Quelle equipe contre Arles??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Quelle equipe contre Arles??

Messagepar Curtis » 22 avr. 2010, 13:38

cisse57 a écrit :tout le monde critique bourgeois certe dans le jeu il pèse pas assez mais ce qu'on attend d'un buteur c'est qu'il marque quand il a des occasions mais le problème c'est qu lui n'en a pas mis c'est pas de sa faute i faut lui donner les ballons nécessaire pour marquer donc pas vraiment de sa faute. Vous voulez tous que les attaquant arrive a se créer tout seul des occasions en partant de loin mais un attaquant doit pas partir du milieu de terrain c'est pas son boulot. Je suis sur que si trezequet ou inzaghi serait venu a metz y quelque année tout le monde aurait été heureux alors que eux on les voit pas du tout dans un match sauf pour marquer mais c'est normal vu qu'on leur fourni les ballons nécessaires mais a metz bourgeois n'a pas de ballons exploitable. Moi je suis pas exigeant comme vous comme je l'ai dit plus haut un attaquant n'est pas la pour partir en dribble du millieux de terrain surtout si c'est pour faire omotoyosi qui part en dribble pour faire n'importe quoi avec aprés. Regardez voir de plus près les ballons qu'il reçoit avant de juger parce que vraiment aucun bon ballons .
Pour vous tous il a pas le niveau et vous jugez ça sur le peu de temps de jeu qu'il a depuis le début de saison, pourtant j'ai deja vu un grand joueur comme wiltord passer completement a cotéde son match pourtant la pas de critique.
Déjà stop la comparaison entre Bourgeois et des joueurs de classe mondial tel que Inzaghi et Trezeguet. Désolé mais Bourgeois est à des années lumières d'eux dans ce compartiment du jeu.

On n'a jamais demandé à Bourgeois de prendre le ballon depuis le milieu de terrain et aller marquer tout seul à la Maradona ou plus récemment à la Messi.

C'est pas le bout du monde de demander à un attaquant de faire des bons appels et de se démarquer ! Ce que Cissé faisait très bien, c'est pas un hasard s'il se créait facilement 3 occasions très franches par match !
Bourgeois arrive à se transformer en fantôme l'espace de 90 minutes, il faut qu'il sache être disponible c'est tout ... Si maintenant pour toi Bourgeois doit se contenter d'attendre qu'on lui donne un bon ballon dans la surface, il risque d'attendre longtemps que sa carrière décolle ...

cisse57

Messagepar cisse57 » 22 avr. 2010, 14:08

Curtis a écrit :
cisse57 a écrit :tout le monde critique bourgeois certe dans le jeu il pèse pas assez mais ce qu'on attend d'un buteur c'est qu'il marque quand il a des occasions mais le problème c'est qu lui n'en a pas mis c'est pas de sa faute i faut lui donner les ballons nécessaire pour marquer donc pas vraiment de sa faute. Vous voulez tous que les attaquant arrive a se créer tout seul des occasions en partant de loin mais un attaquant doit pas partir du milieu de terrain c'est pas son boulot. Je suis sur que si trezequet ou inzaghi serait venu a metz y quelque année tout le monde aurait été heureux alors que eux on les voit pas du tout dans un match sauf pour marquer mais c'est normal vu qu'on leur fourni les ballons nécessaires mais a metz bourgeois n'a pas de ballons exploitable. Moi je suis pas exigeant comme vous comme je l'ai dit plus haut un attaquant n'est pas la pour partir en dribble du millieux de terrain surtout si c'est pour faire omotoyosi qui part en dribble pour faire n'importe quoi avec aprés. Regardez voir de plus près les ballons qu'il reçoit avant de juger parce que vraiment aucun bon ballons .
Pour vous tous il a pas le niveau et vous jugez ça sur le peu de temps de jeu qu'il a depuis le début de saison, pourtant j'ai deja vu un grand joueur comme wiltord passer completement a cotéde son match pourtant la pas de critique.
Déjà stop la comparaison entre Bourgeois et des joueurs de classe mondial tel que Inzaghi et Trezeguet. Désolé mais Bourgeois est à des années lumières d'eux dans ce compartiment du jeu.

On n'a jamais demandé à Bourgeois de prendre le ballon depuis le milieu de terrain et aller marquer tout seul à la Maradona ou plus récemment à la Messi.

