[ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Baloo

Re: [ rumeur ] : proment souhaiterait vraiment revenir a metz

Messagepar Baloo » 22 mai 2010, 07:25

Fox a écrit :http://malherbe.free.fr/forum/viewtopic ... 3539#63539
[...]
- Proment, départ quasi certain aussi, trop cher le Greg dans ses dernières prétentions salariales serait plutôt gourmand. [...]
:siffle:
Et Metz aurait les moyens de payer ? :huh?:

iancurtis57

Messagepar iancurtis57 » 22 mai 2010, 08:39

[...]
- Proment, départ quasi certain aussi, trop cher le Greg dans ses dernières prétentions salariales serait plutôt gourmand.

Et Metz aurait les moyens de payer ? :huh?:
[/quote]
Pas sur

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 22 mai 2010, 10:01

aliosha a écrit :Proment est un excellent joueur, seul souci c'est un retour au club et on a vu ce que cela a donné avec Borbiconni. Cependant j'emet une nuance, Proment a joué toute la saison chez le champion de L2 alors que Borbiconni reveniat de Turquie.
Pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre le retour de Proment, à mon avis c'est par rapport à son épouse qui ne l'oublions pas est messinne.
Pour info, caen a essayé plusieurs fois au cours de cette saison de prolonger Proment, il n'a jamais donné suite aux propositions Caennaises.
Pour moi, la première mauvaise nouvelle vient du fait qu'on cherche à prolonger Cardy qui est transparent depuis sa blessurre. La deuxième mauvaise nouvelle serait un départ de Rocchi.
Parfois je me dis que tout le monde ne doit pas voir les mêmes matchs à Saint Symphorien !

totalement d'accord avec toi, surtout pour Cardy qui n'a plus le niveau

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 mai 2010, 10:50

Proment est papa d'un quatrième bambin... sa femme étant Messine, peut-être qu'elle veut tout simplement revenir à ces origines.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 mai 2010, 10:54

Y a pas un autre club un peu au sud qui a plus les moyens d'attirer Proment pour que la femme et les enfants reviennent dans la région? :oops:

ujin57

Messagepar ujin57 » 22 mai 2010, 11:04

Espérons ... Je veux revoir Proment du coté de la Moselle :D, mais il demande beaucoup du côté de Caen ... Et Metz ne sera non plus pas capable de lui offrir un salaire digne de ce nom :s Donc croisons les doigts :p A moins que c'est purement par amour du club :D ce qui serait encore mieux !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 22 mai 2010, 11:21

ujin57 a écrit :Espérons ... Je veux revoir Proment du coté de la Moselle :D, mais il demande beaucoup du côté de Caen ... Et Metz ne sera non plus pas capable de lui offrir un salaire digne de ce nom :s Donc croisons les doigts :p A moins que c'est purement par amour du club :D ce qui serait encore mieux !
Pour ma part sans préjuger de ses qualités, ca me saoule de revoir toujours les mêmes têtes à Metz ..
Tant qu'on y est demandons à Leca, Barbosa, Farina, Gueye etc ... de revenir.
Il faut du changement et cela passe par de nouveaux joueurs.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 mai 2010, 11:23

je serais pour recruter proment et ne pas proposer de prolongation a CARDY. Mais bon si le club est en négociation avec CARDY pour lui prolonger son contrat, je vois mal PROMENT signer chez nous car on a deja 4 milieu defensif avec FRECHAUT - ROCCHI et CARDY. A moins que FRECHAUT ne parte car apparement c'est l'un des + gros salaires du club pour un rendement plus que moyen.
Quand a C GUEYE et OMO oui ils vont partir mais 1 M d'eurps pour les 2 sera le maximum que l'on puisse en tirer. Franchement quel club accepterait de mettre du pognon pour attirer OMO avec sa mentalité pourrie et honnetement il casse pas 3 pattes a un canard.
Avec C. GUEYE et OMO je vois bien un troisieme joueur sous contrat être transfere du genre FRECHAUT ou ROCCHI pour assainir les finances du club.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 mai 2010, 16:10

Bosoleclown a écrit : Non mais tu te rends compte de là où on en est si on en arrive à fantasmer sur un Proment ???
Ce qui m'étonne c'est que Proment fantasme sur Metz. :-D

yoshi

Messagepar yoshi » 22 mai 2010, 16:58

Il est actuellement à st symphorien pour voir l'équipe des U19 avec accrochez vous bien Albert Cartier :D

Revenir à « Passion Grenat »