[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar InSerinWeTrust » 31 mars 2024, 07:39

Cactus a écrit :
El Pop a écrit :
Et si Oukidja avait ça sous Antonetti, il finissait en terrine de sanglier corse
Mauvaise foi puissance 100 : oui il était parfois dur avec ses joueurs, mais
en l occurrence n’importe quel coach aurait ( à juste titre ) eng….son gardien pour cette bourde . D’ailleurs oukidja était déjà là sous FA., faisait déjà des bourdes et n’a pas pour autant fini en terrine de sanglier. ;-)
Il s'est même bonifié cette saison, ce doit être sa première bourde, je n'ai pas souvenir de geste oukidjien avant hier soir

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 31 mars 2024, 08:40

Au risque de m'attirer les foudres de certains forumistes,
Ce geste sur le quatrième but "cadeau, offert, casquette" est du m'enfoutisme indigne d'un cadre. Il n'a tout simplement pas le droit ! Et en disant çà je ne soutiens pas Boloni hein, soyons clair !
Oui cette saison il a fait des arrêts, oui il y a des parties où il a été très bon.
Mais quand il est en dessous de tout, à l'instar de son jeu au pied, il faut aussi le dire, le reconnaître et l'accepter.
Pour moi c'est le signe qu'il a lâché, dans sa tête...
On y va tout droit, il est fin de contrat (sauf erreur de ma part), autant mettre Guillaume dans les buts pour qu'il prenne un tant soit peu d'expérience pour les futures échéances du samedi la saison prochaine...
Mais ce n'est que mon humble avis...

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 31 mars 2024, 08:47

fredp57 a écrit :
KipstaFamily a écrit :

La bouillie de football c’est pas Boloni c’est cet effectif niveau L2… je serai curieux de voir si un Giardiola pourrait transformer nos joueurs en chevaux de course!
Celui qui est censé faire progresser les joueurs, le plan de jeu la tactique c’est lui

Celui qui refuse systématiquement le jeu c’est lui

Celui qui te fou 6 défenseurs sur le terrain c’est lui

Il refuse de parler tactique aux journalistes tout simplement parce qu’il n’y connaît rien

Ses changements c’est du poste pour poste

Ça fait plus d’un an que ses limites sautent aux yeux,l’an passé il pouvait se reposer sur Mikautadze, cette année, il est au niveau de l’équipe.
Ok ok et avant Boloni c’était qui le problème? Peut être que ces joueurs sont tout simplement à leur limite, tu ne vois pas les passes dans les pieds des adversaires ou carrément en touche? Ça aussi ça fait parti du plan de jeu?!

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 31 mars 2024, 08:50

Polskagraoully a écrit : Au risque de m'attirer les foudres de certains forumistes,
Ce geste sur le quatrième but "cadeau, offert, casquette" est du m'enfoutisme indigne d'un cadre. Il n'a tout simplement pas le droit ! Et en disant çà je ne soutiens pas Boloni hein, soyons clair !
Oui cette saison il a fait des arrêts, oui il y a des parties où il a été très bon.
Mais quand il est en dessous de tout, à l'instar de son jeu au pied, il faut aussi le dire, le reconnaître et l'accepter.
On y va tout droit, il est fin de contrat (sauf erreur de ma part), autant mettre Guillaume dans les buts pour qu'il prenne un tant soit peu d'expérience pour les futures échéances du samedi la saison prochaine...
Avec Dietsch tu remontes pas en L1, si jamais l’objectif est de remonter directement alors contrairement à vous il ne faudra pas s’appuyer sur la N3 et les retours de Seraing cela serait du suicide! Que Serin vende à qui voudrait bien perdre son argent et investir dans le sportif c’est la seule solution et si on se casse la gueule et bah tanpis au moins on aura essayé car cette vie footballistique là y’en a plein le sac!

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 31 mars 2024, 08:54

Polskagraoully a écrit : Au risque de m'attirer les foudres de certains forumistes,
Il lui reste une saison de contrat.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 mars 2024, 09:16

Pour moi mentalement il a complètement lâché sur cette énorme erreur; un cumul de déception, résignation ou autre qui le conduit à tort, car il avait le choix, à ce geste. Les excuses c’est très bien, la sanction aussi.
L’impression qu’on a réussi à flinguer le mental de ce joueur également… j’aurais pas cru.
Sinon pour Boloni, sa phrase est correcte mais incomplète: « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect, et moi aussi ».
Voilà, c’est c’est à juste.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 31 mars 2024, 09:22

C'est vrai que même si on sait tous que Oukidja n'a pas un grand jeu au pied, hier c'était abusé..
Ok il n'a pas à avoir cette attitude de "je m'en foutiste" sur le 4 ème buts mais que Boloni fasse son procès en public sans aucunes remises en question de sa part là non.

Je ne dis pas qu'avec un autre coach on aurait 10 points de plus, ça on ne peut pas le savoir et je sais que l'effectif est limité (mais capable de faire mieux).
Mais déjà la base quand ton effectif est limité tu ne mets pas Aboubacar Lo en 6 alors que (si Boloni regarde les matchs) déjà en N3 ce n'est pas ça. Pour commencer il faut mettre les joueurs à leur place, entre Lo en 6,vdk ailier droit qui ne fera jamais carrière en ligue 1 à ce poste, depuis le début de saison tu crames plusieurs joueurs comme Asoro nduquidi kouao et j'en passe. C'est lui qui a perdu une bonne partie de son effectif lors de la mauvaise série et qui soule tout le monde !
Bref en le conservant faute de moyens suffisants pour s'en séparer, tu gardes cette ambiance morose et tu abordes la dernière ligne droite en mauvaise situation, dans cette ambiance je ne sais pas si on gagnera encore un match à domicile entre Lens Lille Paris et Rennes et surtout avec cette tactique (si on peut appeler ça tactique).

