Oui c'est ce que je me disais aussi, mais je n'en était pas certain.Fox a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre certaines critiques sur le tirage au sort...
Il est vrai que les autres saisons, il n'y avait pas de groupes pour le tirage des 16èmes, mais c'était tout de même le cas lors des tirages des 32èmes. Et ces groupes là sont à chaque fois constitués de la même manière : les clubs pros répartis en nombre équitable dans les groupes sans forcément respecter la géographie, les clubs amateurs répartis géographiquement.
Et encore cette année même les clubs de L1 ont été répartis géographiquement, à un moment si on n'est pas avec Lens et Lille vous voulez qu'on nous mette où ? Strasbourg est dehors, Reims aussi, Dijon aussi... Pas de la faute à nous ou à la 3F tout ça.
Aussi, ce n'est pas un tableau qui a été tiré, il y aura un nouveau tirage pour les huitièmes, encore une fois les groupes pour le tirage ce n'est pas nouveau en CDF.
[Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz
- DCD
Re: [Coupe de France] 16es de finale : Valenciennes - FC Metz
- sang_grenat
Oui c'est n'importe quoi ces critiques.DCD a écrit :Oui c'est ce que je me disais aussi, mais je n'en était pas certain.Fox a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre certaines critiques sur le tirage au sort...
Il est vrai que les autres saisons, il n'y avait pas de groupes pour le tirage des 16èmes, mais c'était tout de même le cas lors des tirages des 32èmes. Et ces groupes là sont à chaque fois constitués de la même manière : les clubs pros répartis en nombre équitable dans les groupes sans forcément respecter la géographie, les clubs amateurs répartis géographiquement.
Et encore cette année même les clubs de L1 ont été répartis géographiquement, à un moment si on n'est pas avec Lens et Lille vous voulez qu'on nous mette où ? Strasbourg est dehors, Reims aussi, Dijon aussi... Pas de la faute à nous ou à la 3F tout ça.
Aussi, ce n'est pas un tableau qui a été tiré, il y aura un nouveau tirage pour les huitièmes, encore une fois les groupes pour le tirage ce n'est pas nouveau en CDF.
Faut comprendre qu'on est en période de Covid aussi. Il y a des départements qui sont ou vont passer en confinement le weekend et bien que les pros puisse passer outre, ce n'est pas le cas des amateurs, d'où les groupes géographiques...
Cette décision n'a pas été prise pour favoriser les "gros" mais pour s'adapter.
-
Limiter les déplacements :
Lille -Paris environ 230 km
Paris -Brest environ 600km
Lille -Paris environ 230 km
Paris -Brest environ 600km

- Gene Hunt
Content de tomber sur VA, d'où nous vient Opa
Et ?
Purée il me semble qu'on a eu plus ou moins récemment un autre joueur de VA mais je trouve pas. Ou alors je confonds avec Gauthier Hein qu'on leur avait prêté ?
Help
Et ?
Purée il me semble qu'on a eu plus ou moins récemment un autre joueur de VA mais je trouve pas. Ou alors je confonds avec Gauthier Hein qu'on leur avait prêté ?
Help
-
Niakhate, aujourd'hui à Mayence 

- Gene Hunt
GuidomilanAC a écrit : Niakhate, aujourd'hui à Mayence![]()
Yes, purée merci Guido

En plus je le suis un peu et Mayence est une des pires défenses de Bundesliga à peu près tousur les ans mais il est toujours titu ou presque donc ça ne doit pas être sage faute. Enfin cette année ils ont quand même l'air d'être bien partis pour descendre
- Irphaeus
Il y a Simon Falette aussi je crois
-
Négatif. Simon Falette actuellement en perdition à Hanovre 96 n'a jamais joué à V.A. Lorient ( formation ), Laval et Brest ( prêt ) puis Metz et Francfort.Irphaeus a écrit : Il y a Simon Falette aussi je crois
- Vixxens
C'était Gakpa. Et Cohade un peu quelque part.Gene Hunt a écrit : Content de tomber sur VA, d'où nous vient Opa
Et ?
Help
- chevaliergrenat
Côté valenciennois, le DC Ntim ayant récolté un carton rouge devrait être absent contre nous.