Quel public Messin!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tom

Re: Quel public Messin!!

Messagepar Tom » 17 mai 2010, 01:22

Dans la série des 600 kms parcourus, je vous rejoins également.
Content d'avoir revu un stade plein malgré la déception de la défaite.
Retour chagrin en Bourgogne ce soir.
Plus qu'à attendre un nouveau Dijon- Metz l'an prochain.... :-(

ZeSkillz

Messagepar ZeSkillz » 17 mai 2010, 01:27

Déplacement également pour ma part, depuis Tours, et je partage le même point de vue que vous : Déçu de la défaite et de la non-montée, mais heureux d'avoir vu Saint Symphorien rempli ! :ok: :bieres: :metzch:

graoully's power

Messagepar graoully's power » 17 mai 2010, 07:28

C'est maintenant qu'on se rend compte qu'un grand nombre d'expats se sont déplacés et fais des centaines de KM pour voir cette équipe de branq..... !!

Chapeau bas à vous messieurs, ce club ne vous mérite pas (pour l'instant).

Courage à vous dans vos contrées....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 mai 2010, 20:43

Nous on est venu de Paris. En effet apparemment y a pas mal d'expat' qui avaient fait le déplacement pour ce match quui aurait dû être historique...

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 18 mai 2010, 18:44

ZeSkillz a écrit :Déplacement également pour ma part, depuis Tours, et je partage le même point de vue que vous : Déçu de la défaite et de la non-montée, mais heureux d'avoir vu Saint Symphorien rempli ! :ok: :bieres: :metzch:

:bieres: suis d'accord avec toi,st Symphorien rempli et qui ne demandait qu'à explosé,on le sentais,j'en avais la chaire de poule de la tête aux pieds :-D Mais bon,c'est le football et bizarement j'aime encore plus ce club :metzch: C'est grave docteur? :-D :hein?: :siffle: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

graoully's power

Messagepar graoully's power » 18 mai 2010, 19:04

Fotss74 a écrit :
ZeSkillz a écrit :Déplacement également pour ma part, depuis Tours, et je partage le même point de vue que vous : Déçu de la défaite et de la non-montée, mais heureux d'avoir vu Saint Symphorien rempli ! :ok: :bieres: :metzch:

:bieres: suis d'accord avec toi,st Symphorien rempli et qui ne demandait qu'à explosé,on le sentais,j'en avais la chaire de poule de la tête aux pieds :-D Mais bon,c'est le football et bizarement j'aime encore plus ce club :metzch: C'est grave docteur? :-D :hein?: :siffle: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Tu m'étonnes que c'est grave! C'est du masochisme à l'état pur !
Tu te prends une claque et tu tends l'autre joue... LOL.

Mais bon c'est dans ce genre de situation que l'on reconnait les vrais supporters .... ALLEZ METZ !!!!!! :metzch: :metzch: :metzch: :metzch: :metzch:

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 19 mai 2010, 18:07

:metzch: Ben oui,c'est mon club,c'est mon stade et c'est mes couleurs,et ce depuis 45 ans!! :-D (bientôt).... :metzch:

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 19 mai 2010, 18:47

hé oui bravo je suis également supporter depuis 40 ans meme dans les mauvais moments et pourtant il faut du courage pour dire qu'on est supporter du FC METZ meme en moselle et surtout depuis 4 - 5 ans

cdt57

Messagepar cdt57 » 19 mai 2010, 19:57

Fotss74 a écrit ::metzch: Ben oui,c'est mon club,c'est mon stade et c'est mes couleurs,et ce depuis 45 ans!! :-D (bientôt).... :metzch:
Non, c'est le miens :slip: :bieres:

Amsalem

Messagepar Amsalem » 19 mai 2010, 21:30

Jeckel 57 a écrit :hé oui bravo je suis également supporter depuis 40 ans meme dans les mauvais moments et pourtant il faut du courage pour dire qu'on est supporter du FC METZ meme en moselle et surtout depuis 4 - 5 ans
Ou un cric et des connaissances chez les flics.

Revenir à « Passion Grenat »