arthur865 a écrit : moi je vais te dire une chose, le choix Bijotat montre tout simplement que l'ambition du FC Metz est au niveau le plus bas que j'ai jamais connu. Ce choix montre que l'on est simplement un équipe moyenne de L2.
Considérer que Metz est par définition un club de Ligue 2 équivaut à planifier une propulsion contre un platane.
Par contre, dire que pour la ou les 2-3 saisons à venir, nous serons effectivement une équipe moyenne (moyen +/moyen -, c'est à voir avec "plus si affinités"), c'est un fait.
Que l'on peste (et, personnellement, j'enrage) d'en être arrivé là, c'est autre chose.
arthur865 a écrit :
Ensuite pour revenir à mon message oui il est péremptoire comment pourrait il en être autrement, regardons tous ensemble sa carrière d'entraineur, regardons tous ensemble que sa dernière expérience a été catastrophique et que 6 mois après on lui dit bon je t'offre une promotion tu vas entrainer Metz. Mais tu connais un métier où tu peux connaitre que des échecs et tu progresses quand même au niveau hiérarchique,et bien à Metz ça existe.
Pour juger une affaire, le magistrat gratte le vernis (du moins quand on lui en laisse la possibilité) et traite au cas par cas, selon les circonstances de l'espèce.
Or, il me semble que n'étant ni supporters corses, ni castellroussins ni même sochaliens, nous n'ayons pas toutes (hum) les cartes en main pour apporter aussi précocement nos lumières sur les compétences de cet homme. Mieux, j'ai cru lire sur ce même forum, par l'intermédiaire d'internautes grenats qui ont fait quelques recherches, que les avis d'autres (surement des membres de la grande famille Bijotat) supporters ne seraient pas aussi tranchés quant à "la buse" que certains ici veulent nous dépeindre.