Direct annonce le maintien de Pouliquen
- nerolf55
- Modérateur
Re: Direct annonce le maintien de Pouliquen
en attendant, si pouliquen reste en place, c'est un sacré blagueur le bernardo!
je préférai encore les saisons ou on se sauvait dans les dernières journées,au moins on fesait la fête en se disant "on est encore en L1!
la ils nous font encore plus de mal,en nous donnant espoir à être dans les trois premiers à 10 journées de la fin est après à s'effondrer!
Ils nous gache le week end des le vendredi...
au fait comment pourrait ils gagner contre ARLES avec la pression qu'ils ont sur les épaules,alors qu'ils n'ont pas arrivés a gagner le moindre de match avec 4-5 point d'avance?
on y arrivera pas avec l'entraineur actuel,je suis sur qu'il y a quelque part un entraineur libre!!

la ils nous font encore plus de mal,en nous donnant espoir à être dans les trois premiers à 10 journées de la fin est après à s'effondrer!
Ils nous gache le week end des le vendredi...
au fait comment pourrait ils gagner contre ARLES avec la pression qu'ils ont sur les épaules,alors qu'ils n'ont pas arrivés a gagner le moindre de match avec 4-5 point d'avance?
on y arrivera pas avec l'entraineur actuel,je suis sur qu'il y a quelque part un entraineur libre!!

Super nouvelle, c'est du clapotis. Yvon placé sous tutelle, le Domenech de la L2 :-|
Un peu de réactivité, non d'un chien !
Si cette décision se confirme, le président perd pour moi le peu de crédibilité qu'il lui restait. En plus, recycler une nouvelle fois Muller, y en a marre, faudrait savoir se renouveler ; on prend les mêmes et on recommence, on injecte pas de sang neuf, on reproduit les mêmes erreurs d'année en année, bref, la consanguinité représentée à l'échelle d'un club de foot.
Aux joueurs de montrer qu'ils sont capables de réagir de manière positive.

+1drac a écrit :Si Serin veut la L1 en priorité, il doit sanctionner.
Un peu de réactivité, non d'un chien !
Si cette décision se confirme, le président perd pour moi le peu de crédibilité qu'il lui restait. En plus, recycler une nouvelle fois Muller, y en a marre, faudrait savoir se renouveler ; on prend les mêmes et on recommence, on injecte pas de sang neuf, on reproduit les mêmes erreurs d'année en année, bref, la consanguinité représentée à l'échelle d'un club de foot.
Aux joueurs de montrer qu'ils sont capables de réagir de manière positive.

-
OUI IL Y A SERGE ROMANO UN ANCIEN MESSIN QUI CONNAIT BIEN LA MAISON
-
SI BERNARD SERIN MET SOUS TUTELLE POULIQUEN AVEC JOEL MULLER C EST TOUT SIMPLEMENT QUE LE CONTRAT DE POULIQUEN SE TERMINE EN JUIN ET C EST POUR NE PAS LUI DONNER DES INDEMNITEES DE LICENCIEMENT VOILA.C EST JUSTE UN PROBLEME FINANCIER CETTE HISTOIRE.
- firefox
Mais pourquoi cette tendance constante à la consanguinité ? J'aimerais vraiment comprendre un jour ce qui vous attire chez ces serial losers...TITI57000 a écrit :OUI IL Y A SERGE ROMANO UN ANCIEN MESSIN QUI CONNAIT BIEN LA MAISON
-
peut être que l'on va enfin connaître le nom de l'entraineur qu'annonçait SONGO HO !!!!!
la semaine dernière tout en gardant son secret ?
bon d'accord j'en remets pas une louche et je sors :siffle:

bon d'accord j'en remets pas une louche et je sors :siffle:
TITI57000 a écrit :SI BERNARD SERIN MET SOUS TUTELLE POULIQUEN AVEC JOEL MULLER C EST TOUT SIMPLEMENT QUE LE CONTRAT DE POULIQUEN SE TERMINE EN JUIN ET C EST POUR NE PAS LUI DONNER DES INDEMNITEES DE LICENCIEMENT VOILA.C EST JUSTE UN PROBLEME FINANCIER CETTE HISTOIRE.
Quelles indemnités? on le vire pas, on le mets de coté jusqu'à la fin de la saison,(juin) deux mois de salaire à rien faire si ce n'est à se chercher un nouveau club.
-
mettre de côté quelqu'un au détriment de la mission pour laquelle il a été chargé c'est lui changer la nature de son contrat, donc possible appel aux prud'hommes, d'où duo des entraineurs
-
Dans un CDD tout ce que l'on risque c'est de payer jusqu'a la fin de son contrat, c'est à dire 2 mois de salaire. C'est le risque maximum devant les prud'hommes