Y en a qui nous sortent Malouda (3 crans au-dessus) d'autres nous sorten John Boye (2 crans en-dessous) (c'est sans méchanceté ZZED90ZZED90 a écrit :John Boye129 a écrit :
Assou Ekotto ?

Sinon, hâte de voir ce que ça va donner !
Y en a qui nous sortent Malouda (3 crans au-dessus) d'autres nous sorten John Boye (2 crans en-dessous) (c'est sans méchanceté ZZED90ZZED90 a écrit :John Boye129 a écrit :
Assou Ekotto ?
C'est pas la première fois.GryseL04 a écrit :Tu dézingues à tout va lorsqu'on ose critiquer certains, notamment les performances d'Oukidja, et là tu tombes direct sur un joueur qui n'a pas joué un seul match avec notre club.Irphaeus a écrit : Vous l'avez bien dure, vous allez bien vite la voir se ramollir, ensuite vous allez tirer à boulets rouges sur le club quand vous verrez à quel point il est cramé. J'aurais vraiment préféré qu'il ne vienne pas ...![]()
Très surprenant de ta part.
Euh!! 2 crans au-dessus de John Boye, ça nous amène au niveau de Varane, Van Dijk, Militao, .... et 1 cran au-dessus, ça nous amène au niveau de Saliba, Koulibaly, Upamecano,.schméo a écrit :Y en a qui nous sortent Malouda (3 crans au-dessus) d'autres nous sorten John Boye (2 crans en-dessous) (c'est sans méchanceté ZZED90ZZED90 a écrit :
John Boye) Autant dire Cristiano Ronaldo et ma grand-mère en voie de décomposition.
J'ai de gros doutesSam 89 a écrit :Espérons qu'il se montre plus concerné par le club que Malouda !belobog a écrit :
Florent Malouda ?
Oui mais sur ce coup-là, il s'est enfermé lui-même dans son délire.get_up_kids a écrit :C'est pas la première fois.GryseL04 a écrit :
Tu dézingues à tout va lorsqu'on ose critiquer certains, notamment les performances d'Oukidja, et là tu tombes direct sur un joueur qui n'a pas joué un seul match avec notre club.
Très surprenant de ta part.
A l'époque, il avait chié sur De Preville à sa signature....
Cela ne lui a pas servi de leçon visiblement.
+1Scoubydoo a écrit : En tout cas, la direction et la cellule de recrutement mettent en œuvre ce qu'ils ont annoncé, à savoir recruter uniquement si cela apporte une plus-value au groupe.
Honnêtement, si en juin on m'avait dit que le Club recruterait Deminguet, Hein et Stambouli, j'aurais signé.
Je trouve cela très cohérent.
Et bienvenue à lui. J'ai toujours bien aimé le joueur même si je l'ai surtout vu jouer lorsqu'il évoluait à Montpellier.
Ainsi que tous les autres grands noms évoqués de ce topic !Sam 89 a écrit :Espérons qu'il se montre plus concerné par le club que Malouda !belobog a écrit :
Florent Malouda ?
Bon ça va heinschméo a écrit :Y en a qui nous sortent Malouda (3 crans au-dessus) d'autres nous sorten John Boye (2 crans en-dessous) (c'est sans méchanceté ZZED90ZZED90 a écrit :
John Boye) Autant dire Cristiano Ronaldo et ma grand-mère en voie de décomposition.
Utilisateurs parcourant ce forum : bonaparte, Carrass', Fangrenant, Gene Hunt, hcn, KaiserOfFrance67, LeTib, lucabmusic, metz011, Pablo54, Taison*, Whiteganda81 et 238 invités