Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El Pop

Re: Udol : "Il y a des responsabilités à tous les niveaux"

Messagepar El Pop » 18 févr. 2024, 23:27

Glouglou a écrit :
_Chris. a écrit :

Les mêmes qu’après Lorient ? Arrêtons

Boloni doit être limogé matin avant midi

Et je le répète ce n’est pas lui le principal coupable. Mais c’est le dernier micro espoir
Est-ce qu'on pense vraiment que Dréossi va trouver mieux ? Il en est incapable. Il n'a aucun carnet d'adresses, aucun réseau, aucune vision, rien. Depuis qu'il est installé à son poste, il n'a jamais innové, n'a jamais rien sorti de son chapeau et a composé un organigramme pas du tout en adéquation avec ce qu'exige la L1.
Et, là, ce type irait nous cherchait un staff capable de remobiliser un groupe composé essentiellement de joueurs de niveau L2 ? Je n'y crois pas une seconde.
Moi, demain matin et pour enfin bâtir sur des fondations solides permettant de bâtir un projet clair et en phase avec l'époque, je m'attends à ce que Boloni s'en aille (c'est le jeu du travail de coach, les cycles) mais surtout que Dréossi prenne la porte.
A Serin de se servir de ce dernier tiers de saison pour aller chercher un directeur sportif compétent et lui donner comme mission de composer un organigramme capable de faire progresser le club.
Je souhaite notre relégation. Elle est essentielle pour bâtir. Si on obtient un maintien miracle, les fondations ne seront toujours pas saines et ce ne sera que repousser l'échéance. Pire, le club gâchera l'argent qu'il n'a pas dans des tentatives de sauvetages inespérés.
Si Serin veut réussir sa sortie, il bâtit son angle de tribune, il se sépare de toute la partie sportive de l'organigramme (sauf de Taddeo) et va chercher un directeur sportif.
D'ici là, l'intérim peut être assuré par Marchal qui donnera du temps de jeu aux jeunes qui ont besoin de toucher au haut niveau.
Les fondations saines, on a vu où ça nous a mené après l'euphorie de la remontée N1-L2-L1...si maintien miracle, faut prendre coûte que coûte...la L2 est devenu un bourbier (Bordeaux peut en témoigner).

Trop tard pour nommer un nouveau DS ce sera pour la saison pro, aujourd'hui il n'y a plus qu'un changement de coach qui peut être opéré et faire au mieux avec le temps qu'il reste.

Le reste appartient à Serin et sa volonté plus ou moins rapide de vendre le club, la question est : voudra-t-il attendre l'offre généreuse ou vendra-t-il rapidement ?

Nadyia57

Messagepar Nadyia57 » 18 févr. 2024, 23:48

Je pense que c est trop tard pour changer de coach, ça ne changera rien, on a perdu tous les matchs à 6 points et j ai bien peur que l’on prenne une volée contre Lyon. On va redescendre et j espère que Serin va se séparer de Boloni ce qui n est pas sur, vu que c est le pote à d’onofrio. J ai 49ans et Metz est mon club de cœur depuis ma plus tendre enfance. C’est C** mais j’ai honte de voir qu’il est la risée du football français et ceci depuis trop longtemps, j’espère un jour revoir des matchs de coupe d’Europe, mais pour cela faut un sacrée coup de balais à faire dans les grandes instances du club, le président en 1er. Y en a marre de passer pour des rigolos. Faudrait arrêter de se moquer des 17000 abonnés, les gens payent pour un club dont le président s’en fout d’être en ligue 2. Aucune ambition, le plus important sera de vendre Camara à la fin de la saison 20 millions. Il gère le club comme son entreprise… y a tout pour faire un bon club, y a un bon public et si y a une bonne équipe c est guichet fermé tous les dimanches, j espère qu on renaîtra de nos cendres….

Glouglou

Messagepar Glouglou » 19 févr. 2024, 00:13

El Pop a écrit :
Glouglou a écrit :

Est-ce qu'on pense vraiment que Dréossi va trouver mieux ? Il en est incapable. Il n'a aucun carnet d'adresses, aucun réseau, aucune vision, rien. Depuis qu'il est installé à son poste, il n'a jamais innové, n'a jamais rien sorti de son chapeau et a composé un organigramme pas du tout en adéquation avec ce qu'exige la L1.
Et, là, ce type irait nous cherchait un staff capable de remobiliser un groupe composé essentiellement de joueurs de niveau L2 ? Je n'y crois pas une seconde.
Moi, demain matin et pour enfin bâtir sur des fondations solides permettant de bâtir un projet clair et en phase avec l'époque, je m'attends à ce que Boloni s'en aille (c'est le jeu du travail de coach, les cycles) mais surtout que Dréossi prenne la porte.
A Serin de se servir de ce dernier tiers de saison pour aller chercher un directeur sportif compétent et lui donner comme mission de composer un organigramme capable de faire progresser le club.
Je souhaite notre relégation. Elle est essentielle pour bâtir. Si on obtient un maintien miracle, les fondations ne seront toujours pas saines et ce ne sera que repousser l'échéance. Pire, le club gâchera l'argent qu'il n'a pas dans des tentatives de sauvetages inespérés.
Si Serin veut réussir sa sortie, il bâtit son angle de tribune, il se sépare de toute la partie sportive de l'organigramme (sauf de Taddeo) et va chercher un directeur sportif.
D'ici là, l'intérim peut être assuré par Marchal qui donnera du temps de jeu aux jeunes qui ont besoin de toucher au haut niveau.
Les fondations saines, on a vu où ça nous a mené après l'euphorie de la remontée N1-L2-L1...si maintien miracle, faut prendre coûte que coûte...la L2 est devenu un bourbier (Bordeaux peut en témoigner).