C'est pas le bout du monde de demander à un attaquant de faire des bons appels et de se démarquer ! Ce que Cissé faisait très bien, c'est pas un hasard s'il se créait facilement 3 occasions très franches par match !
Bourgeois arrive à se transformer en fantôme l'espace de 90 minutes, il faut qu'il sache être disponible c'est tout ... Si maintenant pour toi Bourgeois doit se contenter d'attendre qu'on lui donne un bon ballon dans la surface, il risque d'attendre longtemps que sa carrière décolle ...
Regarde bien ses appels alors combien de fois je l'ai vu demander la balle dans la profondeur et qu'on lui mets dans le dos et a l'inverse quand il la veut dans le pieds et qu'on lui envoi loin devant lui bravo les passes de ses coéquipiers moi qui est vu a mal de match de lui en réserve et meme quelque uns en -18 au moins la il avait la chance d'avoir pjanic qui lui mettait la balle la ou bourgeois la voulais et non le contraire ( comme ses coéquipiers ). Moi je trouve qu'il fait beaucoup d'appels de balle et que personne ne lui la donne quand il faut tout simplement. Moi qui l'aime bien je fais très attention a tout se déplacements et je touve qu'il a le niveau cependant juste en petite manque de confiance et c'est bien normal vu son faible temps de jeu. Pour rappels du dit que cissé faisait de bon appels la jsuis d'accord mais regarde cissé a ses débuts en pro c'était nuls et pourtant aujourd'hui il a bien progresser grace surtout a son pret qui lui a permis de jouer . Ce qu'il faut a thibault c'est accumuler du temps de jeu.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 avr. 2010, 14:11

cisse57 a écrit :
Regarde bien ses appels alors combien de fois je l'ai vu demander la balle dans la profondeur et qu'on lui mets dans le dos et a l'inverse quand il la veut dans le pieds et qu'on lui envoi loin devant lui bravo les passes de ses coéquipiers moi qui est vu a mal de match de lui en réserve et meme quelque uns en -18 au moins la il avait la chance d'avoir pjanic qui lui mettait la balle la ou bourgeois la voulais et non le contraire ( comme ses coéquipiers ).
C'est du Proust ou je ne m'y connait pas. :-)

Simon

Mon équipe!

Messagepar Simon » 22 avr. 2010, 23:35

.....................Sissoko.....................
Mutsch....Borbiconi..Vivian....Tamboura
......................Cardy......................
Pied.............Mokhtari.............Bessat
...........Mendy....Wiltord(cap)............

Remplaçant: Gueye,Frechaut,Bourgeois,Rocchi,Omotoyossi

Allez Metz! :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 avr. 2010, 23:46

Le groupe sera obtenu en écartant trois joueurs parmi ceux participant à la mise au vert:

Marichez, Sissoko
C. Gueye, Vivian, Borbiconi, Tamboura, Mutsch, Frechaut, Fallou,
Pied, Cardy, Rocchi, Mokhtari, Johansen, Bessat
Wiltord, Bourgeois, Omotoyossi, Mendy

Je dirais donc:
---------------- Marichez -----------------
Gueye --- Vivian --- Frechaut --- Tamboura
Pied ------ Cardy ------ Rocchi ----- Bessat
--------Wiltord -------- Omotoyossi -------

Rempl.: Sissoko, Fallou, Mokhtari, Bourgeois, Mendy

Out: Mutsch, Johansen, Borbiconi

Curtis

Messagepar Curtis » 22 avr. 2010, 23:51

Evargalo a écrit :Le groupe sera obtenu en écartant trois joueurs parmi ceux participant à la mise au vert:

Marichez, Sissoko
C. Gueye, Vivian, Borbiconi, Tamboura, Mutsch, Frechaut, Fallou,
Pied, Cardy, Rocchi, Mokhtari, Johansen, Bessat
Wiltord, Bourgeois, Omotoyossi, Mendy

Je dirais donc:
---------------- Marichez -----------------
Gueye --- Vivian --- Frechaut --- Tamboura
Pied ------ Cardy ------ Rocchi ----- Bessat
--------Wiltord -------- Omotoyossi -------

Rempl.: Sissoko, Fallou, Mokhtari, Bourgeois, Mendy

Out: Mutsch, Johansen, Borbiconi
Ca me choquerait que Müller laisse en tribune Mutsch et Borbiconi qui selon moi seront titulaires tous deux.

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 avr. 2010, 11:40

quelle que soit l'équipe je suis exciter comme un ouf de voir ce match, j'ai cette lueur d'espoir
:metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :bieres: :bieres: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:
:bravo: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :yes: :bravo: :bravo: :-D :-P :-D :-P :yes:

jack mc coy

Messagepar jack mc coy » 23 avr. 2010, 11:52

Dommage que Wiltord soit légèrement blessé: sinon, une attaque

.......WILTORD..................BESSAT (ou pied)
....................OMOTOYOSSI

Petabass

Messagepar Petabass » 23 avr. 2010, 13:17

Peu importe la composition de l'équipe, seule la victoire compte :metzch: :metzch: :slip: :slip:.

Toutes et tous derrière le FC Metz :metzch: :metzch:, on verra la composition finale peu avant le coup d'envoi.

Revenir à « Passion Grenat »