Que pensez vous de la première saison de Mr Serin Président

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que pensez vous de la première saison de Serin, président ?

Il a fait du bon boulot super
37
33%
Ouai bof, je ne sais pas
26
23%
Zéro, le club coule.
48
43%

Nombre total de votes : 111

Pires57

Re: Que pensez vous de la première saison de Mr Serin Président

Messagepar Pires57 » 07 juin 2010, 22:41

Patsupfcmetz a écrit :La conspiration de Serin ..... :roll:
les canaris sont cuits :-(

ça tombe bien ici c'est pas Nantes :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 juin 2010, 22:48

drac a écrit :Même Polo, Dark, Raphisa et Cactus sont dans le complot pour liquider le club !
:siffle:
et pas Amos?
il va être déçu! :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 07 juin 2010, 23:18

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Même Polo, Dark, Raphisa et Cactus sont dans le complot pour liquider le club !
:siffle:
et pas Amos?
il va être déçu! :mrgreen:
Oups, je l'avais oublié, l'ami Amos, milles excuses.
:oops:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 08 juin 2010, 06:32

drac a écrit :
mikeseywert a écrit :Moi je ne parlerais pas de sa prise de fonction.....

Actionnaire depuis 98 je Dirais que sa prise de fonction coïncident avec la descente aux enfers de notre club.

C'est en réfléchissant que je me dit que je m'en prenait à molinari il n'était peut être que le souffre douleur de serin , en étant le président jusqu'à y à un an....
Hallucinant de lire cela.
:hein?:

non ,non pas si hallucinant que sa ......je me trompe surement , je n'ai pas d'argument, c'est une réflexion que je me fait c'est tout......
comme tout supporter j'ai eu un raz le bol de molinari en pensant qu'il était seul coupable de la descente du club ......je me souvient très bien des molinari demission sur le forum et dans le stade....
après réflexion je me dit que la plus part des choix effectuer sont fait en conseil d'administration et que serin avait le dernier mot en tant qu'actionnaire principal et majoritaire du club...

pour exemple l'éviction de muller alors que molinari était à l'hopital......

maintenant comme je dit c'est une réflexion rien de plus.....
pas besoin de polémiquer...

Babacarette

Messagepar Babacarette » 08 juin 2010, 19:40

Du bien et du moins bien , un gros effort en terme de marketing qui a redonné une image un peu moins vieillotte du club à ce sujet avec les places à deux euros, les mini abonnements...

Une communication contradictoire entre l'avant saison , le top 5 et la montée c'est vitale par la suite... mais en même temps il a assez bien réussi dans le cadre de rendre St Symphorien moins prenable...

Après au niveau recrutement, il a essayé des coup de poker avec Omo et même Wiltord mais cela n'a pas eu suffisamment d'effet... et puis il a eu assez de fermeté avec Omo en début de saison sinon il serait jamais venus je pense. c'est sûre y a a redire sur la vente de Cisse en jouant petit on a sans doute perdu gros en le vendant au mercato. Mais bon j'étais déjà surprise qui soit encore là au 1er septembre l'an dernier donc au finale c'est pas trop mal...

Le coaching, bah on a pas de sous donc il a suivi la logique économique pour éviter les frais....

Mais c'est bien dommage que son entourage et le même qu'avant.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 08 juin 2010, 22:13

mr serin ils vous reste plus qu a changer ceux qui recrute et trouver des gens qui arrive a voir a gars qui a du ballon,je me propose pour le smic je suis sur de vous ramener des vrai joueur et le plus important le cher razurel que quant il parle on est toujours dans la m****,ont achete rien ont vend des joueur,mais ont est a sec tous les ans et ont se fait casser les ******* par la dncg,mais elle est ou la tune???????????????????????????????????

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 juin 2010, 22:30

57tipe57 a écrit :mr serin ils vous reste plus qu a changer ceux qui recrute et trouver des gens qui arrive a voir a gars qui a du ballon,je me propose pour le smic je suis sur de vous ramener des vrai joueur et le plus important le cher razurel que quant il parle on est toujours dans la m***e,ont achete rien ont vend des joueur,mais ont est a sec tous les ans et ont se fait casser les ******* par la dncg,mais elle est ou la tune???????????????????????????????????

Dans mon super bonus annuel :-D :-D

drac

Messagepar drac » 08 juin 2010, 23:23

57tipe57 a écrit :mr serin ils vous reste plus qu a changer ceux qui recrute et trouver des gens qui arrive a voir a gars qui a du ballon,je me propose pour le smic je suis sur de vous ramener des vrai joueur et le plus important le cher razurel que quant il parle on est toujours dans la m***e,ont achete rien ont vend des joueur,mais ont est a sec tous les ans et ont se fait casser les ******* par la dncg,mais elle est ou la tune???????????????????????????????????
Dans
Notre
Coffre
Grenat

:mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 sept. 2010, 22:09

Up sur le conseil d'Amos :bieres:
Amos a écrit :Plutôt que de faire des "up" n’importe où c’est là :
viewtopic.php?f=2&t=2912&p=88933&hilit=serin#p88933
qu’il fallait poster.
De plus il est à peine orienté ton sondage...
Donc j'avais écrit :
Tout est dans la question !
Echec de la montée la saison passée ( avec entre autres vente au rabais de Cissé, maintiens de YP, recrutement hivernal tardif et inéfficace ... )
Non prolongation de quelques cadres ...
Prolongation de Marichez
Nomination de Bijotat
Maintiens de Bijotat
Discours axé sur une politique autour des jeunes qui au final ne jouent pas
Un milieu de tableau à 30 points inédit
Etc ...

Pour se rafraichir la mémoire : posting.php?mode=post&f=2 et viewtopic.php?f=2&t=1321 ( Premiers sondages sur son bilan jugé par le forum )
L'effet Papiss Cissé : viewtopic.php?f=2&t=2297
Metz pique sa crise : viewtopic.php?f=2&t=2125
Marichez prolongé d'une saison : viewtopic.php?f=2&t=2053
Etc ... Etc ...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 sept. 2010, 23:11

Xavfoot a écrit : Maintiens de Bijotat
...
Virer un entraîneur au bout de 8 journées je me demande si ça c'est déjà vu ? :hein?:
De plus en occultant les places à 2€, Wiltord (même si c’est une déception au final)...
tu fais carrément un sondage anti-Serin.

Revenir à « Passion Grenat »