J'ai pris une volée de bois verts, quand j'ai exprimé le même avis sur Frescaty au début des travaux. Idem pour la rénovation du stade.Frayel a écrit :A frescaty cela sent le pognon jeté par ma fenêtre tant c est hors sol et démesuré...ludolux a écrit :
Ah ben je t'assure que ca sent toujours la saucisse au abord du stade.
Ca sent le pognon à Metz? Aurais-je loupé un épisode? si seulement il y en avait un peu, on suprimerait le 1/4 des débats sur ce forum à commencer par ce post.
Pour le reste en effet cela sent plus le bordel que le pognon à St symphorien
Quelles sont les valeurs actuelles du club ?
- sup'demetz
Re: Quelles sont les valeurs actuelles du club ?
- Frayel
Bienvenu au club ....J étais un illuminé quand je disais c est une bonne idée mais après avoir pérennisé le club en ligue 1sup'demetz a écrit :J'ai pris une volée de bois verts, quand j'ai exprimé le même avis sur Frescaty au début des travaux. Idem pour la rénovation du stade.Frayel a écrit :
A frescaty cela sent le pognon jeté par ma fenêtre tant c est hors sol et démesuré...
Pour le reste en effet cela sent plus le bordel que le pognon à St symphorien
- Cactus
- Administrateur du site
Sauf que je ne crois pas que le maire de Metz était d’accord pour imposer cet investissement aux contribuables , qui ne l’auraient pas admis non plus.tonyfc a écrit : …
Je continue à dire qu'il s'est trompé dans ses priorités. Il avait qu'à pas raconter des bobards sur le prix d'une nouvelle tribune à Dominique Gros à l'époque de l'Euro 2016. Il l'aurait eu son beau stade payé par le contribuable.
Ceci explique cela.