RL 21/06: Sylvain Kastendeuch : « Aider Bernard Serin s’il en ressent le besoin »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: RL 21/06: Sylvain Kastendeuch : « Aider Bernard Serin s’il en ressent le besoin »

Messagepar Chriss200 » 30 juin 2024, 20:30

JD57 a écrit :
Chriss200 a écrit : Je préfère que Serin soit entouré de gars comme Kastendeuch plutot que de gars comme D'onofrio
Même si c'est mieux, qu'est-ce qu'il amènerai de concret au club ? des emplois fictifs on en a pas trop besoin ... il vaut mieux des joueurs
Ben des conseils à Serin, comme D'Onofrio, on voit bien qu'il sait pas s'entourer et que depuis qu'il est président on fait l'ascenseur, peut etre que des nouveaux conseillers ca aiderai?

Pires57

Re: RL 21/06: Sylvain Kastendeuch : « Aider Bernard Serin s’il en ressent le besoin »

Messagepar Pires57 » 01 juil. 2024, 21:54

El Pop a écrit :
Pires57 a écrit : Kastendeuch, le mec qui a dit dans une interview - alors conseiller aux sports de la ville de Metz - que le FC Metz était un "RMIste du football", que c'était un "miracle" que le club ait passé 35 saisons consécutives en D1 et que "la place du club est en D2"? :gne: :hein?: :-@

mais reste chez toi Kasten merci de ta contribution en tant que joueur mais avec tes propos de loser tu n'apportera rien au club, puisque tu pense qu'il n'a rien à faire en D1...
C'est de cet entretien dont tu parles https://www.lessentiel.lu/fr/story/kast ... 1648124249 ?

Si oui, ses propos n'étaient pas déconnants en 2007 (donc sous Molinari, ce qui ne dédouane pas Serin de ses propres échecs) et ne le sont toujours pas aujourd'hui...même si le constat froid et brut d'un gars qui a joué 577 fois dans l'élite du foot pro fr peut blesser notre petit cœur de sup...

(les passages sur Nncy et Caen sont très parlants...)
Non c'était une autre interview - dans le RL je pense? - où il a dit mot pour mot ce que je dis. Ca m'a tellement choqué et ulcéré que je m'en souviens :-X

Revenir à « Passion Grenat »