Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ! (source site RL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stef7

Re: Bijotat nouvel entraineur du FC Metz ? (source site RL)

Messagepar stef7 » 04 juin 2010, 12:47

bienvenue a lui
il faut que l'on soit tous derriere lui et il ne faut pas commencer a le critiquer avant même qu'il est commencé
a travailler
attendant deja de voir le profil de l'effectif
:metzch:

loche

Messagepar loche » 04 juin 2010, 12:51

Xavfoot a écrit :.... Ce mec ne tiens jamais une saison quelque soit sa fonction et le club, à par à Ajaccio, il a sauté partout....
c est ca qui me fait peur ....

Curtis

Messagepar Curtis » 04 juin 2010, 12:52

Vous auriez critiqué tout le monde de toute façon. Bijotat a une expérience de formateur très conséquente, a entrainé en L2 plusieurs saisons et a réussi une opération sauvetage limite miraculeuse avec Ajaccio (avec un dernier ACA - Metz, 2004).

Zeidler, Baticle, Ollé-Nicolle je vois pas où ça aurait été plus encourageant.

ouragan

Messagepar ouragan » 04 juin 2010, 12:54

Je suis loin, très loin d'ètre emballé mais bon, faut faire avec !!

Il n'a quasiment réussi rien de bon à la tete d'une équipe pro, les dirigeants voulaient quelqu'un capable de lancer les jeunes.

On va vivre une année de transition, je ne pense pas qu'on puisse viser la montée, donc Bijotat pourquoi pas.......

loche

Messagepar loche » 04 juin 2010, 12:55

Curtis a écrit :Vous auriez critiqué tout le monde de toute façon. Bijotat a une expérience de formateur très conséquente, a entrainé en L2 plusieurs saisons et a réussi une opération sauvetage limite miraculeuse avec Ajaccio (avec un dernier ACA - Metz, 2004).

le but de l an dernier c etait de remonte en L1 sous 3 ans ... la saison prochaine c est, ''dixit BS'', de jouer le milieu de tableau avec un budjet rabaissé à 09 Million d euros ... On est parti pour stagner en L2 pendant la prochaine décénie. On ajoute à tout ca un entraineur qui n a jamais vécu la gagne ni reussi une montée ...

En cours d année le projet grenat et son nouveau stade sera reporté de 05 ans ....
Dernière modification par loche le 04 juin 2010, 12:57, modifié 1 fois.

metz59

Messagepar metz59 » 04 juin 2010, 12:57

Pouah! Bijotat! Quelle honte!

Quand j'en vois certains, l'espoir fait vivre!

On ne se leurre pas, on est en Ligue 2 et pour très longtemps. La lente et sûre dégringolade! Pouliquen, puis Bijotat, et après ça sera qui? Papin? Il avait pas fini la saison à Chateauroux, je vous laisse deviner pourquoi...

Le National est à l'horizon! Génial! :-(

Merci aux dirigeants pour leurs choix à la c**! Image
Dernière modification par metz59 le 04 juin 2010, 13:02, modifié 1 fois.

viking57

Messagepar viking57 » 04 juin 2010, 12:58

Arrêtez de pleurer et soyez un peu positif. Même si Bijotat n'a jamais rien gagné, c'est comme ça pour tout le monde jusqu'à la 1ère fois.

:metzch:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 04 juin 2010, 12:59

S'ils nous forment des joueurs aux joutes de la L2, pour prendre ensuite un gagneur dans une ou deux saisons qui aura un effectif mûr pour la remontée en L1, je signe de suite.
Ma plus grosse crainte reste que Metz devienne un club de L2 ad vitam aeternam.

renard

Messagepar renard » 04 juin 2010, 13:04

Mais arrêter de pleurer !
On a raté 2 fois de suite la montée alors que sur le papier on en avait largement les moyens ... donc on rentre dans le rang et il faut reconstruire avec les jeunes ! ! ! il n'est plus question de parler de monter à court terme ... si ça arrivait ce serait un plus, une surprise ... mais dans l'immédiat il faut tout reconstruire de pratiquement zéro (et heureusement qu'on a un bon centre de formation) pour avoir une bonne équipe qui tienne la route, mais ça ne se fait pas en 1 saison !
On arrivera peut-être à faire ce qu'à fait Montpellier ... mais ils ont mis combien de temps ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 juin 2010, 13:04

Curtis a écrit :Vous auriez critiqué tout le monde de toute façon. Bijotat a une expérience de formateur très conséquente, a entrainé en L2 plusieurs saisons et a réussi une opération sauvetage limite miraculeuse avec Ajaccio (avec un dernier ACA - Metz, 2004).

Ils ont quand même tendu le baton pour se faire battre. On me dit formateur ? Regardez combien de temps il est resté à Monaco, quelques mois et puis s'en va, pourtant là bas, il y a de très bons jeunes, son dernier passage à Chateauroux, une cata ...

Sinon il a connu une monté en tant qu'adjoint avec l'ACA.

Désolé, mais non, j'avais parmis les entraineurs libres des choix qui m'auraient satisfaits, Olé Nicolle, Romano ... J'espérais une bonne surprise, et ben j'ai eu le droit à une mauvaise.

Pour parler du proffil, sa communication ressemble à celle de Pouliquen, c'est une grande gueule, niveau jeu, aucune de ses équipes ne s'est demarquée, il fait partie pour moi d'une vieille école au contraire d'un Olé Nicolle qui était surement trop cher.

Revenir à « Passion Grenat »