ALLEZ CLERMONT!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JayPi

Re: ALLEZ CLERMONT!

Messagepar JayPi » 09 mai 2010, 14:59

Dark 5.7 a écrit :
Ikard a écrit :L'ideal ce serait que Clermont marque avant nous.

ben non parce que si nous on l'apprend on pourrait se relâcher :siffle: (sachant qu'avec un nul et une défaite d'Arles on passe à la différence de buts)
le mieux serait qu'il y ait 1-0 pour nous et pour Clermont dans les mêmes temps car les matchs seraient indécis.

De quoi ?! Justement si on apprend que Clermont mène au score, ça va encore plus nous booster, dans la mesure que si on marque un petit but, on monte, donc je vois pas en quoi on se relacherait, si c'est Arles qui ouvre le score, c'est là qu'on risque de se relâcher et donc que ca ne sentirait pas bon...

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 09 mai 2010, 15:21

Dark 5.7 a écrit : ben non parce que si nous on l'apprend on pourrait se relâcher :siffle: (sachant qu'avec un nul et une défaite d'Arles on passe à la différence de buts)
Heu si on fait nul et que Clermont gagne, on l'a aussi dans l'os hein :mrgreen: (+8 de diff pur eux, +5 pour nous)

Seule une victoire nous permettra d'espérer la L1

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mai 2010, 16:36

ah oui, c'est vrai :oops:

moralité : gagnons et on verra l'autre match après.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 mai 2010, 16:49

Dark 5.7 a écrit : ben non parce que si nous on l'apprend on pourrait se relâcher :siffle: (sachant qu'avec un nul et une défaite d'Arles on passe à la différence de buts)
le mieux serait qu'il y ait 1-0 pour nous et pour Clermont dans les mêmes temps car les matchs seraient indécis.
Faux, si on fait nul et une défaite d'Arles c'est Clermont qui nous passe devant à la différence de buts (+5 pour nous, +8 pour eux...)

Pour ça que la victoire est impérative.

drac

Messagepar drac » 09 mai 2010, 16:55

Bosoleclown a écrit :
Faux, si on fait nul et une défaite d'Arles c'est Clermont qui nous passe devant à la différence de buts (+5 pour nous, +8 pour eux...)

Salut Boso

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 mai 2010, 17:38

Les gars je vous arrete, les 4 clubs joueront le jeu à fond , y'aura pas de calcul et aucun joueur n'aura de transistor accroché à l'oreille alors les supputations de calculs à la mord moi le noeud , faut oublier .

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 09 mai 2010, 18:23

Bosoleclown a écrit :Faux, si on fait nul et une défaite d'Arles c'est Clermont qui nous passe devant à la différence de buts (+5 pour nous, +8 pour eux...)

Bosoooo lis donc les topics jusqu'au bout, j'ai reconnu mon erreur juste au-dessus :-P
drac a écrit :Salut Boso
drac, si tu n'as rien à dire arrête de poster et d'occuper continuellement l'espace :roll:

fred1

Messagepar fred1 » 10 mai 2010, 00:44

hatchayak a écrit :Ami Fred arrête la Volvic! je ne sais pas si tu as vu le match, mais malgrè notre bon match, c'était quand même très très chaud à certains moments pour nous! surtout après notre premier but ou pendant plusieurs minutes on étaient à 11 dans les buts, c'était un peu Fort Allamo devant nos cages...

non stp...arrête un peu...j'espère que le joueur qui a fait ces sous entendus sera sanctionné car c'est inadmissible!

maintenant, gagner votre dernier match, et nous on s'occupe du reste... :mrgreen:

par contre, si vos joueurs entendent qu'on gagne en deuxième mi temps, ils vont faire quoi??? continuer à fond???
la volvic est trés bonne pour la santé, regarde nos joueurs, ils courent comme des lapins. j'ai regardé le match conte caen, vous avez été dominé, mais tu ne me feras pas croire que caen perd ce match il y a un mois............je pense que vannes vous posera beaucoup plus de résistance, car arles joue pour un nul........donc ils ne vont pas se découvrir comme ça, est ce que vos gars sauront s'adapter, tu peux le dire mieux que moi, mais regarde il est encore plus difficile pour nous de gagner à Arles même si ce genre de match nous va bien, l'enjeu change la donne, quoiqu'il arrive ,bonne chance....... :slip: :slip:

zic is back

Messagepar zic is back » 10 mai 2010, 19:14

Oui Allez Clermont vous pouvez le faire. Il faut dire à Michou Der zakarian qu'on cherche un entraineur pour l'année prochaine en L1 et que le poste lui sera promis en cas de bon resultat à Arles. Ou alors dire à Michou Estevan que si Arles perd on le prendra comme entraineur aussi !!

Pour le scenario, Arles qui mène jusqu'a la 80e, egalisation clermontoise à la 90e avec penalty loupé dans la foulée pour Arles, et Metz qui gagne 1-0 contre Vannes à la 98e sur un but de Sissokho apres de longs arrets de jeu et une bagarre generale.

ALLEZ CLERMONT, ALLEZ METZ !!!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 mai 2010, 19:21

zic is back a écrit :Oui Allez Clermont vous pouvez le faire. Il faut dire à Michou Der zakarian qu'on cherche un entraineur pour l'année prochaine en L1 et que le poste lui sera promis en cas de bon resultat à Arles. Ou alors dire à Michou Estevan que si Arles perd on le prendra comme entraineur aussi !!

Pour le scenario, Arles qui mène jusqu'a la 80e, egalisation clermontoise à la 90e avec penalty loupé dans la foulée pour Arles, et Metz qui gagne 1-0 contre Vannes à la 98e sur un but de Sissokho apres de longs arrets de jeu et une bagarre generale.

ALLEZ CLERMONT, ALLEZ METZ !!!
Il y aura déjà eu des morts avant une issue pareille,,,

Revenir à « Passion Grenat »