Concrètement si l'ami Kiki voit que sa côte ne s'envole pas il devra s'interroger sur son avenir au club qui passera soit par une attitude " je m'excuse et je rentre dans le rang", où je vais bosser pour montrer que je vaux réellement une grosse attention sur mes valeurs, ou tertio je suis un bourrin je vais au clash, et vais trimballer une casserole pdt x annees partout car cela le suivra constamment.
Cela ne réfléchit qu'en dollars en brûlant la étapes : grave erreur chez ces jeunes. C'est dans un bon collectif que l'on se montre, pas dans les faits divers d'un club...
[L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz
-
Re: [L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz
Dernière modification par niortais22 le 19 août 2022, 17:18, modifié 2 fois.
- nastasia
Re: [L’Équipe.fr] Boubacar Kouyaté, qui avait refusé une convocation, suspendu quatre jours par Metz
Eh ben …ça valait la peine de me faire des leçons de morale pour retourner sa veste aussi rapidement …Jeanmich57 a écrit :
Et si c'est le club qui veut envoyer un message fort ?
- Mr Sven
Sauf qu'en vrai tout le monde tente quand même le coup en pensant "chez moi ça ne se passera pas comme ça", ou si c'est un joueur qui se blesse régulièrement "chez moi il ne se blessera pas autant",niortais22 a écrit :belobog a écrit : Accessoirement, je ne sais pas qui est à l'origine de la médiatisation de cette affaire mais si c'est le joueur lui-même, c'est pas forcément un bon calcul pour la suite de sa carrière.
Moi je suis un directeur sportif ou un entraineur, j'hésite à engager un joueur qui a ce genre de comportement et ce quelles que soient ses qualités footballistiques. Car je me dis qu'il refera probablement le même bazar chez moi.
Après, je suis surement naïf en pensant cela
Non c'est très réaliste au contraire !!
Et nous on se fait tout autant avoir : Cf. BRONN à La Gantoise, puis chez nous / NDORAM à Monaco puis chez nous
Je pense aussi que c'est pour ça qu'on n'a plus voulu tenter le coup avec Zé de peur de se rajouter encore un souci.
- Jeanmich57
Pôô compris.nastasia a écrit :Eh ben …ça valait la peine de me faire des leçons de morale pour retourner sa veste aussi rapidement …Jeanmich57 a écrit :
Et si c'est le club qui veut envoyer un message fort ?
- Siegmetz
Entre autres ouiJahstrad a écrit :Pour quel effet ? Et surtout dans quel objectif ?Siegmetz a écrit : La sanction est ridicule.
La bonne sanction aurait été pour moi, suspension jusqu'à la fin du mercato avec déduction de salaire.
Et TIG à la buvette le soir de match
Le plaisir de faire ***** ? Le besoin de démontrer qui a les plus grosses ? Éduquer le joueur sanctionné ? Le soumettre ?
-
Il s’entraîne de nouveau avec le groupe selon l’entraîneur.
- DCD
Grenat 1985 a écrit : Il s’entraîne de nouveau avec le groupe selon l’entraîneur.

-
Personne n’en veut ou quoi ?
- Billou Grenat
Monsieur est tellement fort que tout le monde se l'arrache !phil57 a écrit : Personne n’en veut ou quoi ?

En attendant il nous a fait perdre des points importants depuis le début du Championnat, sans compter le manque de respect total envers le club et ses supporters ...

-
S'il se défonce lorsqu'il sera sur le terrain, et fait des excuses publiques, on lui pardonnera.
Le principal reproche qu'on peut lui faire, en + de ne pas être très fûté, c'est d'être vraiment mal entouré.
Après nous avons déjà suffisamment dénoncé le jeu de tous ces agents qui pour 90% d'entre eux ne pensent qu'à leurs portefeuilles plutôt qu'à la bonne évolution de carrière des joueurs qui les emploient...
Je lui pardonnerai sa crédulité vis-à-vis de son agent.
Puisse-t-il vite se remobiliser !
Pourquoi pas dès demain soir, avec un top match, lui permettant d'atténuer une énorme bronca vendredi soir.
Le principal reproche qu'on peut lui faire, en + de ne pas être très fûté, c'est d'être vraiment mal entouré.
Après nous avons déjà suffisamment dénoncé le jeu de tous ces agents qui pour 90% d'entre eux ne pensent qu'à leurs portefeuilles plutôt qu'à la bonne évolution de carrière des joueurs qui les emploient...
Je lui pardonnerai sa crédulité vis-à-vis de son agent.
Puisse-t-il vite se remobiliser !
Pourquoi pas dès demain soir, avec un top match, lui permettant d'atténuer une énorme bronca vendredi soir.