S.A.R. Aleks a écrit :On fait ce qu'on peut :ange:diablotin57 a écrit :Pour moi, la bonne nouvelle, ça sera la montée. On verra comment les forumistes analyseront la situation et ce qu'ils préconiseront concernant l'avenir de Pouliquen. Chacun prendra ses responsabilités. Autrement, bon jeu de mot pour diable hautain mais uniquement sur la forme car je t'assure que c'est un jeu de mot limité à l'aspect phonétique. Il faudra taper plus haut pour être digne du topic "les cahiers grenats" de capitaine fracasse.
Je ne disais pas ça méchamment mais on ne se connaît pas et je t'assure que si c'est l'impression que j'ai donnée, elle n'est pas conforme à ce que je suis vraiment. Comme on s'est parlé sur des sujets trés sensibles sur lesquels on n'est pas vraiment d'accord, il est logique qu'on se soit quittés sur une impression plutôt négative. Mais je suis certain qu'on sera du même avis sur de nombreux sujets, là on est à cran du fait de la situation du club. En tout cas, je t'assure que je ne suis ni arrogant ni hautain. J'étais juste un peu virulent pour alimenter le débat, il fallait que je sois trés présent et que j'éxagère un peu car j'étais "minoritaire". Mais au final, on souhaite tous les 2 la même chose concernant l'issue de la saison. Sans rancune !