Je préfère descendre en 8ème division et remonter, comme eux, plutôt que vendre mon âme au diable persoPatsupfcmetz a écrit :270k€ par mois pour Ekambi, fin du bal, c’est hors de portée et cela même s’il divise son salaire par 2.Oliiviier57 a écrit :
Ah oui hilarant . Je veux bien comprendre que le salaire est un paramètre mais Toko Ekambi ne voulait pas spécialement partir en Arabie et voulait rester en L1 ou en Europe pour se relancer . Si le joueur affirme ça dans les médias c’est qu’il est prêt à faire des efforts et on serait prêt nous aussi a faire des efforts pour quelqu’un qui offre plus de garanti qu’un joueur qui a été blessé 2 fois la dernière saison.
La valeur d’un joueur ne se limite pas à l’indemnité de transfert mais se compte en années de contrat ainsi qu’au salaire associé. Tetteh même s’il a coûté un prix plus ou moins équivalent émarge à 200k€ de moins que Ekambi au mieux. Sur une année c’est plus d’un million sachant qu’avec les charges la différence doit être proche des 2 millions.
Ici c’est Metz et malheureusement nous ne pourrons jamais rivaliser en terme de masse salariale avec plus des 3/4 des clubs de L1.
Sinon il faut espérer un investisseur étranger à l’image des strasbourgeois qui deviennent un sous club de Chelsea.
[Site Off] Benjamin Tetteh ..enfin !
- batou le grenat
Re: [Site Off] Benjamin Tetteh ..enfin !
- Chriss200
Oui on est d'accord mais ils remontent en 2018 avec un budget de 40M€, ça a bien travaillé depuis et ca recrute des Nakamura pendant que nous on prend Tetteh. Meme sans ca ils ont prit des joueurs à moins de 5M€ 100 fois plus intéressant que Tetteh. Excusez moi les gars je déprimes un peupierre57000 a écrit :Reims à juste vendu pour 50MChriss200 a écrit :
Peu importe, je suis simplement pas emballé par cette recrue, bien sur j'espère me tromper mais quand je compare à Reims je pleure

- pierre57000
Un japonais qui vient d'Autriche (3ieme du championnat a 24 pts du premier) pour 10M. Metz aurait fait ça le forum serait en feu !Chriss200 a écrit :Oui on est d'accord mais ils remontent en 2018 avec un budget de 40M€, ça a bien travaillé depuis et ca recrute des Nakamura pendant que nous on prend Tetteh. Meme sans ca ils ont prit des joueurs à moins de 5M€ 100 fois plus intéressant que Tetteh. Excusez moi les gars je déprimes un peupierre57000 a écrit :
Reims à juste vendu pour 50M![]()
- pierre57000
- Pires57
c'est clair ! les usuals suspects auraient hurlé au recrutement exoooootique!pierre57000 a écrit :Un japonais qui vient d'Autriche (3ieme du championnat a 24 pts du premier) pour 10M. Metz aurait fait ça le forum serait en feu !Chriss200 a écrit :
Oui on est d'accord mais ils remontent en 2018 avec un budget de 40M€, ça a bien travaillé depuis et ca recrute des Nakamura pendant que nous on prend Tetteh. Meme sans ca ils ont prit des joueurs à moins de 5M€ 100 fois plus intéressant que Tetteh. Excusez moi les gars je déprimes un peu![]()

- Chriss200
J'ai vu 2 matchs, ca a l'air encore meilleur qu'Ito. Je pense que les vidéos du joueur et ses stats (on aime bien les stats sans voir les matchs ici) auraient peut être convaincu les exotiquophobespierre57000 a écrit :Un japonais qui vient d'Autriche (3ieme du championnat a 24 pts du premier) pour 10M. Metz aurait fait ça le forum serait en feu !Chriss200 a écrit :
Oui on est d'accord mais ils remontent en 2018 avec un budget de 40M€, ça a bien travaillé depuis et ca recrute des Nakamura pendant que nous on prend Tetteh. Meme sans ca ils ont prit des joueurs à moins de 5M€ 100 fois plus intéressant que Tetteh. Excusez moi les gars je déprimes un peu![]()

Sinon c'est pas un focus sur un joueur de Reims que je voulais faire mais mettre en lumière l'excitation que peu générer un bon recrutement et pour moi Tetteh ca le fait pas du tout, j'ai le meme sentiment qu'avec Mafouta, Iseka, Ambrose, Traoré ou a d'autre postes Kana Biyik, Amadou.. tu sais à quoi t'attendre, t'espères juste un miracle qui arrive jamais, c'est lassant.
-
Bienvenue à lui le futur bouc émissaire des siffleurs.
Ils vont attendre de lui qu’il enchaîne les buts comme Mikautadze, sauf que ce n’est pas son profil…
J’espère qu il sera bien accompagné en attaque afin de les servir dans de bonnes conditions.
Ils vont attendre de lui qu’il enchaîne les buts comme Mikautadze, sauf que ce n’est pas son profil…
J’espère qu il sera bien accompagné en attaque afin de les servir dans de bonnes conditions.
- Divo
+1.bricooo a écrit : Bienvenue à lui le futur bouc émissaire des siffleurs.
Il vient compléter l'effectif par un profil de pivot qu'on avait plus depuis les échecs de Skuka (si tant est qu'on puisse le considérer comme un pivot) et Niane. C'est un plus.
Bienvenue à lui.
- get_up_kids
Dommage qu'on ait plus notre attaquant coréen Kyoung Jun OU, cela aurait fait un joli duo d'attaque Tetteh - Ou!
Bon après je ne sais pas s'ils auraient bien réussi à se trouver!
Bon après je ne sais pas s'ils auraient bien réussi à se trouver!