dans ce cas et dans d' autres cas, fallait il vendre ribery ou encore pires blanchard song rodriguez etc etc
puis apres adebayor et laisser partir niang etc.....
Il y a un probleme ailleurs
Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
- cali57
- pilch
Re: Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
Quitte à faire une analyse jusqu'au bout, il faudrait aussi souligner la différence entre le nombre élevé d'occasions par match lorsque Cissé était là et la quasi absence d'occasions depuis qu'il est parti (à part 2-3 matchs...).champ d'or a écrit :Deuxième remarque, je le suis aussi un peu. Il a certes marqué mais dans le fond rien n'a changé, c'est toujours aussi brouillon et approximatif et le match dans lequel il rate 3 occaz dans les 6 mètres avant un own goal est symptomatique de son niveau. Il marquera toujours un ou deux buts de temps à autres, il s'entraîne 5 jours par semaine pour ça. Mais je ne le vois pas monter plus haut que son club de Fribourg (pas assuré du maintien soit dit en passant).
On va pas rediscuter sans arrêt de la même chose non ? Je crois que tout le monde sait que Cissé est un peu croqueur sur les bords.
Simplement faudrait quand même se rendre compte:
- qu'il est très bon dans le jeu (pas de Cissé => pas d'occasions), et que du coup il se procure une foule d'occasions
- qu'il a quand même fini 2 fois sur 2 dans les meilleurs buteurs de L2, "malgré" ses croquages à répétition
(pour le reste, ok: on n'avait pas de garanti de monter avec lui non plus; et c'est toujours facile de faire les comptes à la fin...)
- pilch
Re: Cissé
Pour voir quoi ? se rendre compte qu'il portait le jeu offensif à bout de bras ?luboss a écrit :Il fallait être aller au stade d' août a décembre pour comprendre les raisons de se satisfaire du départ de Papiss Cissé .
- luboss
En effet , son activité sur le terrain était plus poussé par rapport a ses compères de l' attaque ou du milieu mais au final pour quels résultats ??pilch a écrit :Pour voir quoi ? se rendre compte qu'il portait le jeu offensif à bout de bras ?luboss a écrit :Il fallait être aller au stade d' août a décembre pour comprendre les raisons de se satisfaire du départ de Papiss Cissé .
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
euh tu parles pour qui l'ami ?? tu pense bien que si depuis le debut j aurai critiquer cissé je n aurais pas realisé ce post ! depuis le debut jai soutenu ce joueur que je considéré tres bon pour la L2 avec encore une marge importante d'evolution.... met pas tout le monde dans le meme sac et renseigne toi avant de parler stp. mercispy57 a écrit :Bande de naz !! Vous traitiez Papiss de croqueur ,et tout les noms d'oiseau .Et aujourd'hui on le regrette... PFFF Pathétique
Il n'y a pas que toi sur le topic qui parle , mais beaucoup ici l'on canarder , et maintenant c'est un bon joueur ... Je ne visais personne en particulier , mais certain ici ...C'était pas pour toi à la base , mais falais pas le prendre pour toi si t'es pas concernersebastien57950 a écrit :euh tu parles pour qui l'ami ?? tu pense bien que si depuis le debut j aurai critiquer cissé je n aurais pas realisé ce post ! depuis le debut jai soutenu ce joueur que je considéré tres bon pour la L2 avec encore une marge importante d'evolution.... met pas tout le monde dans le meme sac et renseigne toi avant de parler stp. mercispy57 a écrit :Bande de naz !! Vous traitiez Papiss de croqueur ,et tout les noms d'oiseau .Et aujourd'hui on le regrette... PFFF Pathétique
- mikeseywert
Re: Fallait il (vraiment) vendre cissé ??
faut pas se prendre la tête pour rien .....cissé est parti , erreur des dirigeants sûrement, qui coûte cher c'est sur mais personne ne pourra dire ou pas que si il était rester on serait monté......et l'autre grosse erreur de la saison restera pour moi notre gardien capitaine.....
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
[
euh tu parles pour qui l'ami ?? tu pense bien que si depuis le debut j aurai critiquer cissé je n aurais pas realisé ce post ! depuis le debut jai soutenu ce joueur que je considéré tres bon pour la L2 avec encore une marge importante d'evolution.... met pas tout le monde dans le meme sac et renseigne toi avant de parler stp. merci[/quote]
Il n'y a pas que toi sur le topic qui parle , mais beaucoup ici l'on canarder , et maintenant c'est un bon joueur ... Je ne visais personne en particulier , mais certain ici ...C'était pas pour toi à la base , mais falais pas le prendre pour toi si t'es pas concerner[/quote]
je ne suis pas concerné effectivement.. cependant ceux comme tu dis quil le critiquait auparavant et qui le regrettent maintenant serait vraiment de mauvaise fois en venant le pleurer sur ce topic...
euh tu parles pour qui l'ami ?? tu pense bien que si depuis le debut j aurai critiquer cissé je n aurais pas realisé ce post ! depuis le debut jai soutenu ce joueur que je considéré tres bon pour la L2 avec encore une marge importante d'evolution.... met pas tout le monde dans le meme sac et renseigne toi avant de parler stp. merci[/quote]
Il n'y a pas que toi sur le topic qui parle , mais beaucoup ici l'on canarder , et maintenant c'est un bon joueur ... Je ne visais personne en particulier , mais certain ici ...C'était pas pour toi à la base , mais falais pas le prendre pour toi si t'es pas concerner[/quote]
je ne suis pas concerné effectivement.. cependant ceux comme tu dis quil le critiquait auparavant et qui le regrettent maintenant serait vraiment de mauvaise fois en venant le pleurer sur ce topic...