[Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: [Socios] Nolan Roux en fin de contrat en cas de relégation en Ligue 2

Messagepar Oliiviier57 » 11 mars 2018, 13:43

J'ai regardé Téléfoot ce matin , j'suis pas convaincu à 100% de son " oui " si il serait d'accord pour prolonger en L2 en même temps on peut pas lui en vouloir il à tout fait le taff chez nous , c'est un battant et malgré cette triste saison il en est à 11 buts et il va encore en claquer quelques un . Il n'a rien à faire en L2 . J'trouve ça juste dommage de le laisser partir gratuitement , son départ aurait servi à bien recruté cette été . Et j'en veux un peu au club de ne pas communiquer sur ces clauses là .

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 11 mars 2018, 13:55

Il n'y a qu'à metz qu'on voit des inepties pareilles... Ce club sert juste de tremplin... Quand je vois comment Lorient a géré au mieux ses intérêts à l'inter saison. Exemple de Waris... Quel enfumage pour rester poli :marteau:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 mars 2018, 14:04

Son omniprésence médiatique ces derniers temps, où il répète que son contrat se termine, ça fait un peu appel du pied genre « je vais être libre les gars ».
On peut pas lui en vouloir, il a fait tellement cette saison pour le club. Ça a fait juste ***** qu’un mec comme lui, pro, droit, qui se prend pas pour un autre, ne reste pas un peu plus à Metz. Un des joueurs les plus attachants qu’on ait eu depuis longtemps. Je lui souhaite une super carrière pour la suite dans un club et avec un coach qui lui fera vraiment confiance.
Chez nous, Bernard Serin doit savoir pouvoir compter sur Diallo et Niane pour faire l’affaire en Ligue 2.

baffoe93

Messagepar baffoe93 » 11 mars 2018, 14:08

atlantis973 a écrit :Son omniprésence médiatique ces derniers temps, où il répète que son contrat se termine, ça fait un peu appel du pied genre « je vais être libre les gars ».
On peut pas lui en vouloir, il a fait tellement cette saison pour le club. Ça a fait juste ***** qu’un mec comme lui, pro, droit, qui se prend pas pour un autre, ne reste pas un peu plus à Metz. Un des joueurs les plus attachants qu’on ait eu depuis longtemps. Je lui souhaite une super carrière pour la suite dans un club et avec un coach qui lui fera vraiment confiance.
Chez nous, Bernard Serin doit savoir pouvoir compter sur Diallo et Niane pour faire l’affaire en Ligue 2.
OK avec toi, tu as bien flairé le côté pub, NR et son agent font un appel du pied car c'est maintenant que ça se prépare le futur mercato.
Pour la L2, Niane et Diallo feront notre super duo de sénégalais à l'image de Gueye-Cissé en 2006... Par contre il nous faudra une référence en L2 genre Chavarria ou Gimbert pour accompagner.

zizou2

Messagepar zizou2 » 11 mars 2018, 14:29

Diallo niane en l2 pour remonter. Vous ne devez pas souvent regarder la l2 pour dire cela. Ce n est pas suffisant que serin pour 1 fois ne fasse pas sa pince et garde roux même à ce salaire et cohade ainsi que des joueurs prêt pour 1remontee immediate

Mikeant57

Messagepar Mikeant57 » 11 mars 2018, 14:44

Oui il serait judicieux d'essayer de garder roux et Cohade l'année prochaine

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 11 mars 2018, 14:55

Nolan Roux en L2 la saison prochaine je n'y crois pas une seule seconde. Si on descend, il a sa place dans plus de la moitié des clubs de L1. C'est pas après avoir battu son record de buts qu'il va décider de jouer en L2. Efficacité + professionalisme: il aura plusieurs offres à coup sur, et ce sera mérité.
Mais je le vois bien en grenat la saison prochaine... En L1! 9 matchs et 6 buts de Roux pour l'exploit! :metzch:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 11 mars 2018, 14:57

zizou2 a écrit :Diallo niane en l2 pour remonter. Vous ne devez pas souvent regarder la l2 pour dire cela. Ce n est pas suffisant que serin pour 1 fois ne fasse pas sa pince et garde roux même à ce salaire et cohade ainsi que des joueurs prêt pour 1remontee immediate
Je crois pas avoir parlé de remontée

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 11 mars 2018, 17:17

atlantis973 a écrit :
zizou2 a écrit :Diallo niane en l2 pour remonter. Vous ne devez pas souvent regarder la l2 pour dire cela. Ce n est pas suffisant que serin pour 1 fois ne fasse pas sa pince et garde roux même à ce salaire et cohade ainsi que des joueurs prêt pour 1remontee immediate
Je crois pas avoir parlé de remontée
Et puis il reste Manu Rivière

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 11 mars 2018, 17:56

bananenflanke a écrit :
A quoi çà sert de remonter pour redescendre après ?
A quoi ça sert qu'on descende vu qu'on remonte à chaque fois ! :slip:

Revenir à « Passion Grenat »