[Site officiel - RL - Twitter] Tetteh prêté à Maribor
-
- Glouglou
Re: [RL - Twitter] Départ de Tetteh vers Maribor
Certains doutaient, malgré mes nombreux compliments à son égard. Et je persiste à maintenir que c'est le plus gros tournant des 20 dernières saison concernant notre club. Un virage a été pris. Enfin.TressorMoreno a écrit : Screenshot_2024-09-06-16-57-37-019_com.twitter.android-edit.jpg
-
Non ça c'est clairement pas de sa faute...Glouglou a écrit :
Je trouve pas ça terrible de se moquer du joueur. Il n'avait pas le niveau et ce n'est pas de sa faute si Dréossi a autant investi sur lui.
Effectivement pas terrible de se moquer du joueur, niveau ou pas je ne l'aurais pas fait si il avait fait le minimum syndical ce dont pourquoi il était payé hors même ça il ne l'a pas fait

Quand tu es faible le minimum c'est de te bouger !
Dernière modification par TressorMoreno le 06 sept. 2024, 17:14, modifié 1 fois.
- Glouglou
Même avec Boloni ?TressorMoreno a écrit :Non ça c'est clairement pas de sa faute...Glouglou a écrit :
Je trouve pas ça terrible de se moquer du joueur. Il n'avait pas le niveau et ce n'est pas de sa faute si Dréossi a autant investi sur lui.
Effectivement pas terrible de se moquer du joueur, niveau ou pas je ne l'aurais pas fait si il avait le minimum syndical ce dont pourquoi il était payé hors même ça il ne l'a pas fait![]()
Quand tu es faible le minimum c'est de te bouger !
-
Avec Boloni que tu aies le niveau où non il n'y a pas que ça qui rentre en ligne de compte, avec lui si tu cours et que tu te bas sur chaque ballon ça suffitGlouglou a écrit :
Même avec Boloni ?

- Glouglou
Ce n'était pas le cas d'Asoro ?TressorMoreno a écrit :Avec Boloni que tu aies le niveau où non il n'y a pas que ça qui rentre en ligne de compte, avec lui si tu cours et que tu te bas sur chaque ballon ça suffitGlouglou a écrit :
Même avec Boloni ?![]()
-
Trop techniqueGlouglou a écrit :
Ce n'était pas le cas d'Asoro ?

Plus sérieusement Boloni avait du mal avec Asoro je ne sais pas pourquoi..
Il avait ses têtes.
-
TressorMoreno a écrit :Le mot est faiblelalorrainégrena a écrit : Quelle prouesse de la cellule de recrutement si ça se fait !![]()
Avec le salaire qu'avait Tetteh on peut recruter Anthony Martial maintenant![]()

- Evargalo
- Evargalo
Plutôt Idrissa Gueye...TressorMoreno a écrit :
Le mot est faible![]()
Avec le salaire qu'avait Tetteh on peut recruter Anthony Martial maintenant![]()