Je fais cela ce soir sans faute j allais le proposerdutcom a écrit :Et du coup Henrik sans provocation aucune mais juste pour voir à la fin de cette saison... sans parler quantitativement car on a bien compris que pour toi il manque du monde mais comment vois tu le recrutement de ceux qui nous ont rejoint cette année ? Flop ou pas?henrik larsson a écrit :
Faux ...centonze , inez , Lejeune , Choplin, kashi , Marshall, maiga, boye , jouffre , falette , bisevac , cohade , erding .....bekamenga
Alors oui j ai souvent fustigé la freitas connexion , cafu , rivière....reprends quand j ai dis gros flop ce fut gros flop et quand je n ai rien dit souvent ce fut bon ...
On peut me reprocher plein de truc mais sur le jugement précoce des recrues je suis quasi toujours dans le mille vérifie.
Centonze, Cabit, Ambrose, Ndoram surtout, voire Lahssaini. Et les prolongations de Nguette, des 2 Habib et d'Angban?
Les jeunes Yade, Lo et Traoré on va attendre un peu avant de les juger, ils sont là pour apprendre d'abord.
R.L. 22/08: FC Metz : "On peut encore faire mieux dans le contenu", assure Vincent Hognon + les infos du 22 août
Re: R.L. 22/08: FC Metz : "On peut encore faire mieux dans le contenu", assure Vincent Hognon + les infos du 22 août
-
Re: R.L. 22/08: FC Metz : "On peut encore faire mieux dans le contenu", assure Vincent Hognon + les infos du 22 août
effectivement en parlant du top 5 tu ne te mouilles pas... montée ou pas t es sur d'avoir raison à 100%...un jésuite ou un politicien de 4 sous n'aurait pas fait mieux...henrik larsson a écrit :Je n avais pas dit cela J avais mis le fc metz dans le top cinq mais pour moi il manquait un attaquant car en cas de blessure ou de non rendement de la doublette nous rations la montée..rf57 a écrit :
Y a un an tu nous radotais la même chose « Metz n avait pas l effectif pour monter sur le podium » tu dois avoir terminé d avaler ton chapeau puisque tu nous tiens à peu près les mêmes propos cette saison
Laisse faire les professionnels du football c est pas ton job
Oui en.effet j avais la même philosophie ...assurer , mettre toutes nos chances ...
Trouves moi un post où j ai dit metz ne finira pas sur le podium....cherche .
Au soir de la cinquième journée j explique que metz , lens et , Lorient peuvent écraser la ligue 2 , av la troisième j explique que la régularité fera monter metz ...
Bref ...
Metz a fait la course en tête, tu trouves à redire
Cette saison n'avait pas débuté tu nous promettais les bas fonds du classement avec nos joueurs de seconde classe... pas de bol ceux ci forment une équipe qui tourne et même pas mal ...une équipe n'est pas qu'une addition de pseudos top playeurs
Dernier point je n'ai pas retrouvé un de tes post de l'an dernier où tu nous prédisais la montée du fc metz
- champ d'or
Je vais t'aider. Cabit fera 1 parcours à la Rivièrez en devenant rapidement la 5eme roue du carrosse, mais comme il sera content d'être là et ne peut aspirer à mieux, on ne le entendra pas. Et Ambroise sera à Manchester City dans 9 mois, et en L2 ou D1 étrangère de seconde zone ensuite. C'est hallucinant qu'on ait fait le forcing sur un tel profil, pas du tout prêt pour la L1.
Habib Maiga = méta bonne pioche mais sans surprise car beaucoup oublient qu'il est arrivé blessé l'année dernière. Habib Diallo a déjà gagné la confiance qu'il lui fallait, il va réussir sa saison.
Ndoram à voir, il a besoin d'empiler les matchs mais dans un secteur hyper concurrentiel il va devoir cravacher.
Habib Maiga = méta bonne pioche mais sans surprise car beaucoup oublient qu'il est arrivé blessé l'année dernière. Habib Diallo a déjà gagné la confiance qu'il lui fallait, il va réussir sa saison.
Ndoram à voir, il a besoin d'empiler les matchs mais dans un secteur hyper concurrentiel il va devoir cravacher.
- riwo57
je trouve que tu vas un peu vite avec Ambrose, Cabit tec...champ d'or a écrit : Je vais t'aider. Cabit fera 1 parcours à la Rivièrez en devenant rapidement la 5eme roue du carrosse, mais comme il sera content d'être là et ne peut aspirer à mieux, on ne le entendra pas. Et Ambroise sera à Manchester City dans 9 mois, et en L2 ou D1 étrangère de seconde zone ensuite. C'est hallucinant qu'on ait fait le forcing sur un tel profil, pas du tout prêt pour la L1.
laisse leur le temps d'arriver et de démontrer leurs valeurs respectives !
