Taison* a écrit :
Que dire face au refus de voir les choses comme elles sont et de se rendre donc compte de la situation ? Monsieur Serin, vous êtes dans le déni.
...
La situation actuelle est due à une successions de problèmes (Mercato, malchance, maladresse, blessures, cartons…)
Président, coach et staff en sont conscients. Les joueurs ? Soit ils ne se rendent pas compte soit ils s’en foutent
(pas tous mais).
Il est difficile de tout chambouler en cours de saison, au début on se dit que ça va s’arranger mais au fur
et à mesure qu’on avance il devient difficile de corriger tout ça surtout avec de "faibles moyens".
Le coach met son équipe en place si elle tourne bien c’est presque un miracle,
sinon il faut tout remettre en question et là le programme est immense.
Gregoully a écrit :
....
Cela me semble "bizarre" qu'un modo puisse encore penser que sogood invente des informations après tant de temps...
Mais là encore, je pense que c'est orienté...
Tu penses mal et surtout je ne vois pas pourquoi je devrais croire plus X que Y,
le rôle du modérateur est de protéger le forum.
Edit en vrac:
Il y a des informés ok mais par qui, penses-tu que ceux qui donnent ces
confidences (à sogood ou autres)
ont envie de les retrouver sur un forum (officiel qui plus est) ?
Et encore une fois il faut voir le contenu des infos, dire que les joueurs ont pris une soufflante n’est pas
"top secret" surtout que pour moi, vu la prestation c’est des coups de pied où je pense qu’il faut.
Mais il y a des choses qui n'ont pas forcément à être sortie de leur contexte (c'est le modo qui voit).