Note des joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3439
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Note des joueurs

Messagepar Jahstrad » 22 août 2023, 12:33

merci pour le boulot mais je pense qu'il faudrait trouver un outil adapté ou envoyer ces notes en mp pour que ce soir le plus "honnête" possible et aussi mettre une date limite de votation. Mais bon c'est du boulot tout ça sur toute la saison...mais l'idée est top

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3073
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: Note des joueurs

Messagepar Kent' » 22 août 2023, 15:20

Oukidja : 5
Colin : 4
Traoré : 6
Lô : 5
Candé : 3,5
N'Doram : 6,5
Danley : 5
Maziz : 4
Mbaye : 5
Sabaly : 6
Mikautadze : 7,5

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8292
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Note des joueurs

Messagepar Irphaeus » 22 août 2023, 15:27

Jahstrad a écrit : merci pour le boulot mais je pense qu'il faudrait trouver un outil adapté ou envoyer ces notes en mp pour que ce soir le plus "honnête" possible et aussi mettre une date limite de votation. Mais bon c'est du boulot tout ça sur toute la saison...mais l'idée est top
Je ne vois pas en quoi ça serai plus honnête sans pouvoir démontrer ses chiffres et si c'est en mp anonyme on vérifie comment que ça soit juste ?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7867
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Note des joueurs

Messagepar Cioran » 22 août 2023, 15:28

Irphaeus a écrit :
Jahstrad a écrit : merci pour le boulot mais je pense qu'il faudrait trouver un outil adapté ou envoyer ces notes en mp pour que ce soir le plus "honnête" possible et aussi mettre une date limite de votation. Mais bon c'est du boulot tout ça sur toute la saison...mais l'idée est top
Je ne vois pas en quoi ça serai plus honnête sans pouvoir démontrer ses chiffres et si c'est en mp anonyme on vérifie comment que ça soit juste ?
On peut aussi faire confiance à celui qui se donnera la peine de faire le boulot.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8292
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Note des joueurs

Messagepar Irphaeus » 22 août 2023, 15:29

cioran a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça serai plus honnête sans pouvoir démontrer ses chiffres et si c'est en mp anonyme on vérifie comment que ça soit juste ?
On peut aussi faire confiance à celui qui se donnera la peine de faire le boulot.
Non legalement a ce moment là il faut un huissier de justice qui certifie que les résultats sont bons :ninja:

Jahstrad
Messages : 3439
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Note des joueurs

Messagepar Jahstrad » 22 août 2023, 19:22

cioran a écrit :
Irphaeus a écrit :

Je ne vois pas en quoi ça serai plus honnête sans pouvoir démontrer ses chiffres et si c'est en mp anonyme on vérifie comment que ça soit juste ?
On peut aussi faire confiance à celui qui se donnera la peine de faire le boulot.
Le coup du mp c est pour éviter d etre influencer par les votes des autres, par exemple si on trouve une note injuste pour un joueur un réflexe est de gonfler sa propre note ou inversement tout simplement.

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 253
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: Note des joueurs

Messagepar Ettorre » 22 août 2023, 22:39

RdNetwork a écrit : Je pense qu'il y a moyen de rendre ça un peu plus interactif et intuitif, en automatisant un peu ça sur un site... Mais bon il faut un peu de temps et surtout un site où le mettre :mrgreen:

Il est par exemple assez aisé de faire des sondages comme ça : https://framaforms.org/notation-j2-fc-m ... 1692598268 (c'est juste un test)
Je trouve cette proposition très intéressante et apparemment facile à mettre en œuvre (pour les modérateurs comme pour les votants). Cela permettrait de mettre en évidence les joueurs qui font régulièrement de bons matchs, ce qui est le but de la manœuvre. On pourrait fixer la date limite des votes au mardi midi, en espérant que Moselle TV continue à diffuser les matchs en différé le lundi soir.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1159
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: Note des joueurs

Messagepar batou le grenat » 24 août 2023, 00:21

PPR a écrit :
Ettorre a écrit :

Je trouve cette proposition très intéressante et apparemment facile à mettre en œuvre (pour les modérateurs comme pour les votants). Cela permettrait de mettre en évidence les joueurs qui font régulièrement de bons matchs, ce qui est le but de la manœuvre. On pourrait fixer la date limite des votes au mardi midi, en espérant que Moselle TV continue à diffuser les matchs en différé le lundi soir.
Une grande réserve avec ce type de formulaire accessible à tous et des liens qui circulent: les trolls qui vont plomber les votes avec des votes fantaisistes volontaires.
Beaulier si tu nous lis... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3306
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Note des joueurs

Messagepar Pige Fille » 24 août 2023, 00:40

Sinon faire comme lors des votes avec jurys : par joueurs ne pas retenir 10% (je dis ça au hasard) des notes les plus basses et des notes les plus hautes, cela permet d’effacer les notes qui n’ont pas de sens…

Avatar de l’utilisateur
Ettorre
Messages : 253
Inscription : 29 oct. 2012, 22:08

Re: Note des joueurs

Messagepar Ettorre » 24 août 2023, 01:10

Pour info, le forum du FC Nantes organise un sondage après chaque match (rubrique "le match du moment", section "le debrief") pour désigner les trois meilleurs joueurs nantais du match. Le sondage est actif jusqu'au jeudi matin qui suit le match (457 votants pour J1 ; 222 votants pour J2 pour l'heure).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 346 invités