Arrêtez un peu les gars, on était tous d'accord pour dire que Vagner se traînait une caravane derrière lui à chaque fois qu'il était sur le terrain ?
On pensait tous qu'avec une bonne préparation, on allait retrouver le Vagner de Nancy !
Vous avez tous remarqué que la caravane est toujours là, rassurez moi ?
[Site off] Vagner prêté en Suisse !
- Jacobson
- GaHn
Re: [Site off] Vagner prêté en Suisse !
C'est un secret de polichinelle, Vagner est un adepte des sorties nocturnes. Si nous on le sait, le club le sait aussi et c'est tout sauf un hasard si on ne l'a pas vu plus que ca en ce début de saison : avant de tirer à boulet rouge (je ne parle pas de toi TM57) sur le coach, dites vous qu'il n'y a pas que le sportif mais également l'extra sportif. Mais au point de le voir déjà partir, j'avoue que je ne l'imaginais même pas.TressorMoreno57 a écrit : Si il est parti c'est qu'il y a une bonne raison
La vérité sortira peut-être dans quelques mois ou avant d'ailleurs..
Si on fait de la place c'est loin d'être anodin![]()
Déjà quand il était chez les autres à 50 kms au Sud de Metz, avec son pote ... à qui on n'a pas trop donné sa chance, ils avaient l'étiquette de fêtards.
- Quarante_Deux
Il a du se passer quelque chose hier ou aujourd'hui en interne... Sinon il n'aurait pas joué hier...arthur865 a écrit : Pourtant on nous avait dit, qu'on comptait sur lui. Très surprenant.
- grizzlygrenat
Il faut aussi souligner que Vagner est un ailier et il a été tout le temps utilisé en deuxième attaquant ou neuf et demi - pour sa défense n’a jamais joué à son poste de prédilection chez nous. Il y’a une sacré différence entre jouer sur un couloir et jouer dans l’axe.
- DCD
PPR a écrit : On ne peut vraiment pas considérer Farid comme plus efficace que Vagner.

Oui elles ont leur limite, surtout qu'ils ne jouent pas au même poste et que Boulaya a connu 1/2 saison et 2/3 de saison en L1 supplémentaires, avec d'autres partenaires.
Mais tout de même, ses stats étaient bonnes chez nous, alors que l'entraîneur ne lui faisait pas confiance et qu'il revenait de blessure.
Une décision toutes les 212 minutes ce n'est pas rien et cela laissait espérer une amélioration.
Antonetti a fait son choix et il est sans concession.
Dommage.
- aliosha
Je l'aurais gardé plus lui que Gueye mais il faut dire qu'il n'a pas été transcendant non plus.
Dommage je croyais énormément en lui
Dommage je croyais énormément en lui
-
Un ailier qui a une caravane au c**, ce n’est pas terrible … Il n’est jamais revenu à son niveau …grizzlygrenat a écrit : Il faut aussi souligner que Vagner est un ailier et il a été tout le temps utilisé en deuxième attaquant ou neuf et demi - pour sa défense n’a jamais joué à son poste de prédilection chez nous. Il y’a une sacré différence entre jouer sur un couloir et jouer dans l’axe.
-
Acheté 3millions....sera vendu a perte comme Angban et Ambrose....sacré gestion d Antonetti...TressorMoreno57 a écrit : Il fera un bon duo avec Hoarau
À noter que l'option d'achat serait entre 2 et 3 millions ce qui n'est pas rien pour un club comme Sion
Je lui souhaite une bonne saison
- Jeanmich57
Bref un peu loin de la valeur travail chère à Antonetti ?GaHn a écrit :C'est un secret de polichinelle, Vagner est un adepte des sorties nocturnes. Si nous on le sait, le club le sait aussi et c'est tout sauf un hasard si on ne l'a pas vu plus que ca en ce début de saison : avant de tirer à boulet rouge (je ne parle pas de toi TM57) sur le coach, dites vous qu'il n'y a pas que le sportif mais également l'extra sportif. Mais au point de le voir déjà partir, j'avoue que je ne l'imaginais même pas.TressorMoreno57 a écrit : Si il est parti c'est qu'il y a une bonne raison
La vérité sortira peut-être dans quelques mois ou avant d'ailleurs..
Si on fait de la place c'est loin d'être anodin![]()
Déjà quand il était chez les autres à 50 kms au Sud de Metz, avec son pote ... à qui on n'a pas trop donné sa chance, ils avaient l'étiquette de fêtards.
- KipstaFamily
Si lui c’est une caravane alors y’avait des 33 tonnes à sortir avant lui …Jacobson a écrit : Arrêtez un peu les gars, on était tous d'accord pour dire que Vagner se traînait une caravane derrière lui à chaque fois qu'il était sur le terrain ?
On pensait tous qu'avec une bonne préparation, on allait retrouver le Vagner de Nancy !
Vous avez tous remarqué que la caravane est toujours là, rassurez moi ?