Je ne pense pas. La tête de Gueye est repoussée par le gardien et le défenseur vient la mettre contre son camp.Irphaeus a écrit :Franchement dans l'esprit, que Drouin se trouve sur la trajectoire ou pas, le but devrait être accordé à Gueye étant donné que dans les deux cas il serait rentré. A mon avis ça n'a eu aucune importance, sa tête était bien mise et le gardien était battu.Cactus a écrit :
Ben oui...donc on en pense quoi ? ^^![]()
L’Équipe du 09/03 : Metz avec autorité
- Glouglou
Re: L’Équipe du 09/03 : Metz avec autorité
- El Pop
Repoussée derrière la ligne ? Telle est la question, impossible d'être affirmatif sur les images et pas de GLT...100 000 euros par club et par saison en 2015 que la ligue à l'époque ne voulait/pouvait se permettre, si quelqu'un sait si l'idée a été abandonnée...Glouglou a écrit :Je ne pense pas. La tête de Gueye est repoussée par le gardien et le défenseur vient la mettre contre son camp.Irphaeus a écrit :
Franchement dans l'esprit, que Drouin se trouve sur la trajectoire ou pas, le but devrait être accordé à Gueye étant donné que dans les deux cas il serait rentré. A mon avis ça n'a eu aucune importance, sa tête était bien mise et le gardien était battu.![]()
- Glouglou
On ne sait pas. Avec les ralentis, je ne vois pas le ballon franchir complètement la ligne lors de la tête de Gueye. Et ça m'embête, parce que j'avais mis Gueye buteur au jeu de MIRA !El Pop a écrit :Repoussée derrière la ligne ? Telle est la question, impossible d'être affirmatif sur les images et pas de GLT...100 000 euros par club et par saison en 2015 que la ligue à l'époque ne voulait/pouvait se permettre, si quelqu'un sait si l'idée a été abandonnée...Glouglou a écrit :
Je ne pense pas. La tête de Gueye est repoussée par le gardien et le défenseur vient la mettre contre son camp.

-
Pour le coup non, si le ballon n'est pas rentré sur la tête de Gueye (ce qu'on ne saura jamais) , c'est bien que le gardien n'était pas battu et avait réussi son arrêtIrphaeus a écrit :Franchement dans l'esprit, que Drouin se trouve sur la trajectoire ou pas, le but devrait être accordé à Gueye étant donné que dans les deux cas il serait rentré. A mon avis ça n'a eu aucune importance, sa tête était bien mise et le gardien était battu.Cactus a écrit :

Ensuite c'est juste de la malchance pour lui que ça rebondisse sur un défenseur.
-
Le gardien l'arrête, il n'y a aucune raison que le but soit accordé à Gueye, sauf bien sûr si le ballon a entièrement franchi la ligne.Irphaeus a écrit :Franchement dans l'esprit, que Drouin se trouve sur la trajectoire ou pas, le but devrait être accordé à Gueye étant donné que dans les deux cas il serait rentré. A mon avis ça n'a eu aucune importance, sa tête était bien mise et le gardien était battu.Cactus a écrit :
- sang_grenat
Il est quand même pas clair sur le but. Si on gagne pas ce match, la réaction serait toute autre.sup'demetz a écrit : Je serai indulgent avec Bodart sur ce coup là.![]()
En attendant on gagne donc tant mieux mais faudrait éviter ce genre d'erreur contre Dunkerque
- DCD
Nan mais faut arrêter. Qu'aurait-il pu faire d'autre ?sang_grenat a écrit :Il est quand même pas clair sur le but. Si on gagne pas ce match, la réaction serait toute autre.sup'demetz a écrit : Je serai indulgent avec Bodart sur ce coup là.![]()
En attendant on gagne donc tant mieux mais faudrait éviter ce genre d'erreur contre Dunkerque
- sang_grenat
Tu veux dire que tout bon gardien ferait cette manchette ?DCD a écrit :Nan mais faut arrêter. Qu'aurait-il pu faire d'autre ?sang_grenat a écrit :
Il est quand même pas clair sur le but. Si on gagne pas ce match, la réaction serait toute autre.
Je ne suis pas en train de le descendre mais faut reconnaitre que son arrêt n'est pas clair. Si c'est Oukidja, je pense que les réactions seraient tout autres.
Pour le moment Bodard s'est montré supérieur à Ouki au pied mais dans les buts je ne suis pas encore convaincu.
- Irphaeus
Pour moi non, il n l'arrête pas.flamingo a écrit :Le gardien l'arrête, il n'y a aucune raison que le but soit accordé à Gueye, sauf bien sûr si le ballon a entièrement franchi la ligne.Irphaeus a écrit :
Franchement dans l'esprit, que Drouin se trouve sur la trajectoire ou pas, le but devrait être accordé à Gueye étant donné que dans les deux cas il serait rentré. A mon avis ça n'a eu aucune importance, sa tête était bien mise et le gardien était battu.![]()
- Glouglou
Les images disent le contraire. Il repousse le ballon, qui revient vers le but dès lors que le défenseur le retouche. Ce but existe grâce à Gueye. Sans lui, pas de but. Il est donc décisif. Mais on ne peut pas lui accorder ce but. Et, au pire, on s'en fiche un peu. On veut des joueurs décisifs, pas des lignes de stats.Irphaeus a écrit :Pour moi non, il n l'arrête pas.flamingo a écrit :
Le gardien l'arrête, il n'y a aucune raison que le but soit accordé à Gueye, sauf bien sûr si le ballon a entièrement franchi la ligne.