RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: RL 08/06 - Oumar Sissoko attend encore

Messagepar aliosha » 11 juin 2010, 08:31

Dark 5.7 a écrit :
drac a écrit :Je pense que cela serait de la provocation envers les supporters.
et quel intérêt aurait le club à provoquer les supporters? :roll:
concernant le goal c'est DB qui décidera. donc s'il met Marichez dans les buts vous saurez à qui vous en prendre...
A la base ce sont les dirigeants qui ont décidé de prolonger Marichez.
Bref, je le sens gros comme une maison : Marichez titulaire, Delle ou M'Fa sur le banc, histoire de bien les dégoutter.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 juin 2010, 13:11

aliosha a écrit :A la base ce sont les dirigeants qui ont décidé de prolonger Marichez.
Bref, je le sens gros comme une maison : Marichez titulaire, Delle ou M'Fa sur le banc, histoire de bien les dégoutter.
mais non, BS lit le forum, il a vu le sondage et Marichez ne sera pas titulaire :siffle:
(et je ne vois toujours pas l'intérêt à "provoquer" ou à "dégouter" les supporters...)
si Marichez est mis en n°1 c'est que les dirigeants et le coach pensent qu'il en a les capacités... ou que c'est le moins pire (ce qui est plus probable :-X )
le mieux ça serait que Sissoko prolonge, mais c'est pas pour autant que c'est le meilleur gardien de L2 hein...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juin 2010, 13:31

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit :A la base ce sont les dirigeants qui ont décidé de prolonger Marichez.
mais non, BS lit le forum, il a vu le sondage et Marichez ne sera pas titulaire :siffle:
(et je ne vois toujours pas l'intérêt à "provoquer" ou à "dégouter" les supporters...)
si Marichez est mis en n°1 c'est que les dirigeants et le coach pensent qu'il en a les capacités... ou que c'est le moins pire (ce qui est plus probable :-X )
le mieux ça serait que Sissoko prolonge, mais c'est pas pour autant que c'est le meilleur gardien de L2 hein...
Je ne parlais pas de dégouter les supporters mais les deux gamins qui sont apparemment d'un niveau supérieur à celui de Marichez.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 11 juin 2010, 13:40

ah ok.
ben si on prolonge Sissoko ils seront dégoûtés aussi... :siffle:

renard

Messagepar renard » 11 juin 2010, 14:18

aliosha a écrit : Je ne parlais pas de dégouter les supporters mais les deux gamins qui sont apparemment d'un niveau supérieur à celui de Marichez.

Delle ou M'Fa sont-ils supérieurs à Marichez ??? pas sûr !
ils sont très jeunes et n'ont aucune expérience ! et ce n'est pas parce que M'Fa arrête des pénos en 19 ans que ça en fait un grand gardien ...
Et les gardiens c'est comme les joueurs des équipes de jeunes, ce n'est pas parce qu'ils survolent leur championnat de jeunes qu'ils ont le niveau pour jouer tout de suite au-dessus ...

aliosha

Messagepar aliosha » 11 juin 2010, 14:23

renard a écrit :
aliosha a écrit : Je ne parlais pas de dégouter les supporters mais les deux gamins qui sont apparemment d'un niveau supérieur à celui de Marichez.

Delle ou M'Fa sont-ils supérieurs à Marichez ??? pas sûr !
ils sont très jeunes et n'ont aucune expérience ! et ce n'est pas parce que M'Fa arrête des pénos en 19 ans que ça en fait un grand gardien ...
Et les gardiens c'est comme les joueurs des équipes de jeunes, ce n'est pas parce qu'ils survolent leur championnat de jeunes qu'ils ont le niveau pour jouer tout de suite au-dessus ...
S'ils ne commencent pas un jour, comment veux-tu le savoir ?
Et puis on reconstruit et reconstruire avec un gardien âgé dont les performances sportives sont nettement en baisse, moi j'appelle pas cela de la reconstruction.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 juin 2010, 20:04

A priori, c'est surprenant mais selon les gens ayant assisté à l'entrainement du jour, Oumar Sissoko était à l'entrainement aujourd'hui!

Est-ce parce qu'il est sous contrat jusqu'au 30 juin?
Est-ce parce qu'il va resigner?
Est-ce parce qu'il veut entretenir sa forme en attendant de trouver un club?

Ca serait bien que le club communique un peu plus sur la situation de Sissoko, mais aussi et surtout sur la situation de tous ces jeunes qui intègrent le groupe pro (quels contrats ont -ils? Pour combien de temps sont-ils liés au club?....)

Revenir à « Passion Grenat »