[Site off] Bijotat aux commandes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: [Site off] Bijotat aux commandes

Messagepar arthur865 » 05 juin 2010, 15:04

Amsalem a écrit :
arthur865 a écrit :Moi je voulais Bölöni et à la fin on me sort super looser
Ce type de commentaire péremptoire et méprisant est à double tranchant :
- pile, tu peux te piloner l'excroissance si la saison se passe mal (ce qui ne pourrait en être autrement étant considérée la nullité de l'entraîneur)
- face (rêvons, fantasmons à plein tube), tu t'enterres sous 6 mètres de gravas parce que tu n'auras pas su pondérer ton propos 24h à peine après l'annonce officielle.

Comme mon commentaire devient tout à coup excitant :yes: :yes: . Moi je vais te dire une chose, le choix Bijotat montre tout simplement que l'ambition du FC Metz est au niveau le plus bas que j'ai jamais connu. Ce choix montre que l'on est simplement un équipe moyenne de L2. Ensuite pour revenir à mon message oui il est péremptoire comment pourrait il en être autrement, regardons tous ensemble sa carrière d'entraineur, regardons tous ensemble que sa dernière expérience a été catastrophique et que 6 mois après on lui dit bon je t'offre une promotion tu vas entrainer Metz. Mais tu connais un métier où tu peux connaitre que des échecs et tu progresses quand même au niveau hiérarchique,et bien à Metz ça existe. Sur quelles bases Serin a t-il put évaluer que son travail a été satisfaisant au point de lui confier les rênes de l'équipe. Peut être que l'an dernier Serin a été impressionné quand les joueurs de Châteauroux ont totalement lâché leur coach et que ça a entrainé sa démission. Moi je ça me laisse perplexe et je trouve dommage qu'il y en est peu, ça prouve que l'ambition même au sein des supporters a disparu. :-( :-( :-(

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 juin 2010, 15:05

Faut pas le pendre tout de suite, laissez lui une chance, non ? moi j'attends, je ne sais pas quoi penser, faut pas se leurrer non plus, on savait que Mourinho ou Pellegrini ou Sir Alex ne viendraient pas à Metz.....quand on y réfléchit, je me dis que faut déjà être content qu'un entraîneur soit là pour la reprise... :metzch:
Maintenant faut aussi de joueurs qui aient envie et là, c'est autre chose....

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 juin 2010, 15:09

sup'demetz a écrit :Faut pas le pendre tout de suite, laissez lui une chance, non ? moi j'attends, je ne sais pas quoi penser, faut pas se leurrer non plus, on savait que Mourinho ou Pellegrini ou Sir Alex ne viendraient pas à Metz.....quand on y réfléchit, je me dis que faut déjà être content qu'un entraîneur soit là pour la reprise... :metzch:
Maintenant faut aussi de joueurs qui aient envie et là, c'est autre chose....
Ça prouve comment on est tombé bien bas, toi tu es content d'avoir un entraineur pour la reprise, bientôt on sera content d'avoir 11 joueurs sur le terrain. :-X :-X :-X

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 juin 2010, 15:44

arthur865 a écrit :Ce choix montre que l'on est simplement un équipe moyenne de L2.
parce que tu ne le savais pas déjà?
pour cette saison, on sera une équipe moyenne de L2 avec un effectif de transition et des moyens limités, il ne faut pas se voiler la face. et la nomination de Bijotat est tout à fait logique par rapport au profil de ce dernier.

comme le disait Macheda, il faut arrêter de raisonner comme si on jouait l'Europe en fin de saison...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 juin 2010, 15:45

