain à la place de Goudiaby reste une aberration.
442 et avec Philipps... Deux aberrations.
La compo n'étant pas tombé, le 4-4-2 est loin d'être une certitude

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar atlantis973 » 21 oct. 2017, 19:00

Si, elle est tombée. 442 avec Cohade-Philipps.

Image

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar vauclusiendu57 » 21 oct. 2017, 19:05

atlantis973 a écrit :Si, elle est tombée. 442 avec Cohade-Philipps.

Image
Mis à part philipps, ça ne me déplait pas.

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar Pirou » 21 oct. 2017, 19:06

On l'aura longtemps attendu en tout cas. Moi tout me va, je comprends pourquoi vous tombez comme ça sur Phillips après une erreur?

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar vauclusiendu57 » 21 oct. 2017, 19:08

Pirou a écrit :On l'aura longtemps attendu en tout cas. Moi tout me va, je comprends pourquoi vous tombez comme ça sur Phillips après une erreur?
Je ne lui suis jamais tombé dessus mais je préfère et de loin Poblete

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar Pirou » 21 oct. 2017, 19:10

vauclusiendu57 a écrit :
Pirou a écrit :On l'aura longtemps attendu en tout cas. Moi tout me va, je comprends pourquoi vous tombez comme ça sur Phillips après une erreur?
Je ne lui suis jamais tombé dessus mais je préfère et de loin Poblete
Il n'y a pas que toi, mais dire que c'est une aberration de voir Phillips c'est un peu (beaucoup) exagéré !

vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 21/10 : Metz et Hinschberger au bord du vide

Messagepar vauclusiendu57 » 21 oct. 2017, 19:17

Pirou a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Je ne lui suis jamais tombé dessus mais je préfère et de loin Poblete
Il n'y a pas que toi, mais dire que c'est une aberration de voir Phillips c'est un peu (beaucoup) exagéré !
Le terme est un peu fort effectivement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, Carrass', Evargalo et 464 invités