Je pense que tu fais référence au sondage de mi août sur ce forum. Peut-être que la réaction de certains était exagérée mais le sondage avait surtout peu d'intérêt. A cette époque qui pouvait prévoir l'arrivée de Hein par exemple ?Deki a écrit : je n’ai vu que la première mi-temps mais le GROS plus : 8 points après 4 journées. Ça doit rassurer les esprits chagrins qui voyaient en début de saison le club jouer la relégation…
Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
- Jeanmich57
Re: Paris FC - FC Metz, les plus et les moins.
- Metz68
Merci pour la stat' !bonaparte a écrit : Le + : invaincu en ligue 2 depuis 29 matchs

Ce serait un objectif vraiment sympa de poursuivre cette série...
Les égalisations au bout du bout contre Bastia et Laval signifient peut-être - on l'espère - le début (la poursuite, en l'occurrence) d'une belle série d'invincibilité cette saison
(je ne parle pas des nécessaires victoires, par ailleurs, bien entendu, si on vise la montée)

- Chriss200
Grossophobe!dutcom a écrit : Disons que ça fait pas de mal de taper les gros au passagemais effectivement notre ambition dans ce championnat dépendra de notre capacité à enchaîner des victoires contre les autres, dits plus faibles.
En tout cas pour un début c'est encourageant surtout qu'il manquait Stambouli et Elisor. On a connu bien pire comme démarrage avec des montées à la fin tout de même.
- sup'demetz
Ah non ça doit les faire rager !Jeanmich57 a écrit :Je pense que tu fais référence au sondage de mi août sur ce forum. Peut-être que la réaction de certains était exagérée mais le sondage avait surtout peu d'intérêt. A cette époque qui pouvait prévoir l'arrivée de Hein par exemple ?Deki a écrit : je n’ai vu que la première mi-temps mais le GROS plus : 8 points après 4 journées. Ça doit rassurer les esprits chagrins qui voyaient en début de saison le club jouer la relégation…
Y en a tellement qui voudraient voir le FC Metz se traîner en queue de classement.