[France Bleu] Hélène Schrub, la directrice générale se réjouit de l'engouement actuel suscité par les Grenats "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dom

Re: [France Bleu] Hélène Schrub, la directrice générale se réjouit de l'engouement actuel suscité par les Grenats "

Messagepar Dom » 17 nov. 2023, 12:54

Le club ne pourrait il pas être clair et confirmer tout simplement que la structuration qui s'opère au FC Metz:
Centre d'entraînement, stade (avec construction lourde d'immobilier dans les angles) , création d'un centre de formation filles , etc .... Créera un outil digne d'un club professionnel moderne, ça c'est sûr, mais Coûte beaucoup d'argent !
Voyez l'OL ou arsenal lors de la construction de leur stade... Clubs aujourd'hui endettés.

Plutôt que laisser miroiter des choses que seuls les supporters attendent..

La logique économique est claire: former des joueurs à bas prix (génération foot) et vendre dès qu'on le peut le plus cher possible ( quoique que...)

L'argent ne s'invente pas, ce qui sort d'un côté doit rentrer par un autre côté..

Prophète

Re: [France Bleu] Hélène Schrub, la directrice générale se réjouit de l'engouement actuel suscité par les Grenats "

Messagepar Prophète » 17 nov. 2023, 14:36

Dom a écrit : Le club ne pourrait il pas être clair et confirmer tout simplement que la structuration qui s'opère au FC Metz:
Centre d'entraînement, stade (avec construction lourde d'immobilier dans les angles) , création d'un centre de formation filles , etc .... Créera un outil digne d'un club professionnel moderne, ça c'est sûr, mais Coûte beaucoup d'argent !
Voyez l'OL ou arsenal lors de la construction de leur stade... Clubs aujourd'hui endettés.

La logique économique est claire: former des joueurs à bas prix (génération foot) et vendre dès qu'on le peut le plus cher possible ( quoique que...)

L'argent ne s'invente pas, ce qui sort d'un côté doit rentrer par un autre côté..
Pour le coup, je pense que la communication du club quant à la structuration du club est plutôt limpide. Qu'on soit d'accord ou pas avec les orientations stratégiques choisies, on ne peut vraiment pas accuser les dirigeants de promettre monts et merveilles et de faire miroiter des choses aux supporters.

Dom

Messagepar Dom » 17 nov. 2023, 16:33

Prophète a écrit :
Dom a écrit : Le club ne pourrait il pas être clair et confirmer tout simplement que la structuration qui s'opère au FC Metz:

Pour le coup, je pense que la communication du club quant à la structuration du club est plutôt limpide. Qu'on soit d'accord ou pas avec les orientations stratégiques choisies, on ne peut vraiment pas accuser les dirigeants de promettre monts et merveilles et de faire miroiter des choses aux supporters.
C'est pourquoi je parle du terme "laisser miroiter". et que je dis que seuls les supporters y croient.
L'engouement des spectateurs (abonnés dont je fais partie), ne peux aussi durer qu'un temps.
Redescendre en ligue 2 pour la nième fois risque de faire également baisser drastiquement le nombre d'abonnés...

Chriss200

Re: [France Bleu] Hélène Schrub, la directrice générale se félicite de " l'engouement actuel suscité par les Grenats "

Messagepar Chriss200 » 17 nov. 2023, 18:23

Cactus a écrit : Hélène et moi quelque part sommes conscrites .

Arrivées toutes les deux en 2006.
A des postes différents évidemment…..mais comme quoi les femmes ont la peau dure :-P
Dans la meilleure période du FC Metz!!!

Prophète

Messagepar Prophète » 18 nov. 2023, 06:51

Dom a écrit :
C'est pourquoi je parle du terme "laisser miroiter". et que je dis que seuls les supporters y croient.
L'engouement des spectateurs (abonnés dont je fais partie), ne peux aussi durer qu'un temps.
Redescendre en ligue 2 pour la nième fois risque de faire également baisser drastiquement le nombre d'abonnés...
Ok. Ton "laisser miroiter" me donnait l'impression que tu voulais dire que c'était une volonté réelle du club que de vendre du rêve.

Cactus
Administrateur du site

Re: [France Bleu] Hélène Schrub, la directrice générale se félicite de " l'engouement actuel suscité par les Grenats "

Messagepar Cactus » 18 nov. 2023, 09:36

Chriss200 a écrit :
Cactus a écrit : Hélène et moi quelque part sommes conscrites .

Arrivées toutes les deux en 2006.
A des postes différents évidemment…..mais comme quoi les femmes ont la peau dure :-P
Dans la meilleure période du FC Metz!!!
Merci c’est gentil :bieres:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 20 nov. 2023, 15:20

Le problème c’est que certains s’endettent plus que de raisons et ont participé a rendre le marché complètement fou - tant en terme de salaire que d’indemnités de transfert - tandis que nous sommes plutôt raisonnable sur la gestion financière, forcément y’a un déclassement sportif qui s’est opéré petit à petit sur les15-20 dernières années

Deki

Messagepar Deki » 20 nov. 2023, 16:55

Pardon pour le HS mais est-ce qu’Hélène Schrub a joué à Vigy il y a une petite trentaine d’années ?
Dernière modification par Deki le 22 nov. 2023, 20:02, modifié 1 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 nov. 2023, 16:08

Deki a écrit : Pardon pour le HS mais est-ce qu’Hélène Schrub à joué à Vigy il y a une petite trentaine d’années ?
https://fc-woippy.footeo.com/page/histo ... mares.html

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 22 nov. 2023, 17:42

patrick57 a écrit :
Deki a écrit : Pardon pour le HS mais est-ce qu’Hélène Schrub à joué à Vigy il y a une petite trentaine d’années ?
https://fc-woippy.footeo.com/page/histo ... mares.html
Oui Hélène a joué au foot lorsqu'elle état plus jeune et étudiante, mais j'ignore où :

J’étais milieu de terrain, raconte-t-elle. Pendant mes études, cela me permettait de me défouler. J’adorais surtout les duels physiques. J’ai arrêté il y a quelques années, me sentant un peu dépassée par la relève !

Revenir à « Passion Grenat »