Les notes c'est sur 10, pas sur 5 hein !excelsior a écrit : Oukidja 1
Kouao 3,5
S.Sané 1
Traoré 5
Candé 3
Nduqidi 2
Deminguet 5
Sabaly 3
Jallow 4
Hein 2
I.Sané 1,5

Les notes c'est sur 10, pas sur 5 hein !excelsior a écrit : Oukidja 1
Kouao 3,5
S.Sané 1
Traoré 5
Candé 3
Nduqidi 2
Deminguet 5
Sabaly 3
Jallow 4
Hein 2
I.Sané 1,5
Excelsior, le Stan Lee des supporters, sans le sense of wonder. :)Mr Sven a écrit :Les notes c'est sur 10, pas sur 5 hein !excelsior a écrit : Oukidja 1
Kouao 3,5
S.Sané 1
Traoré 5
Candé 3
Nduqidi 2
Deminguet 5
Sabaly 3
Jallow 4
Hein 2
I.Sané 1,5![]()
Il fausse surtout le jeu et pénalise de facto les votants et l'organisateur. Avec une moyenne de 3 sur 10, les joueurs auraient donc été nuls ce que ne saurait être le cas. A 6 contre 11, tu ne fais pas match nul contre Bastia.Letherc0re a écrit :Excelsior, le Stan Lee des supporters, sans le sense of wonder. :)Mr Sven a écrit :
Les notes c'est sur 10, pas sur 5 hein !![]()
Exxelsior estime peut-être que beaucoup de joueurs ont été surnotés par ses pairs... Moi, par exemple, je trouve que ceux qui ont mis au-dessus de 3 à Oukidja l'ont surnoté. Il a un ballon, il doit bloquer son poteau, il ne le fait pas et engendre ainsi une perte de deux points à son équipe (trois avant le miracle Jallow).fcm60 a écrit :Il fausse surtout le jeu et pénalise de facto les votants et l'organisateur. Avec une moyenne de 3 sur 10, les joueurs auraient donc été nuls ce que ne saurait être le cas. A 6 contre 11, tu ne fais pas match nul contre Bastia.Letherc0re a écrit :
Excelsior, le Stan Lee des supporters, sans le sense of wonder. :)
A la place de l'organisateur, je ferai comme pour la notation des arbitres en ligue 1. La note la plus basse sort des calculs.....
Tu peux juger par rapport a ce qu il a fait de bien et réussi, tu peux juger par rapport a ce qu il a manqué...Glouglou a écrit :Exxelsior estime peut-être que beaucoup de joueurs ont été surnotés par ses pairs... Moi, par exemple, je trouve que ceux qui ont mis au-dessus de 3 à Oukidja l'ont surnoté. Il a un ballon, il doit bloquer son poteau, il ne le fait pas et engendre ainsi une perte de deux points à son équipe (trois avant le miracle Jallow).fcm60 a écrit :
Il fausse surtout le jeu et pénalise de facto les votants et l'organisateur. Avec une moyenne de 3 sur 10, les joueurs auraient donc été nuls ce que ne saurait être le cas. A 6 contre 11, tu ne fais pas match nul contre Bastia.
A la place de l'organisateur, je ferai comme pour la notation des arbitres en ligue 1. La note la plus basse sort des calculs.....
C'est très dur, je le conçois, mais c'est le rôle de gardien de but. La moindre erreur est fatale. Et lorsqu'il sortira une parade énorme qui sauvera les trois points, il aura peut-être une note de 8 pour un seul arrêt...
La remarque de Glouglou m'incite à préciser une chose : essayez de noter en ne tenant pas compte de ce que les autres ont fait.Glouglou a écrit :
Exxelsior estime peut-être que beaucoup de joueurs ont été surnotés par ses pairs...
Utilisateurs parcourant ce forum : LorraineGrenat et 204 invités