Je n ai jamais vu un arbitre mettre un rouge direct pour applaudissement ironique que ce soit en pro ou en amateur!gigi57 a écrit :C'est surtout logique et même gentil.Cactus a écrit :
L’arbitre lui a infligé le 1er jaune…Centonze dépité a applaudi….et 2e carton donc rouge.
C’est sévère .
Applaudissements = rouge direct normalement.
Centonze s'en sort bien avec un double jaune.
Laval-Metz, les plus et les moins.
- get_up_kids
Re: Laval-Metz, les plus et les moins.
-
Lutin57.
GUK, tu connais gigi57 dès que l'on parle des arbitres...get_up_kids a écrit :Je n ai jamais vu un arbitre mettre un rouge direct pour applaudissement ironique que ce soit en pro ou en amateur!gigi57 a écrit :
C'est surtout logique et même gentil.
- Cactus
- Administrateur du site
C’est pourtant ce qui s est passé on la tous vu à la télé .get_up_kids a écrit :Je n ai jamais vu un arbitre mettre un rouge direct pour applaudissement ironique que ce soit en pro ou en amateur!gigi57 a écrit :
Il a applaudi sans dire un mot, l’arbitre à dégainé immédiatement.
- arthur865
Et pourtant Chapron n'hésitait pas à le faire.get_up_kids a écrit :Je n ai jamais vu un arbitre mettre un rouge direct pour applaudissement ironique que ce soit en pro ou en amateur!gigi57 a écrit :
-
Nico
Sauf que si l’arbitre est bon, il sanctionne le jet de projectile.gigi57 a écrit :C'est surtout logique et même gentil.Cactus a écrit :
L’arbitre lui a infligé le 1er jaune…Centonze dépité a applaudi….et 2e carton donc rouge.
C’est sévère .
Centonze ne s’énerve pas, ne prend pas le premier jaune et n’applaudît donc pas et ne prend pas le rouge.
Comme quoi, un mauvais arbitre entraîne des réactions en chaînes avec de lourdes conséquences.
- get_up_kids
Non il a pas mis un rouge direct, il a mis un 2eme jaune!Cactus a écrit :C’est pourtant ce qui s est passé on la tous vu à la télé .get_up_kids a écrit :
Je n ai jamais vu un arbitre mettre un rouge direct pour applaudissement ironique que ce soit en pro ou en amateur!
Il a applaudi sans dire un mot, l’arbitre à dégainé immédiatement.
- Cactus
- Administrateur du site
Non mais arrête …il savait très bien ce qu il faisait en lui collant le 2e !get_up_kids a écrit :Non il a pas mis un rouge direct, il a mis un 2eme jaune!Cactus a écrit :
C’est pourtant ce qui s est passé on la tous vu à la télé .
Il a applaudi sans dire un mot, l’arbitre à dégainé immédiatement.![]()
- get_up_kids
Je vois pas ce que tu veux dire...Cactus a écrit :Non mais arrête …il savait très bien ce qu il faisait en lui collant le 2e !get_up_kids a écrit :
Non il a pas mis un rouge direct, il a mis un 2eme jaune!![]()
Quand un joueur applaudit ironiquement une décision arbitrale il prend souvent un jaune (qui se transforme en rouge s il a déjà eu un jaune auparavant) mais aucun arbitre ne met directement un rouge juste pour un applaudissement ironique..
- Babacar_G
C'est surtout les arbitres qui s'en sortent toujours bien!gigi57 a écrit :C'est surtout logique et même gentil.Cactus a écrit :
C’est sévère .
Ils sont archi nuls et ne sont jamais inquiétés!
La plupart je pense même qu'ils n'ont jamais joué au foot vu leur manque de ressenti du jeu
- Cactus
- Administrateur du site
GUK boudiou !get_up_kids a écrit :Je vois pas ce que tu veux dire...Cactus a écrit :
Non mais arrête …il savait très bien ce qu il faisait en lui collant le 2e !
Quand un joueur applaudit ironiquement une décision arbitrale il prend souvent un jaune (qui se transforme en rouge s il a déjà eu un jaune auparavant) mais aucun arbitre ne met directement un rouge juste pour un applaudissement ironique..
je n'ai pas dit que des arbitres mettent un rouge direct pour une manifestation ironique ,
mais que celui ci, en l'occurrence, a infligé deux jaunes successifs, en l'espace d'une minute, donc rouge, pour le même motif ! et que ce faisant, il savait parfaitement ce qu'il faisait !
je ne suis pas claire ou quoi ?