Tu as trouvé Udol bon défensivement?lucabmusic a écrit : Udol a la rue ? On ne voit pas les mêmes matchs![]()

Tu as trouvé Udol bon défensivement?lucabmusic a écrit : Udol a la rue ? On ne voit pas les mêmes matchs![]()
J'étais au stade hier, Udol était devant moi toute la 1ere MT, je l'ai egalement trouvé très dépassé, mais comme je le disais dans les plus et les moins, passer de Hérelle à Candé pour le couvrir ne l'a certainement pas aidéflamingo a écrit :Tu as trouvé Udol bon défensivement?lucabmusic a écrit : Udol a la rue ? On ne voit pas les mêmes matchs![]()
![]()
![]()
On fera une grosse plus value sur Tetteh en fin de saison, croyez moi.KipstaFamily a écrit :Injuste pour tetteh sa rentrée fut bonne…bunny a écrit : Les plus :Camara, Jallow, Traoré, Sabaly, Assoro
Nettement moins bons, qu'il est mauvais ce Tetteh.
La fébrilité de la défense, y compris Ouki
![]()
![]()
D'une manière générale le bloc defensif n'était pas dans le match jusqu'à la 35e... Ce n'est pas qu'individuel. Le repositionnement un peu plus haut du bloc a permis ensuite a chacun d'être plus efficace individuellement. Udol avait le defaut d'être dans le secteur de Faivre...mais en 2e, on a vu Faivre changer de secteur et passer a gauche car on lui a laissé beaucoup moins d'espace. C'est que la défense a plutot bien corrigé le tir.Whiteganda81 a écrit :J'étais au stade hier, Udol était devant moi toute la 1ere MT, je l'ai egalement trouvé très dépassé, mais comme je le disais dans les plus et les moins, passer de Hérelle à Candé pour le couvrir ne l'a certainement pas aidéflamingo a écrit :
Tu as trouvé Udol bon défensivement?![]()
![]()
Certes, mails il est met en danger ses partenaires sur une action anodine. Peu importe la décision atbitrale, le geste pouvait être sanctionné.sup'demetz a écrit : Dénigrer Oukidja, y en a qui peuvent pas s'en empêcher.
L'arbitre a pas vu faute, le VAR confirme, mais non, pour certains c'est obligatoire, Oukidja est fautif !![]()
+1. Je partage le même avis.lucabmusic a écrit :Je le trouve très très très ingrat envers notre club !MeTTz a écrit : Tout a été dit ou presque. Personnellement, et dans les +, je rajouterai les commentaires d'Obraniak sur Prime, toujours justes, pertinents et précieux.
Je pense que sa brouille avec Serin n’est pas anodine
Il est imbus de sa personne ce mec et depuis toujours
Certes mais il devrait redescendre un peu car son expérience de coach a été catastrophiquePrzemysl. a écrit :+1. Je partage le même avis.lucabmusic a écrit :
Je le trouve très très très ingrat envers notre club !
Je pense que sa brouille avec Serin n’est pas anodine
Il est imbus de sa personne ce mec et depuis toujours
Mais il faut reconnaitre que ses analyses techniques et tactiques sont bonnes.
Quand tu es coach, il y a un aspect humain à maitriser.lucabmusic a écrit :Certes mais il devrait redescendre un peu car son expérience de coach a été catastrophiquePrzemysl. a écrit :
+1. Je partage le même avis.
Mais il faut reconnaitre que ses analyses techniques et tactiques sont bonnes.
Effectivement ! Et c’est de ce côté qu’il est tres limitePrzemysl. a écrit :Quand tu es coach, il y a un aspect humain à maitriser.lucabmusic a écrit :
Certes mais il devrait redescendre un peu car son expérience de coach a été catastrophique
Utilisateurs parcourant ce forum : Chriss200, Curtis, excelsior, Grenat 1985, Hermite57260, laboriel, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Przemysl., Zelio57 et 393 invités