Je n'ai jamais eu la prétention de pouvoir composer l'équipe, je discute football, si maintenant on ne peut même plus discuter foot ici, je vois pas trop de quoi on pourrait parler vu que le reste c'est plus ou moins interdit !DCD a écrit :Il ne peut pas non plus chambouler toute son équipe après un mauvais match. Et puis, à part Gueye et Johansen qui seraient pistonné, y'a une sacrée concurrence.aliosha a écrit :
Un coach est censé faire jouer les meilleurs du moment non ? Ou alors tous peuvent se rendre à l'entrainement les pieds en éventail sachant que même quand t'es mauvais, tu continues de jouer.
Bref, on doit pas avoir la même définition tous les deux de la concurrence...
Et encore, le remplaçant de Gueye c'est Mutsch qui fait aussi pas mal de bourdes et Johansen fait plutôt des bons matchs alors que Mokhtari, censé le suppléer était en cours de forme.
De plus en parlant d'entraînement, tu ne sais pas ce qui s'y passe.
Bref, tu devrais arrêter de prendre les gens de haut et de croire que tu pourrais composer l'équipe.
Après tu défends Pouliquen sans vraiment en être convaincu mais parceque tu l'as décidé (excuse-moi mais c'est le sentiment que tu me donnes) en avancant des arguments qui n'en sont pas.
Tu nous sors une liste de joueurs remplaçants les uns des autres, t'appelle cela de la concurrence alors que dans les 3/4 des cas, Pouliquen effectue un changement car un des joueurs est blessé ou suspendu.
Ensuite, je trouve que C.Gueye c'est plutôt pas bon sur les 3/4 des matchs et plutôt correct sur le reste alors dire qu'il a été mauvais uniquement sur deux matchs ou trois ?
Johansen, beaucoup sur le forum et même au stade le trouve transparent...méforme ? schéma de jeu non adapté ? j'en sais rien mais toujours est-il qu'on le faisant jouer, on pénalise l'équipe (enfin c'est mon avis)