Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jeanmich57

Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Jeanmich57 » 17 sept. 2024, 16:20

Deki a écrit : je n’ai vu que la première mi-temps mais le GROS plus : 8 points après 4 journées. Ça doit rassurer les esprits chagrins qui voyaient en début de saison le club jouer la relégation…
Je pense que tu fais référence au sondage de mi août sur ce forum. Peut-être que la réaction de certains était exagérée mais le sondage avait surtout peu d'intérêt. A cette époque qui pouvait prévoir l'arrivée de Hein par exemple ?

Metz68

Messagepar Metz68 » 17 sept. 2024, 16:33

bonaparte a écrit : Le + : invaincu en ligue 2 depuis 29 matchs
Merci pour la stat' !
:ok:

Ce serait un objectif vraiment sympa de poursuivre cette série...
Les égalisations au bout du bout contre Bastia et Laval signifient peut-être - on l'espère - le début (la poursuite, en l'occurrence) d'une belle série d'invincibilité cette saison
(je ne parle pas des nécessaires victoires, par ailleurs, bien entendu, si on vise la montée)
;-)

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 19 sept. 2024, 19:02

dutcom a écrit : Disons que ça fait pas de mal de taper les gros au passage :mrgreen: mais effectivement notre ambition dans ce championnat dépendra de notre capacité à enchaîner des victoires contre les autres, dits plus faibles.
En tout cas pour un début c'est encourageant surtout qu'il manquait Stambouli et Elisor. On a connu bien pire comme démarrage avec des montées à la fin tout de même.
Grossophobe!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 sept. 2024, 09:29

Jeanmich57 a écrit :
Deki a écrit : je n’ai vu que la première mi-temps mais le GROS plus : 8 points après 4 journées. Ça doit rassurer les esprits chagrins qui voyaient en début de saison le club jouer la relégation…
Je pense que tu fais référence au sondage de mi août sur ce forum. Peut-être que la réaction de certains était exagérée mais le sondage avait surtout peu d'intérêt. A cette époque qui pouvait prévoir l'arrivée de Hein par exemple ?
Ah non ça doit les faire rager !
Y en a tellement qui voudraient voir le FC Metz se traîner en queue de classement. :-)

Revenir à « Passion Grenat »