On se verra là bas.Robokop a écrit :
Si on monte j'espère retrouver ma place en Ouest Haute.......car je n'ai pas vraiment kiffé la médiane cette année
Drôle que l'on commence à y croire à nouveau alors que l'équipe est inchangée !
On se verra là bas.Robokop a écrit :
Si on monte j'espère retrouver ma place en Ouest Haute.......car je n'ai pas vraiment kiffé la médiane cette année
J'espère que l'espoir et la confiance vont également envahir les joueurs !drac a écrit :On se verra là bas.Robokop a écrit :
Pareil, ça devrait, vivement vendredi !Robokop a écrit :J'espère que l'espoir et la confiance vont également envahir les joueurs !drac a écrit : On se verra là bas.
et tu les remplaces par qui ?FERRY a écrit :Je pense qu'avec Joel Muller ça ne va pas aller beaucoup mieux. Il faudrait mettre à la porte certains joueurs plutôt que l'entraineur, Certains joueurs ne font pas preuve de professionalisme...:nul:
Le problème est qu'il est impossible de mettre à la porte certains joueurs à ce stade de la compétition, car on en aurait aucun autre.FERRY a écrit :Je pense qu'avec Joel Muller ça ne va pas aller beaucoup mieux. Il faudrait mettre à la porte certains joueurs plutôt que l'entraineur, Certains joueurs ne font pas preuve de professionalisme...:nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Capitaine Fracasse, Chriss200, fcm60, Grenat 1985, Jimi, Mirri, platypus, reivax, sup'demetz, titi_lorraine, totof573, Whiteganda81 et 685 invités