À voir si le calcul de la plus value démarre sur la base de 18,5M ou de (18,5M + bonus)DCD a écrit :
Et si la revente dépasse 18.5 millions € comme vous semblez le penser, cela devrait encore augmenter, à hauteur de 0,15 millions € par million supplémentaire.
[Site off] Bonne continuation Georges
- Schichko
Re: [Site off] Bonne continuation Georges
-
Jamais sur les bonus.Schichko a écrit :À voir si le calcul de la plus value démarre sur la base de 18,5M ou de (18,5M + bonus)DCD a écrit :
Et si la revente dépasse 18.5 millions € comme vous semblez le penser, cela devrait encore augmenter, à hauteur de 0,15 millions € par million supplémentaire.
- sup'demetz
Sur un plan purement sportif, je suis quand même curieux de voir comment il va s'en sortir avec une concurrence supérieure en qualité.
Son passage à l'Ajax n'a quand même pas été une réussite.
- sogood
Il est à un tournant de sa carrière.sup'demetz a écrit : Sur un plan purement sportif, je suis quand même curieux de voir comment il va s'en sortir avec une concurrence supérieure en qualité.
Il se doit d'être plus professionnel dans dans son hygiène de vie.
Il doit également savoir gérer son entourage.
C'est pour cela que son choix lyonnais est à double tranchant.
Pas taillé pour Marseille ou Paris, la solution Monaco était pour moi la meilleure.
À moins qu'il passe ce cap et résiste aux tentations...
- sup'demetz
C'est exactement mon avis.sogood a écrit :Il est à un tournant de sa carrière.sup'demetz a écrit : Sur un plan purement sportif, je suis quand même curieux de voir comment il va s'en sortir avec une concurrence supérieure en qualité.
Il se doit d'être plus professionnel dans dans son hygiène de vie.
Il doit également savoir gérer son entourage.
C'est pour cela que son choix lyonnais est à double tranchant.
Pas taillé pour Marseille ou Paris, la solution Monaco était pour moi la meilleure.
À moins qu'il passe ce cap et résiste aux tentations...
Étant de Lyon, les tentations et sollicitations vont être fortes.
Saura-t-il y résister ?
- DCD
Je ne sais pas. D'autant que ce transfert est assez alambiqué.alain0157 a écrit :Jamais sur les bonus.Schichko a écrit :
À voir si le calcul de la plus value démarre sur la base de 18,5M ou de (18,5M + bonus)
- redted
Joli article, qui ne s'embarrasse pas de mentionner la destination et encore moins des vils détails financiers liés au transfert !!!
-
C'est tout de même marrant ces "insiders" totalement externes aux sujets.alain0157 a écrit :Salemi.... de mémoireJeanmich57 a écrit :
Donc tu n'as pas de sources ?![]()
![]()
![]()
Il y en a un qui te sort un truc et qui invite les autres à faire tourner ..... et c'est de la bonne hein ..
- Lakota_FFI
Concurrence supérieur en qualité ?sup'demetz a écrit : Sur un plan purement sportif, je suis quand même curieux de voir comment il va s'en sortir avec une concurrence supérieure en qualité.
Tu penses a qui ?
- Mr Sven
S’il y a bien un joueur qui m’a marqué et procuré de la joie tant par son jeu, son attitude et son attachement c’est bien lui. Je lui souhaite de tout exploser dans son club de cœur