- champ d'or
Cabit, vu son âge, ne pourra pas faire de miracles. Et Ambrose n'a rien montré sur les 2 derniers matchs amicaux. Après une saison moyenne à Lens il a deux longueurs de retard sur Niane, Gakpa, Nguette , Boulaya et la future grosse recrue, et une au moins sur Jallow.
- pierre57000
gauloiskiki a écrit :Les noms propres ont fera cela une autre fois et on commencera par les majuscules !pierre57000 a écrit : Un seul "p" à Capelo
- pierre57000
Ambrose avec une préparation complète va en épater plus d'un. Il a déjà faillit marquer contre Monaco en fin de match après un belle amortie poitrine.champ d'or a écrit : Cabit, vu son âge, ne pourra pas faire de miracles. Et Ambrose n'a rien montré sur les 2 derniers matchs amicaux. Après une saison moyenne à Lens il a deux longueurs de retard sur Niane, Gakpa, Nguette , Boulaya et la future grosse recrue, et une au moins sur Jallow.
Centonze est un profil que j aurai tenté également, je trouve son prix un peu haut puisque son compère bellegarde fut vendu 1 millions de moins pour un potentiel similaire.dutcom a écrit :Et du coup Henrik sans provocation aucune mais juste pour voir à la fin de cette saison... sans parler quantitativement car on a bien compris que pour toi il manque du monde mais comment vois tu le recrutement de ceux qui nous ont rejoint cette année ? Flop ou pas?henrik larsson a écrit :
Faux ...centonze , inez , Lejeune , Choplin, kashi , Marshall, maiga, boye , jouffre , falette , bisevac , cohade , erding .....bekamenga
Alors oui j ai souvent fustigé la freitas connexion , cafu , rivière....reprends quand j ai dis gros flop ce fut gros flop et quand je n ai rien dit souvent ce fut bon ...
On peut me reprocher plein de truc mais sur le jugement précoce des recrues je suis quasi toujours dans le mille vérifie.
Centonze, Cabit, Ambrose, Ndoram surtout, voire Lahssaini. Et les prolongations de Nguette, des 2 Habib et d'Angban?
Les jeunes Yade, Lo et Traoré on va attendre un peu avant de les juger, ils sont là pour apprendre d'abord.
Un joueur intéressant que je pense plus fiable que baliu.
Plutôt top
Cabit : il ne m a jamais fait une grande impression avec l aca...joueur de rotation pouvait on trouver mieux au même prix ?je ne sais pas
Ni top ni flop .
Ndoram : il n a jamais joué avec un Monaco à la dérive, plus un.prospect qu une valeur sûre, pour moi il bloque la progression de fofana et de Angban d autant qu il a un lourd salaire et peut être une clause de match ...un défenseur centrale eut été plus utile ....
Plutôt flop vu le contexte ...
Ambrose : joueur moyen , il y avait mieux en ligue deux comme pereira lage ...
Un joueur de complément qui n apporté aucune valeur ajouté en milieu off vis à vis de jallow mais un troisième larron utile devant .
Flop car on se prive d un vrai renfort pour un joueur de complément et par rapport à son prix d option ...plus cher que le néo angevin .
Diallo : top , belle prolongation
Nguette : top prolongation aussi difficile de trouver un milieu off prêt à bas prix .
Angban : top si 2 millions ou moins flop si sup à 3 millions .
- riwo57
selon ton raisonnement et si tu te bases sur les matches amicaux... il n'y a pas grand monde à retenir !champ d'or a écrit : Cabit, vu son âge, ne pourra pas faire de miracles. Et Ambrose n'a rien montré sur les 2 derniers matchs amicaux. Après une saison moyenne à Lens il a deux longueurs de retard sur Niane, Gakpa, Nguette , Boulaya et la future grosse recrue, et une au moins sur Jallow.
c'est un peu réducteur comme conclusion.
- Jacobson
Tiens c'est cadeauhenrik larsson a écrit :Faux ...centonze , inez , Lejeune , Choplin, kashi , Marshall, maiga, boye , jouffre , falette , bisevac , cohade , erding .....bekamengajacobson a écrit :
En fait tu n'es jamais d'accord avec la cellule de recrutement.
Des fois les faits te donnent raison, et des fois te donnent tord.
Logique.