gg67 a écrit :
Tout pareil pour Gastien,j'ai constaté la même chose, il est horrible ce joueur.
Maintenant moi aussi depuis la Nord,je passe plus de temps à regarder Stambouli ,son placement,ses gestes techniques ( il a régalé samedi) et ses conseils (je l'ai observé aussi le recadrage dans le rond central

)
Quelle belle pioche !
Je trouve les commentaires de certains ici concernant M'Boula (pas d'état de grâce apparemment) et Gueye ( 18 ans )consternants.
Deuxième match en Sud pour moi et en effet, tu vois quand même plus de choses que dans le coeur de la Horda.

Il y a quelque chose qui m'a surpris aussi, c'est que Deminguet se décalait très souvent à gauche quand on avait le ballon, comme un milieu latéral en quelque sorte. Ce qui avait tendance à quelque peu dégarnir l'axe. Deux interrogations me viennent en tête : est-ce que ce déplacement est justement fait pour compenser le fait que Hein soit plus axial quand on a le ballon et donc pour éviter un embouteillage dans l'axe ? Ou alors, le staff a vu que Udol avait une belle propension à percuter plein axe et du coup, Deminguet libère son poste pour permettre à Udol cette option ?
Concernant Mboula, il a l'air d'avoir un style très atypique.

Mais je trouve que sa seconde période était déjà plus consistante que la première. A voir pour la suite même si je ne suis pas rassuré que le prochain match soit déjà Guingamp. Un peu peur qu'il soit surpris par la différence de niveau avec ce qu'il devait rencontrer en D2 turque. On nous a vendu un DC rapide et pour autant je l'ai trouvé assez en difficultés sur ce secteur contre Bassouamina (que j'ai trouvé vraiment bon par ailleurs).