Merci de cette précision.vangogh57 a écrit :le contrat c'est jusqu'au 30 Juin et on a jusqu'à cette date pour l'acheter.Sssasasaroyan a écrit : Son contrat courre jusqu'au 31 mai, non ? A vérifier.
Si c'est le cas même pas sûr qu'il puisse jouer le barrage retour au 1 juin.
Donc Serin doit lever l'option d'achat, peu importe le prix.
Sinon c'est ligue 2.
Un grand merci à Maxime Colin qui dévie la frappe d'Ascencio à la toute fin du match.
Maintenant faut les gagner ces barrages et cela ne va pas être facile vu la dynamique
[RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »
-
Re: [RL] Laszlo Bölöni après FC Metz - PSG : « J’ai compté les minutes »
-
Quel humourSssasasaroyan a écrit : Mikau il faudrait le garder encore un an si le club reste en L1.

- grizzlygrenat
Comme dirait notre fameux Philippe H :On va serrer les miches jusqu’au 2 juin 20h…Je suis peut-être naïf ou superstitieux mais être « sauvé des eaux » à un but près pour une histoire de but à l’extérieur me laisse penser qu’on a une petite étoile au dessus de notre tête cette saison.Carlingeois a écrit :Assez d'accord et avec FA c'était pareil.Taison* a écrit :
El Pop, tant mieux pour toi si tu fais partie des pro Boloni, mais force est de constater que le roumain, même si l'effectif dont il dispose ne facilite pas les choses, a quelque peu perdu les pédales, ces derniers temps.
Il n'a jamais été connu pour favoriser un jeu offensif, et ce, quelque soit le club dans lequel il est passé. Mais malheureusement, le bonhomme est plutôt enclin au bus, laisser venir l'adversaire , et tenter quelques contres !
Le problème n'est pas de se demander "qui sur le banc", mais plutôt de faire des changements avant le dernier quart d'heure ou à la 85 ème ! Un entraineur se doit de voir le jeu, et le ré - orienter si les choses ne tournent pas dans le sens désiré au départ. Son crédo, c'est de tenir le plus longtemps possible et "on verra" .
Boloni, c'est l'anti foot, l'anti - créativité, il détruit le jeu et les joueurs : Qui a progressé sous sa direction ? C'est plutôt le contraire : beaucoup ont perdu confiance et ont régressé.
Quel que soit l’issue de la saison - j’espère qu’on repartira avec un staff différent qui va essayer de mettre en place une philosophie de jeu positive où on presse, où on essaye de ne pas simplement de se débarrasser du ballon et où on tente d’envoyer du jeu…Perso je milite pour Habib Beye qui a fait du très bon boulot au Red Star.
-
L'action de Mikautadze, le raté de Danley, la tête de Diallo, on a eu les situations pour en marquer au moins un ..Billou Grenat a écrit :
En même temps si le tir de Camara sur la barre finit 5 cms plus bas ... Comme dirait l'autre si ma tante en avait ...
Si je parle de la dernière action c'est parce que c'est la plus marquante vu qu'ensuite c'est la fin du match et que tu ne peux plus revenir après

- Scoubydoo
Quand on voit encore une fois la purge de VDK je me demande comment on peut se passer de Jallow !TressorMoreno a écrit : Je sais pas s'il le fait exprès où non mais ce passage :
« J’ai compté les minutes et j’ai parfois demandé le score aux collègues. J’étais inquiet, j’attendais la fin du match. J’ai dit aux joueurs que ce n’était pas normal de les féliciter après une défaite, mais je l’ai fait quand même parce qu’on a réussi à être plus équilibré en deuxième mi-temps.
Après le on digère bien les défaites on a franchi le cap de féliciter les joueurs après une défaite![]()
Tout est normal...
Brouille où pas brouille pour le bien du club Jallow doit jouer les barrages !
Ce coach est une honte pour le football et je pèse mes mots
- nerolf55
- Modérateur
Moi aussi j'ai compté les minutes, et qu'est ce que c'était long !!
- Prophète
Selon Transfermarkt, son prêt à Metz se termine le 30 juin 2024, date officielle de la fin de la saison.Sssasasaroyan a écrit :
Son contrat courre jusqu'au 31 mai, non ? A vérifier.
Si c'est le cas même pas sûr qu'il puisse jouer le barrage retour au 1 juin.
Donc Serin doit lever l'option d'achat, peu importe le prix.
Sinon c'est ligue 2.
- Prophète
Offensivement, il n'y a pas photo entre les deux mais on ne peut pas oublier que Jallow apporte aussi beaucoup moins défensivement que VDK.Scoubydoo a écrit :
Quand on voit encore une fois la purge de VDK je me demande comment on peut se passer de Jallow !
Ce coach est une honte pour le football et je pèse mes mots
-
N'importe quoi ça. Celui qui aurait pu vraiment le faire, c'était Frédéric Hantz et pas Vincent Hognon. Qu'a t-il fait depuis son départ de Metz exactement ? Est ce qu'il a su faire remonter un des clubs qu'il entraîne en Ligue 1 ? NonSssasasaroyan a écrit :Exactement !Carlingeois a écrit :
Assez d'accord et avec FA c'était pareil.
Malgré certains détracteurs, celui qui aurait pu pérenniser le club si on lui avait donné les clefs et le temps, surtout le temps c'était Vincent Hognon.
- Babacar_G
Traoré je ne sais pas si c'est le risque de carton ou ses absences des derniers matchs qui l'ont poussé vers le banc?
Contre Rennes et à Strasbourg il s'oublie quelques fois et ça nous coûte cher.
Sans conséquence heureusement.
Contre Rennes et à Strasbourg il s'oublie quelques fois et ça nous coûte cher.
Sans conséquence heureusement.