Trop tard pour nommer un nouveau DS ce sera pour la saison pro, aujourd'hui il n'y a plus qu'un changement de coach qui peut être opéré et faire au mieux avec le temps qu'il reste.

Le reste appartient à Serin et sa volonté plus ou moins rapide de vendre le club, la question est : voudra-t-il attendre l'offre généreuse ou vendra-t-il rapidement ?
Reculer pour mieux sauter. Il faut tout changer et au plus vite. La L2 n'est pas un bourbier si tu construis, si tu prends le temps d'additionner les compétences.

aliosha

Messagepar aliosha » 19 févr. 2024, 07:05

_Chris. a écrit :
patrick57 a écrit :

Aucune
Bruit de couloir du stade de Montpellier

Et je le répète ce n’est pas lui le principal coupable. Mais c’est le dernier micro espoir
+1 mais j'ai comme l'impression que vendredi Boloni sera sur le banc, que Serin sera en tribune en compagnie de D'onofrio et Dréossi, bref qu'on va encore faire comme si tout allait bien alors qu'on semble déjà condamné à la 22ième journée

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 19 févr. 2024, 07:20

aliosha a écrit :
_Chris. a écrit :

+1 mais j'ai comme l'impression que vendredi Boloni sera sur le banc, que Serin sera en tribune en compagnie de D'onofrio et Dréossi, bref qu'on va encore faire comme si tout allait bien alors qu'on semble déjà condamné à la 22ième journée
Le seul changement va venir du stade, où le mécontentement va descendre des tribunes.

alain0157

Messagepar alain0157 » 19 févr. 2024, 08:34

Glouglou a écrit : tous ceux qui seront au stade pour accueillir Lyon seront complices de tout ce dysfonctionnement. Moi, je n'irai pas et je pense qu'on doit tous boycotter ce match.
Donc selon toi, tous ceux qui seront présents vendredi soir sont d'ores et déjà, arbitrairement et selon ton jugement impartial accusés et condamnés (à je ne sais quoi d'ailleurs) pour intelligence avec l'ennemi.

Mais tu leur laisses tout de même une chance de rachat en rejoignant ta bannière de boycott.

Moi, vois tu, en restant sur ton terrain, j'apparenterais plutôt ça à de la désertion.
Ça me ferait presque penser à une fameuse pub pour une rillette.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 19 févr. 2024, 08:40

Sanoli a écrit :
Vieux CA Messin a écrit : Sur RTL foot ils viennent d'expliquer que les petits clubs qui n'ont pas de grosses ressources font des achats malins et intelligents... Et ils mentionnaient particulièrement le travail à la trêve de Lorient... Bref.... Quand on est pingre et que l'on ne veut pas faire d'efforts on a les joueurs et le club que l'on mérite.
Pas compliqué d’investir pour Lorient quand un club anglais, qui a le même actionnaire qu’eux, surpaye énormément toutes leurs ******* … Du coup, ils ont de l’argent au mercato … Exemple : Ouattara 25 m€ …
OK et Brest... un des plus petits budgets de L1, pas de non ronflants... etc....

poitevin_ 57

Messagepar poitevin_ 57 » 19 févr. 2024, 09:15

Glouglou a écrit : tous ceux qui seront au stade pour accueillir Lyon seront complices de tout ce dysfonctionnement. Moi, je n'irai pas et je pense qu'on doit tous boycotter ce match.
Ou alors y aller et encourager LYON cois moi ça ferait réagir.

Sanoli

Messagepar Sanoli » 19 févr. 2024, 09:41

Vieux CA Messin a écrit :
Sanoli a écrit :

Pas compliqué d’investir pour Lorient quand un club anglais, qui a le même actionnaire qu’eux, surpaye énormément toutes leurs ******* … Du coup, ils ont de l’argent au mercato … Exemple : Ouattara 25 m€ …
OK et Brest... un des plus petits budgets de L1, pas de non ronflants... etc....
Brest s’est sauvé l’an dernier de justesse. Ils arrivent à garder la majorité de leurs joueurs, ils n’ont pas encore investi dans les infrastructures, etc …

franz

Messagepar franz » 19 févr. 2024, 09:47

poitevin_ 57 a écrit :
Ou alors y aller et encourager LYON cois moi ça ferait réagir.
Sachant qu'on a pris quasiment tous nos points a l'extérieur, ça semble être une bonne solution :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »