Et Metz aurait les moyens de payer ?Fox a écrit :http://malherbe.free.fr/forum/viewtopic ... 3539#63539
:siffle:[...]
- Proment, départ quasi certain aussi, trop cher le Greg dans ses dernières prétentions salariales serait plutôt gourmand. [...]

Et Metz aurait les moyens de payer ?Fox a écrit :http://malherbe.free.fr/forum/viewtopic ... 3539#63539
:siffle:[...]
- Proment, départ quasi certain aussi, trop cher le Greg dans ses dernières prétentions salariales serait plutôt gourmand. [...]
[/quote][...]
- Proment, départ quasi certain aussi, trop cher le Greg dans ses dernières prétentions salariales serait plutôt gourmand.
Et Metz aurait les moyens de payer ?
aliosha a écrit :Proment est un excellent joueur, seul souci c'est un retour au club et on a vu ce que cela a donné avec Borbiconni. Cependant j'emet une nuance, Proment a joué toute la saison chez le champion de L2 alors que Borbiconni reveniat de Turquie.
Pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre le retour de Proment, à mon avis c'est par rapport à son épouse qui ne l'oublions pas est messinne.
Pour info, caen a essayé plusieurs fois au cours de cette saison de prolonger Proment, il n'a jamais donné suite aux propositions Caennaises.
Pour moi, la première mauvaise nouvelle vient du fait qu'on cherche à prolonger Cardy qui est transparent depuis sa blessurre. La deuxième mauvaise nouvelle serait un départ de Rocchi.
Parfois je me dis que tout le monde ne doit pas voir les mêmes matchs à Saint Symphorien !
Pour ma part sans préjuger de ses qualités, ca me saoule de revoir toujours les mêmes têtes à Metz ..ujin57 a écrit :Espérons ... Je veux revoir Proment du coté de la Moselle :D, mais il demande beaucoup du côté de Caen ... Et Metz ne sera non plus pas capable de lui offrir un salaire digne de ce nom :s Donc croisons les doigts :p A moins que c'est purement par amour du club :D ce qui serait encore mieux !
Ce qui m'étonne c'est que Proment fantasme sur Metz.Bosoleclown a écrit : Non mais tu te rends compte de là où on en est si on en arrive à fantasmer sur un Proment ???