[RL] Matthieu Udol : « On a su bien gérer nos temps faibles et nos temps forts »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [RL] Matthieu Udol : « On a su bien gérer nos temps faibles et nos temps forts »

Messagepar DCD » 18 févr. 2025, 11:12

Irphaeus a écrit :
DidierZedong a écrit :

C'est pas ce qu'on nous a vendu à la base?
Euh non, le FC Metz m'a vendu un maillot de Bokele et une écharpe pour ma filleule, d'ailleurs elle était contente de son cadeau :yes:

Mais aussi un joli plaid sans le logo pour ma chienne, elle dort tout le temps dessus :

Image
:mrgreen:

Mais je me demande où il a lu quelqu'un du club affirmer que que Le Mignan aller faire jouer le FC Metz comme le Barça, le PSG, le Bayer Leverkusen ou Liverpool ?

Irphaeus

Re: [RL] Matthieu Udol : « On a su bien gérer nos temps faibles et nos temps forts »

Messagepar Irphaeus » 18 févr. 2025, 11:23

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit :

Euh non, le FC Metz m'a vendu un maillot de Bokele et une écharpe pour ma filleule, d'ailleurs elle était contente de son cadeau :yes:

Mais aussi un joli plaid sans le logo pour ma chienne, elle dort tout le temps dessus :

Image

Mais je me demande où il a lu quelqu'un du club affirmer que que Le Mignan aller faire jouer le FC Metz comme le Barça, le PSG, le Bayer Leverkusen ou Liverpool ?
Je n l'ai pas vu non plus :mrgreen:

Sinon ça serai pas mal que la boutique propose des goodies pour chien, genre des baballes, gamelles, manteaux de pluie etc ... Et pourquoi pas un parcage dans le stade pour aller voir les matchs avec son chien, la brigade canine de St Symphorien :yes:

Whiteganda81

Messagepar Whiteganda81 » 18 févr. 2025, 11:39

Irphaeus a écrit :
DCD a écrit :

Sinon ça serai pas mal que la boutique propose des goodies pour chien, genre des baballes, gamelles, manteaux de pluie etc ... Et pourquoi pas un parcage dans le stade pour aller voir les matchs avec son chien, la brigade canine de St Symphorien :yes:
Y a déjà des comportements d'animaux dans les stades, ne manquent que les chiens effectivement :-P

DCD

Messagepar DCD » 18 févr. 2025, 11:40

Whiteganda81 a écrit :
Irphaeus a écrit :

Y a déjà des comportements d'animaux dans les stades, ne manquent que les chiens effectivement :-P
Et des chats pour Toni.

GaHn

Messagepar GaHn » 18 févr. 2025, 11:41

Ce que tente de mettre en place SLM et son staff, ce n'est pas encore constant sur une rencontre mais on en voit quand même des effets dans le jeu. Il y a tout de même par moment de beaux enchaînements collectifs sympas à observer. Il faut dire qu'on part de loin, avec des jeunes en développement qui ont l'air d'apprendre plus vite au contact de joueur comme Stambouli : le joueur fait un bien fou avec ou sans ballon en conseillant sans cesse ses coéquipiers, jeunes comme moins jeunes (je me souviens d'un de ses premiers matchs, il donnait même des consignes/conseils à un taulier comme Traoré.
Honnêtement je pensais que ca prendrait plus de temps et en quoi, 6/7 mois le groupe progresse je trouve et des individualités montrent des progrès je pense notamment à Diallo sur les efforts défensifs. Alors oui il y a encore pas mal de déchets, et c'est intéressant car ca veut dire qu'il y a de la marge de progression encore : en ce sens, se retrouver dans notre position au classement à ce moment je l'espérais mais je n'étais pas convaincu vu ce que le staff a remis en place pour le jeu. On est pas mal mathématiquement, peut-être à 2 points de retard sur le tableau de marche d'un club visant le top 2 mais 2 points ce n'est rien quand on voit notre dynamique et un indicateur positif la défense qui encaisse peu de buts. Alors si en plus on se met à marquer. On nous a "vendu" du beau jeu je lis, oui et je trouve qu'on peut voir la différence avec la saison passée (même si je n'aime pas faire de comparaison avec la médiocrité pour positiver). Et on retrouve des choses de base, je pense notamment au pressing qui laisse très peu à l'adversaire l'opportunité de développer son jeu et ce n'est pas rien. Vivement la suite. ;)

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 18 févr. 2025, 12:21

DCD a écrit :
Irphaeus a écrit :

Image

Ah bon ? C'est donc fini la mode du Capello de Concarneau ?

Glouglou

Messagepar Glouglou » 18 févr. 2025, 12:29

flamingo a écrit :
Glouglou a écrit :

Tu ne déranges personne, sois rassuré. Et ce n'est pas parce que tu es persuadé de quelque chose que ça rend ton propos factuel. Apporte de réelles preuves de ce que tu avances. Pas pour moi, hein. Pour le débat.
L'hôpital qui se fout de la charité.... :slip:
Range ta rancœur. cap'tain Falmingo. Lorsque j'affirme quelque chose, je prends soin d'argumenter avec un raisonnement qui tient à peu près debout. Et, parfois, je me trompe, j'ai faux. Comme tout le monde, quoi. Vrai, faux, au milieu, pile dedans, juste à côté, à des années lumière. Je crois que la vérité est une histoire d'échanges et que ces derniers permettent à chacun de nous de recentrer notre propos vers un vrai qui fait ou fera consensus.
C'est pour cela que je viens débattre, pour me nourrir de l'autre, de sa construction. Et c'est aussi pour cela que je me permets de reprendre le camarade Didier lorsqu'il use de sophismes ou qu'il met des œillères et pense qu'une opinion est un fait.

Sinon, Udol a raison. Metz gère bien ses temps forts et ses temps faibles. Tout le monde ne peut pas en dire autant (c'est pour la taquinerie, t'offusque pas, mon vieux). :-D

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 18 févr. 2025, 12:35

DidierZedong a écrit :
C'est vrai que pour un projet soit disant orienté vers le jeu on ne sait pas aligner 4 passes .
C'est vrai que dès que tu as lu cette phrase, tu te dis :" Ah ouais quand même " !!! :-(

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 18 févr. 2025, 13:23

Loloavelo a écrit :
DidierZedong a écrit :
C'est vrai que pour un projet soit disant orienté vers le jeu on ne sait pas aligner 4 passes .
C'est vrai que dès que tu as lu cette phrase, tu te dis :" Ah ouais quand même " !!! :-(
Regarde les actions offensives sur le jeu au sol . On perd très vite le ballon, notamment Hein sur ce match.
Mais sur le jeu long, en transition, sur les ailes c'est pas mal.
Pour moi dans l'utilisation du ballon on se doit d'être meilleur par rapport aux joueurs qu'on l'a.
L'an passé ils avaient tous les pieds carrés mais là on a quand même des éléments qui techniquement ne doivent pas faire beaucoup d'erreurs.

DCD

Messagepar DCD » 18 févr. 2025, 14:24

Loloavelo a écrit :
DidierZedong a écrit :
C'est clair que ça vole pas haut !

Revenir à « Passion Grenat »