Vu du stade ça ressemblait pas à grand chose mais alors de la télé tactiquement c'était n'importe quoi !
Et qui fait les séances d'entraînement en semaine, met en place la tactique etc ? C'est le coach..

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 31 mars 2024, 09:28

Lorange a écrit : Je conseille à tous les copains du forum d'aller faire un tour vers les pages 23-30 de ce forum. C'est au moment de la montée de notre club en Ligue 1.

Il y a un an Boloni, oui le même Boloni qu'aujourd'hui, était tout simplement l'un des meilleurs coach de l'histoire du FC Metz. Un gourou, un vieux sage, un roublard de génie, un maître stratège, le vainqueur d'une LDC, pas n'importe qui le gars ! Il fallait lui ériger une statue. Un sujet lui était consacré pour le remercier.

Moins d'un an plus tard les adorateurs du Laszlo ont des envies de le pendre. C'est changeant, un supporter.
Je suis totalement ok avec toi, tellement facile de cracher sur le coach quand on ne lui fournit pas les outils nécessaires à sa mission… personne ne ferait de miracle avec cette équipe c’est un fait. elle avait le niveau pour la L2 mais pas plus et faute de se renforcer on s’est affaibli, à partir de ce moment là que peut-on reprocher au coach qui fait avec ce qu’il a. j’en veux même plus aux joueurs, ni même à Dreossi qui d’une certaine façon fait aussi avec les faibles moyens qu’on lui donne… ce club depuis 20ans s’est forgé une image de club clownesque qui fait que plus aucun joueur digne de ce nom ne veut venir y jouer de peur de « salir » son cv…

KipstaFamily

Messagepar KipstaFamily » 31 mars 2024, 09:33

TressorMoreno57 a écrit :
C'est vrai que même si on sait tous que Oukidja n'a pas un grand jeu au pied, hier c'était abusé..
Ok il n'a pas à avoir cette attitude de "je m'en foutiste" sur le 4 ème buts mais que Boloni fasse son procès en public sans aucunes remises en question de sa part là non.

Je ne dis pas qu'avec un autre coach on aurait 10 points de plus, ça on ne peut pas le savoir et je sais que l'effectif est limité (mais capable de faire mieux).
Mais déjà la base quand ton effectif est limité tu ne mets pas Aboubacar Lo en 6 alors que (si Boloni regarde les matchs) déjà en N3 ce n'est pas ça. Pour commencer il faut mettre les joueurs à leur place, entre Lo en 6,vdk ailier droit qui ne fera jamais carrière en ligue 1 à ce poste, depuis le début de saison tu crames plusieurs joueurs comme Asoro nduquidi kouao et j'en passe. C'est lui qui a perdu une bonne partie de son effectif lors de la mauvaise série et qui soule tout le monde !
Bref en le conservant faute de moyens suffisants pour s'en séparer, tu gardes cette ambiance morose et tu abordes la dernière ligne droite en mauvaise situation, dans cette ambiance je ne sais pas si on gagnera encore un match à domicile entre Lens Lille Paris et Rennes et surtout avec cette tactique (si on peut appeler ça tactique).

Vu du stade ça ressemblait pas à grand chose mais alors de la télé tactiquement c'était n'importe quoi !
Et qui fait les séances d'entraînement en semaine, met en place la tactique etc ? C'est le coach..
Tout n’est pas qu’histoire de tactique, Atta qui se fait chiper les ballons par l’arrière car il est attentiste ballon au pied ça fait partie de la tactique? Les relances dans les pieds de l’adversaire et les passes en touche ça fait partie de la tactique aussi? Enfin bref on verra au prochain coach, le constat restera le même et tout le monde criera au changement de coach… ou comment ne pas s’attaquer à la racine du problème

Metzin

Messagepar Metzin » 31 mars 2024, 09:37

Je me suis promis de ne pas réagir à chaud, voilà qui est chose faite.

Comme une soirée trop arrosée, j'ai la triste sensation d'avoir la gueule de bois.
Encore une défaite, qui vient cristalliser les lacunes d'un système qui n'a jamais été opérationnel pour la Ligue 1.

Au risque de se répéter, il manque trop d'ingrédients pour espérer quelque-chose cette saison.

Chapeau bas à la direction :

- Un président habitué au "silence radio"
- Un directeur sportif qui multiplie les erreurs de casting
- un coach qui n'arrive pas à faire monter la mayonnaise.

Un énorme bravo à toutes les constantes qui laissent le club sombrer.
16e défaites sans aucun changement, cela doit être un record historique au haut niveau !

Clou du spectacle, le coach a réussi à fracturer le vestiaire, en une seule déclaration.
J'ai de la peine pour nos cadres qui n'ont jamais triché : Oukidja et Udol

Ce matin, je n'attends plus rien de ce club, concernant le maintien.
Nous sommes en Ligue 2.

La seule chose que j'espère, en cette fin de saison, ce sont 3 points : victoire en Alsace !
Dernière modification par Metzin le 31 mars 2024, 09:38, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »