Quand les résultats ne suivent pas Boloni envoie un tacle par conférence de presse, c'est à dire avant et après le match, à sa direction sportive.
Au bout de quelques phrases ça permet aux journalistes présents de gratter des lignes, de satisfaire les supporters et surtout de ne pas parler des problèmes de fond qui sont :
- qui est le titulaire au poste de latéral droit ?
- qui sont les 2 récupérateurs les plus utiles dans le 4-5-1 ?
- un meneur de jeu peut-il améliorer l'efficacite offensive ?
- pourquoi pas un seul joueur ne tire un pénalty correctement ?
- que se passe-t-il avec Asoro et Sabaly qui régressent à vu d'oeil ?
- les jeunes (Atta, Nduquidi, Lô, Dietsch,...) qui sont paraît-il l'avenir du club ne jouent pas ou progressent pas non plus, pourquoi ?
A 70 piges il a bien compris comment noyer le poisson et nous on met tous la tête dans la nasse pour voir.
[RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer »
- champ d'or
- Frayel
Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer
A noté aussi que si je blâme la gestion de Asoro , je le peux également avec Nduquidi qui n a pas joué et son dernier match était catastrophique au parc .
Donc Asoro et Nduquidi même combat , on te fait jouer a un poste où tu n as pas les qualités , tu te plantes et tu dégages.
Mais le responsable c est Boloni !
A quand Herelle numéro 10 ? Et Sabaly dans les buts ?
Donc Asoro et Nduquidi même combat , on te fait jouer a un poste où tu n as pas les qualités , tu te plantes et tu dégages.
- DCD
Re: [RL] Laszlo Bölöni après l'élimination du FC Metz : « Sans détermination et sans sacrifice, on ne peut rien espérer
Thionville a balancé tout le match ou presque. Faut arrêter deux minutes.Nortongrenat a écrit :Regarde ne serait-ce que Thionville jouer. Ils essaient de partir de l'arrière. Comme Auxerre hier. Et tout ça malgré la différence de divisions...DCD a écrit :
Tout pareil. J'ajoute que posséder le ballon pour ne rien en faire, hormis avoir une meilleure ligne de stat, ne fait pas gagner des matchs non plus.
Et Thionville a de meilleurs joueurs que Metz ?
- get_up_kids
C'est clair.DCD a écrit :Thionville a balancé tout le match ou presque. Faut arrêter deux minutes.Nortongrenat a écrit :
Regarde ne serait-ce que Thionville jouer. Ils essaient de partir de l'arrière. Comme Auxerre hier. Et tout ça malgré la différence de divisions...
Et Thionville a de meilleurs joueurs que Metz ?
Thionville n a fait que défendre tout le match et n a rien construit, et à eu 28% de possession.
Et les mêmes qui passent leur temps à se plaindre de notre faible possession de balle, voudraient qu'on prenne exemple sur Thionville.
C'est à n y rien comprendre

-
Contre ToulouseFrayel a écrit : A noté aussi que si je blâme la gestion de Asoro , je le peux également avec Nduquidi qui n a pas joué et son dernier match était catastrophique au parc .
-
Thionville a joué comme nous aurions joué sauf qu’il y a 4 divisions d’écart.get_up_kids a écrit :C'est clair.DCD a écrit :
Thionville a balancé tout le match ou presque. Faut arrêter deux minutes.
Thionville n a fait que défendre tout le match et n a rien construit, et à eu 28% de possession.
Et les mêmes qui passent leur temps à se plaindre de notre faible possession de balle, voudraient qu'on prenne exemple sur Thionville.
C'est à n y rien comprendre![]()
Dans ses conditions c’est juste normal de féliciter Thionville et de râler quand c’est nous.
L’esprit d’équipe ou l’envie étaient plus présents toutefois.
Tout le monde chez eux se sentait concerné, je trouve.
- DCD
De là à dire qu'ils ont posé un jeu plus construit, il y a un pas de franchi.Carlingeois a écrit :Thionville a joué comme nous aurions joué sauf qu’il y a 4 divisions d’écart.get_up_kids a écrit :
C'est clair.
C'est à n y rien comprendre![]()
Dans ses conditions c’est juste normal de féliciter Thionville et de râler quand c’est nous.
-
Non non ce n’était pas le cas.DCD a écrit :De là à dire qu'ils ont posé un jeu plus construit, il y a un pas de franchi.Carlingeois a écrit :
Thionville a joué comme nous aurions joué sauf qu’il y a 4 divisions d’écart.
Enfin je n’ai pas trouvé... heureusement en même temps
-
Je suis lucide et je ne dis pas que Thionville joue mieux que Metz.DCD a écrit :De là à dire qu'ils ont posé un jeu plus construit, il y a un pas de franchi.Carlingeois a écrit :
Thionville a joué comme nous aurions joué sauf qu’il y a 4 divisions d’écart.
Je dis simplement qu'ils ont cherché, avec leurs moyens, à ne pas faire n'importe quoi, ou à rester camper dans leurs 30 mètres.
Je me souviens juste d'un match qu'on fait contre Bâle en amical, avant-dernier du championnat suisse, on a été incapable de garder le ballon ou simplement de construire des actions dignes de ce nom. Les 20 premières minutes, les Suisses nous ont baladés.
Je fustige ouvertement cette philosophie de la trouille que nous impose Boloni chaque WE. C'est un football d'un autre temps, sans ambition et qui va droit dans le mur.
-
Pour avoir regardé le match à la télé, la combativité et la hargne mise par les joueurs de Thionville était louable, par contre dans le jeu c'était brouillon et le match n'était pas de très bonne qualité.
D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'un tir cadré de Thionville.
Que des situations mais pas vraiment d'occasions
Bravo à eux pour leur parcours mais objectivement il n'y a pas un seul joueur de Thionville qui pourrait jouer à Metz à l'heure actuelle (peut être dans quelques années)..
D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'un tir cadré de Thionville.
Que des situations mais pas vraiment d'occasions
Bravo à eux pour leur parcours mais objectivement il n'y a pas un seul joueur de Thionville qui pourrait jouer à Metz à l'heure actuelle (peut être dans quelques années)..