sjdl a écrit :Je ne sais pas pourquoi une telle sinistrose avec Dominique Bijotat. Certes Sochaux Ajaccio Châteauroux n'occupait pas kle haut du pavé. Mais rappelons nous qu'à Sochaux il est arrivé quasiment fin juillet pour succéder à Lacombe en froid avec Plessis, qu'à Ajaccio il a réalisé un miracle en maintenant le club en ligue 1 et pour ce qui est de Châteauroux pour bien connaître le club et ses rouages, je peux vous dire qu'il a été vivement regretté et qu'on aurait préféré voir partir le président. Pour ce qui est de l'entraîneur formateur quelques noms suffiront pour évoquer sa qualité. Beladj, Assou Ekoto, Bakar, N'Koulou, Mongongu, Muratori etc...Vous serez surpris je vous donne rendez _vous dans quelques semaines. je pense qu'avec Patrick Hesse formateur de grande qualité également c'est un duo plus que compétent qui prend en mains la destinée du FC Metz.
intéréssant tout ceci :-)
comme tu semble avoir suivi les équipes qu'il a entraîné, quelles sont ses préférences tactiques, ses choix d'équipe, son comportement par rapport aux joueurs? histoire qu'on discute sur du concret :-)

Amsalem

Messagepar Amsalem » 05 juin 2010, 15:51

arthur865 a écrit : moi je vais te dire une chose, le choix Bijotat montre tout simplement que l'ambition du FC Metz est au niveau le plus bas que j'ai jamais connu. Ce choix montre que l'on est simplement un équipe moyenne de L2.
Considérer que Metz est par définition un club de Ligue 2 équivaut à planifier une propulsion contre un platane.
Par contre, dire que pour la ou les 2-3 saisons à venir, nous serons effectivement une équipe moyenne (moyen +/moyen -, c'est à voir avec "plus si affinités"), c'est un fait.
Que l'on peste (et, personnellement, j'enrage) d'en être arrivé là, c'est autre chose.
arthur865 a écrit : Ensuite pour revenir à mon message oui il est péremptoire comment pourrait il en être autrement, regardons tous ensemble sa carrière d'entraineur, regardons tous ensemble que sa dernière expérience a été catastrophique et que 6 mois après on lui dit bon je t'offre une promotion tu vas entrainer Metz. Mais tu connais un métier où tu peux connaitre que des échecs et tu progresses quand même au niveau hiérarchique,et bien à Metz ça existe.
Pour juger une affaire, le magistrat gratte le vernis (du moins quand on lui en laisse la possibilité) et traite au cas par cas, selon les circonstances de l'espèce.
Or, il me semble que n'étant ni supporters corses, ni castellroussins ni même sochaliens, nous n'ayons pas toutes (hum) les cartes en main pour apporter aussi précocement nos lumières sur les compétences de cet homme. Mieux, j'ai cru lire sur ce même forum, par l'intermédiaire d'internautes grenats qui ont fait quelques recherches, que les avis d'autres (surement des membres de la grande famille Bijotat) supporters ne seraient pas aussi tranchés quant à "la buse" que certains ici veulent nous dépeindre.

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 juin 2010, 16:21

Je trouve que c'est assez incroyable de ne pas admettre que Metz fait un mauvais choix en prenant Bijotat. Mais bon comme vous dites tous, on jugera prochainement.

nass17

Messagepar nass17 » 05 juin 2010, 16:23

Je me dis que le choix est fait et bienvenue au duo Bijotat et Hesse.Un point c'est tout .Je n'ai pas envie de jouer les pleureuses et je préfère prendrfe l'air après cette saison calamiteuse ,je peux comprendre que certains forumistes s'inquiètent mais il est ridicule de crier avant d'avoir mal. :metzch:

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 juin 2010, 20:56

Norton on a tous le droit d'être réaliste

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 06 juin 2010, 10:21

arthur865 a écrit :Je trouve que c'est assez incroyable de ne pas admettre que Metz fait un mauvais choix en prenant Bijotat. Mais bon comme vous dites tous, on jugera prochainement.
Ce qui est surtout vraiment incroyable, c'est surtout ta phrase qui consiste à croire que tu détiens la vérité, et que c'est un fait avéré que Bijotat est un mauvais entraineur et que c'est donc un mauvais choix, alors que:
-d'une il est évident que tu ne le connais que de très très loin,
-de deux il n'a encore strictement rien fait ici à Metz,
-de trois, il faut ne rien connaître au foot, pour croire qu'un mec qui échoue dans un club X échouera forcément dans un club Y!
Dernière modification par get_up_kids le 06 juin 2010, 10:32, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »